đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Sheh.

2 « J'aime »

Merci @Alex

Malcuit est pas malin quand mĂȘme. EspĂ©rons qu’il range ses couilles qu’on l’ai contre Metz


DĂ©jĂ  que son dĂ©part de sainte n’avait pas Ă©tĂ© trĂšs propre @Bubaji

oui il avait fait à moitié le forcing pour aller au LOSC.
mais ça me surprend de lui ce qui est Ă©crit dans l’article, il avait la rĂ©putation d’ĂȘtre trĂšs bosseur et trĂšs sĂ©rieux Ă  Sainté 

Je viens de voir des extraits de la conf de Bielsa du jour. Je sais pas comment s’appel le type de RTL « la premiĂšre radio de France », mais tu sens toute la haine dans sa voix pendant ses questions :trump:

2 « J'aime »

Non mais les journalistes qui vont au conf viennent se payer Bielsa mais c’est assez ouf comment il reste calme.

Si Lille se met a gagner avec il va venir faire l’hĂ©licobite en conf :hoho:


losc2

Source: l’Equipe

C’est pas Christophe pacot ?

Non c’est Weude ou Weube

Hervé Weuge voila

EDIT : Domenighetti sale FDP j’espùre que Lille gagnera et que Bielsa te calmera
 une honte ce mec

Il a fait quoi ? :berlusconi:

depuis que Bielsa est la il vient en conf uniquement pour dire de la merde et faire péter un cable a Bielsa :labrune:

losc1
losc2

Source: l’Equipe

losc1
losc2

Source: l’Equipe

Bielsa quoi :hoho: Le mercato va ĂȘtre fun encore enfin si on peut recruter :sac:

losc1
losc2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

:shock:

1 « J'aime »

Michel !
Michel !

:labrune:

1 « J'aime »

Galtier ? :huum:

EN tout cas, j’ai matĂ© 2 fois Lille (Nantes et Strasbourg), ça aura Ă©tĂ© les 2 seules fois. Sans Bielsa, cette Ă©quipe redevient rien :hautain:

Le club se fait méchamment allumer en commentaires au tweet en tout cas :hoho: Pauvre Marcelo :emocry:

J’ai quand mĂȘme eu du mal Ă  comprendre son choix. Je pense que la promesse de choisir vraiment son effectif parmi une liste du supĂ©rieur l’a attirĂ©, mais ça sentait quand mĂȘme mauvais ce plan, la dĂ©fense a l’air affreuse, il n’a pas d’attaquant de pointe.

Ses résultats restent décevants


Je pense qu’il avait le profil pour donner de la valeur Ă  certains joueurs Ă  potentiel, mais sans les rĂ©sultats ça ne peut se faire. Si le vestiaire lĂąche, si les journalistes chouinent sans cesse autour, ça donne une atmosphĂšre intenable.