đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

avec Kassovitz pourquoi ?

1 « J'aime »

losc

Source: l’Equipe

:hoho: Ça force du cĂŽtĂ© de Bordeaux, pire que la rumeur des 11M de l’OM pour Mendes :sacco:

Les anglais vont mettre tout le monde d’accord :money_with_wings: :dollar: :dollar: :dollar:

on espùre 


losc

Source: l’Equipe

Palace est passé à 18M pour Amadou

1 « J'aime »
4 « J'aime »

:mais:

c’est un fake ça a Ă©tĂ© dĂ©menti depuis :aulas3:

EDIT :bon j’ai regardĂ© quand mĂȘme. Y’a pas eu de vrai dĂ©menti. Il aurais dit dans des confessions a Fanatik mais bon les mĂ©dias turcs sont tellement champion pour inventer quand ça parle foot :sac:

Sinon il va recevoir un bel acceuil ce con a son prochain match :hogan: s’il communique pas en tout cas


Il faut qu’il soit patient. Ça sera un des meilleurs joueurs de Ligue 2. :troll:

5 « J'aime »

Selon nos informations, Crystal Palace a fait une offre autour de 18 millions d’euros au LOSC mais le club a dĂ©menti par la voix de Roy Hodgson, son entraĂźneur. On devrait y voir plus clair d’ici une dizaine de jours.

=> Plus grand chose le retiens a Lille, il est mature physiquement et footballistiquement. On va le vendre 20M et faire une bascule de 18M c’est propre sachant qu’on a ce qu’il faut au club pour moi.

En cas de dĂ©part, le remplaçant d’Amadou est connu. Le Portugais Xeka, prĂȘtĂ© sans option d’achat Ă  Dijon sous l’ùre Bielsa, veut revenir au LOSC dĂšs cet hiver. En Bourgogne, on s’active pour lui trouver un successeur et la blessure qui a empĂȘchĂ© le milieu de terrain de participer au trente-deuxiĂšme de finale hier Ă  Strasbourg semblait diplomatique.

=> J’aime pas la mĂ©thode, mais j’adore le joueur. Un battant c’est ce qu’il nous faut.

Le cas Eder n’a pas Ă©tĂ© abandonnĂ©. Les clubs russes sont actuellement en vacances et les discussions avec le Lokomotiv Moscou vont reprendre rapidement en ce qui concerne l’attaquant portugais qui avait Ă©tĂ© prĂȘtĂ© avec une option d’achat.

=> S’il revenais ce serait pas mal un duo Ponce - Eder ça pourrais avoir de la gueule.

Galtier avait bien rĂ©ussi Ă  trĂšs bien mettre en valeur Brandao, il peut faire la mĂȘme avec Eder. Pour un peu que vous ayez un mec qui a un peu le profil d’Aubam’ qui peut jouer sur un cĂŽté  (Pepe?)

Mais il me semble avoir lui qu’il voulait jouer avec 2 pointes


Justement si il fait revenir Eder au vue de sa compo de ce week end et des entrainements ça sent la compo du style :

Maignan
Malcuit Soumaoro Ie Ballo
Pepe Mendes Maia Araujo (El Ghazi)
Eder Ponce

C’est quand mĂȘme sacrement pourris comparĂ© au LOSC d’il y a 4/5 ans

Ca risque de faire de beaux derbys l’annĂ©e prochaine !

2 « J'aime »

c’est tellement degeu. a FM l’equipe serait cool à jouer et encore. Mais en vrai 
 Hazard reviens :sadboy:

loscol

Source: l’Equipe

En espĂ©rant
 qu’il y creuse son trou. :bloguin:

2 « J'aime »

15 millions pour le peu qu’il y ai des bonis ça se prends