đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Dit le mec fan du PSG financé par le Qatar qui finance par ailleurs le terrorisme :berlusconi: :labrune:

Je dis pauvre dans le sens que ça me fait de la peine
 J’ai toujours apprĂ©ciĂ© Lille et les voir comme ça me fait de la peine
 Mais bon, sois parano

1 « J'aime »

mouais mouais mouais :kiss:

C’est la ville de Lille qui va faire la gueule. Les revenus du Stade Pierre Mauroy vont se casser la trogne bien comme il faut avec Lille en Ligue 2.

Remarque ça rendra les derbys du Nord sympa à allez voir, je ferais les deux :p

Source: l’Equipe

Ce qui est marrant, c’est que si un joueur avait fait ce genre de contrat, on aurait traitĂ© son agent de requin et lui de mec qui ne pense qu’au fric et pas Ă  sa carriĂšre.

Mais bon, c’est Saint Bielsa, donc lui c’est pas si grave.

1 « J'aime »

C’est con, je t’aimais bien jusque là :sac:

1 « J'aime »

Non mais ce mec me saoule. Je ne comprenais dĂ©jĂ  pas son adoration du cĂŽtĂ© de Marseille, et lĂ  qu’il entraĂźne un club que j’aime bien parce que gĂ©ographiquement proche de chez moi, je suis un peu plus les matchs et les rĂ©sultats, et c’est une arnaque. Une arnaque Ă  16 millions en plus.

C’est pas une arnaque, mais comme pour Gourcuff le faussĂ© avec les nouvelles gĂ©nĂ©rations se creusent ! Ce sont deux personnes trĂšs intĂ©ressantes, mais leurs temps est fini. Quand tu vois le nombre d’entraĂźneurs qui s’inspirent (voir plus) de Bielsa
 Je peux comprendre qu’on soit pas fan, mais j’arrive pas Ă  comprendre qu’on lui crache dessus.

1 « J'aime »

Oui, en ça c’est une arnaque de le signer pour ce salaire là, c’est ça que je veux dire ;)

AprĂšs, @Julian le confirmera, je suis trĂšs difficile puisque je considĂšre aussi Guardiola comme une arnaque :sac:

2 « J'aime »

J’ai considĂ©rĂ© Guardiola comme une arnaque jusqu’à la lecture de ce livre de Marti Perarnau.

Record de victoires en Liga, Bundesliga et Premier League. Meilleur entraĂźneur du monde, point :no:

MĂȘme si je comprends @Revizor dans le sens oĂč le Bayern Ă©tait irrĂ©sistible avant l’arrivĂ©e de Pep. Le truc Ă©tant que lui voudra, peu importe les rĂ©sultats prĂ©cĂ©dents, imposer sa philosophie. Au Barça et Ă  City, il arrivait dans des grands clubs mais qui ne sortaient pas de saisons exceptionnelles. Sa patte prend et c’est magnifique. Mais le Bayern Ă©tait au top, la patte Guardiola fonctionnait mais correspondait moins au club. Donc ça + le fait que c’était mission impossible de faire d’aussi bons rĂ©sultats


3 « J'aime »

Non mais Ă  voir mais pour moi si c’est un prĂ© contrat comme indiquĂ© .

  • 1/ non recevable car non enregistrĂ© vu que ce n’est pas son vrai contrat

  • 2/ attitude lamentable de Bielsa qui se dit intĂ©gre mais qui ne viens pas Ă  son entretien de licenciement, veut une conciliation pour signer ailleurs mais ne viens pas non plus. En gros il veut juste son gros chĂšque. Mais aprĂšs non ce n’est pas pour l’argent :berlusconi:

  • 3/ On va se rĂ©galer au tribunal pendant 3 ans.

Rester 4 mois pour prendre 16M€ de prime de dĂ©part. Ce hĂ©ros. :hoho:

3 « J'aime »

Les lillois sont des génies à prendre un psychopathe mercenaire, instable, incompétent tout en lui signant des contrats promettant 15 boules


J’estime qu’on connait assez Bielsa pour savoir dans quoi tu t’engages, tu sais qu’il faut ĂȘtre carrĂ© (encore plus depuis que l’OM l’a poussĂ© dehors pour des raisons financiĂšres), tu sais que tu pourras pas mettre ton nez dans le sportif, tu sais que les joueurs vont d’abord rĂąler, tu sais que ça passe ou ça casse.

Pourquoi le prendre si t’es pas prĂȘt Ă  ça ?

LĂ  oĂč je comprends Revizor, c’est que tu prends pas un Pep, un Bielsa si t’es pas prĂȘt Ă  tout changer, parce qu’ils sont casse couille Ă  leur façon. Mais si ça te plaĂźt pas, c’est pas Ă  cause du mec qui a toujours fonctionnĂ© comme ça et dont tu connaissais le fonctionnement avant


On a vraiment des dĂ©biles Ă  la tĂȘte de certains clubs

5 « J'aime »

Oui enfin pour le coup, Bielsa est quand mĂȘme un mec qui prĂ©fĂšre l’argent Ă  son mĂ©tier maintenant. Sinon il ferait pas des contrats comme ça.

1 « J'aime »

Je sais pas. Peut-ĂȘtre.

Je pense sincĂšrement que l’expĂ©rience Ă  l’OM l’incite Ă  plus de prudence. De juillet Ă  son dĂ©part il Ă©tait payĂ© au salaire minimum pour un entraĂźneur parce que c’était sa façon de contourner l’obligation de deux ans de contrat. Au moment de renĂ©gocier, MLD lui a envoyĂ© son avocat pour faire capoter l’affaire, le pousser Ă  partir, sans prendre d’indemnitĂ©s.

Quelqu’un d’uniquement intĂ©ressĂ© par l’argent aurait mieux jouĂ© son coup :huum:

Pour Lille, il avait visiblement envie de s’investir dans la durĂ©e, il a signĂ© deux ans direct, a sans doute bien blindĂ© le truc pour ne pas ĂȘtre virĂ© n’importe quand. C’est sans doute influencĂ© par son expĂ©rience olympienne, sans doute par envie d’argent au bout du compte aussi.

Mais Lopez Ă©tait semble-t-il d’accord avec les conditions depuis le dĂ©but, s’il semblait avoir eu subitement l’attitude de mercenaire depuis deux ans, ils auraient pu reculer.

Sinon pour “l’admiration” incomprĂ©hensible Ă  l’OM, je pense qu’il faut ĂȘtre fan de l’OM pour comprendre (mĂȘme s’il divisait beaucoup sur les forums). Il y a eu scission des supp Ă  la fin de l’ùre Deschamps, le club Ă©tait en train de crever avec des dettes chaque annĂ©e, on sortait d’un an et demi pĂ©nible avec Baup, de 6 mois avec Anigo faisant des doigts aux supporters, le stade se vidait, s’emmerdait. Bielsa a ramenĂ© du football, de l’intensitĂ© aux entrainements et certaines valeurs. Les fans ont oubliĂ© ses dĂ©fauts car c’est ce dont on avait besoin Ă  l’époque.

4 « J'aime »

La famille de Bielsa est pas dĂ©jĂ  une des plus riches d’Argentine ? Me semble que son pĂšre Ă©tait diplomate et homme d’affaire non ?

PS Rien Ă  voir, je sais, je demande juste. :sac:

2 « J'aime »

Faut la vidéo là :hoho: