đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Je parlais principalement de l’Equipe, mais aussi de certains marseillais pas forcĂ©ment ici d’ailleurs. Domenighetti raconte beaucoup de conneries pour dĂ©monter lille depuis des annĂ©es. Mais il y a forcĂ©ment un peu de vrai.

1 « J'aime »

Moi, j’avoue :sac:

Sans dire que je jubile ça m’amuse un peu de voir Lopez (pas le LOSC, le seul truc que j’avais contre le LOSC c’est un passage de l’époque
 Garcia, on n’a pas oubliĂ© son accusation lors du TDC :sac:) s’effondrer moins d’un an aprĂšs s’ĂȘtre fait mousser sur des mythos. Juste pour donner le point de vue marseillais, il y a eu du chambrage (c’est de bonne guerre) sur le projet Lopez qui Ă©tait plus ambitieux que le Clodo Project de McCourt, avec Campos qui va dĂ©nicher 50 puceaux superstars avec 3 euros 50. « On Â» agit pareil avec le compte du Milan AC France qui a chambrĂ© le projet pour vanter celui de son club, chaque semaine il prend dans la gueule, on peut ĂȘtre cons comme ça

Et puis pour mon ego, voir le truc s’effondrer aprùs avoir dit que je sentais pas du tout ce type
 :hautain:

3 « J'aime »
12 « J'aime »

Oh merde :bloguin:

putain j’ai honte mais j’ai rit :sac:

1 « J'aime »

D’aprĂšs RMC Lille pourrais rĂ©ussir a passer la faute grave. La comission juridique de la LFP jugerais que le prĂ© contrat ne serait pas valable que c’était a Bielsa de s’assurer de la teneur de son contrat dĂ©finitif avant de le signer.

Mais selon nos informations, la commission juridique devrait estimer que le premier document signĂ© n’a pas de valeur de contrat de travail, mais plutĂŽt de contrat-cadre qui permettait de rĂ©unir les diffĂ©rents accords entre les deux parties. Le seul contrat qui ferait foi serait donc le contrat de travail homologuĂ© par la LFP.

Ce positionnement de la commission est important car il est attendu par le tribunal des prud’hommes, qui doit trancher le litige entre le LOSC et Bielsa. Si cette juridiction s’appuie sur la conclusion de la commission, elle pourrait considĂ©rer que Bielsa ne peut prĂ©tendre Ă  son « golden parachute Â». L’entraĂźneur argentin sera fixĂ© dans les prochaines semaines.

Radio BiÚre Foot passe à cÎté une nouvelle fois

C’est quoi le dĂ©lire de faute grave exactement ? Y a vraiment eu quelque chose, ou c’est juste qu’ils veulent pas payer ?

Y avait un truc un peu plus haut, on lui reproche de ne pas avoir tenu son groupe, il y avait des joueurs en retard, des sĂ©ances vidĂ©o inadaptĂ©es, et d’autres trucs que j’ai zappĂ©.

Si c’est vrai, y avait clairement des manques de la part du staff, mais la faute grave, ça semble un peu tirĂ© par les cheveux

1 « J'aime »

Faute grave pour ça ? Ca n’a aucun sens :hoho:

De plus en plus ridicule ce club. Ils savaient dans quoi ils s’engageaient avec Bielsa pour tout ce qui est sĂ©ances vidĂ©os etc. Mais faut bien trouver un truc pour taper sur le coach quant le club n’a aucun professionnalisme.

Apparemment les dirigeants vont sortir une histoire de mouchoir non ramassé aussi :berlusconi:

:sac:

4 « J'aime »

Du coup tu penses que si Bielsa se fait reprĂ©senter il a plus de chances de s’en sortir sans la faute grave et de gratter des indemnitĂ©s ? :sac:

1 « J'aime »

tu es sur ?

du coup qui dit vrai ?

car je comprends pas l’interet de dire un truc faux sur une dĂ©claration de la ligue pour le coup ?

Bertrand Wambeke, avocat du LOSC : « La LFP a Ă©tĂ© convaincue que le LOSC n’avait jamais eu l’intention de frauder. De son cotĂ©, Marcelo Bielsa demandait Ă  ce que le club soit sanctionnĂ©, ce qui n’a pas Ă©tĂ© le cas. Il demandait Ă©galement Ă  ce que le contrat signĂ© sous seing privĂ© soit reconnu par la LFP ce que la LFP s’est refusĂ©e de faire, et il n’y a pas lieu de faire dire Ă  cette dĂ©cision ce qu’elle ne dit pas. Le seul contrat de travail applicable est le dernier en date Ă  savoir celui homologuĂ© par la LFP le 20 juillet 2017. Rappelons que Marcelo Bielsa multiplie les procĂ©dures et les demandes depuis le mois de novembre 2017. »

Moi je suis perdu dans cette bataille Lille vs Bielsa

Affaire Lille Bielsa - Acte 12334556

A priorio ça part dans le sens de Lille :fillon2: Mais bon Tonton Marcelo veut tellement son chùque qu’il est pret a attaquer dans les tribunaux du monde entier :sac:

Je trouve la demande de Monsieur Bielsa parfaitement scandaleuse.

lul

Le LOSC paie ses salariés, est à jour de ses cotisations, ne comporte pas de comptes présentant un solde négatif.

Juste un peu plus bas : « Pour rappel, selon les derniers comptes du #LOSC publiĂ©s, arrĂȘtĂ©s au 30/6/16 (donc avant la vente), la dette totale du LOSC (incluant dette fournisseurs et sociale) se situait Ă  93M€. La team Bielsa semble donc aussi inclure les prĂȘts de la holding dans son Ă©valuation. Â»

:mais:

J’ai pris un article volontairement qui reprends les deux avis :hoho:

En gros Bielsa dit le club a des prets donc peut pas payer. Euh une PME peut avoir des prets et payer ses salaries donc bon :hoho:

A prendre avec des pincettes, mais c cho

1 « J'aime »

La fin du fil :obama2:

:/

1 « J'aime »