đŸ‡«đŸ‡· Montpellier HSC

Je n’ose mĂȘme pas imaginer un retour au VĂ©lodrome pour lui. :hoho:

Un tifo avec une cible dans les gradins vu qu’il a l’habitude d’y tirer ça serait parfait.

Enfin ça c’est quand il fait l’un de ses rares tirs de la saison :hoho:

les pauvres putain :hoho:

Les pauvres supporters qui vont se prendre les ballons dans la gueule surtout

1 « J'aime »

:chirac:

force aux supporters de Montpellier surtout qu’il risque de jouer seul en pointe :kaamelott5:

3 « J'aime »

:sac:

2 « J'aime »

Laborde s’en va ?

Il va signer Ă  Rennes

La chose la plus compliquĂ© cette nuit : ĂȘtre supporter de Montpellier. Courage Ă  eux. :peace_symbol:

2 « J'aime »

A voir la combinaison Cabella/Savanier qui bien que sĂ©duisante n’a pas l’air non plus trop Ă©vidente Ă  mettre en place

Cabella prendra surement la place de Mollet (ou Wahi) sur un coté tout en repiquant souvent au milieu pour jouer avec Savanier.

Il a pas mal joué à droite en Russie, parait-il.

Je regardais une interview sur Canal + sur les derniers jours oĂč il se confiait sur sa vie en Russie par rapport Ă  l’Ukraine, la situation actuelle,
 ce qui suivra par la suite. Le mec nous a laissĂ© croire qu’il Ă©tait en contact avancĂ© avec Strasbourg et l’Olympiakos alors que d’un coup il fait son retour Ă  Montpellier ! Un bon moov’ en tout cas pour le club.

En plus le journaliste lui avait demandĂ© s’il voulait revenir dans un ancien club : SaintĂ©, Montplellier ou l’OM et il disait qu’il avait une prĂ©fĂ©rence pour l’ambiance qu’il a vĂ©cu chez les verts.

Beau timing pour l’annonce :sac: