Câest clair.
Câest comme si un mec venait Ă mon bureau et me disait « alors ça fait quoi dâĂȘtre en retard sur toutes tes Ă©tudes ».
Ca reste un métier.
Câest clair.
Câest comme si un mec venait Ă mon bureau et me disait « alors ça fait quoi dâĂȘtre en retard sur toutes tes Ă©tudes ».
Ca reste un métier.
Surtout que Savanier a bien sauvé les miches de Montpellier de nombreuses fois.
« les valeurs du club »
Le genre de communiqué qui empire les choses.
Laisse mourir la vidéo dans les bas fonds de Twitter et basta.
Vu son niveau et sa mentalité, ça devrait pas trop poser de problÚme
Ah oui quand mĂȘme, la maniĂšre :
« Face Ă ce tollĂ© et la situation sportive catastrophique de son club, Nicollin avait dĂ©cidĂ© de rĂ©unir ses joueurs ce vendredi matin Ă 9 heures dans le vestiaire, avant le dĂ©part du groupe pour Lyon, comme lâavait rĂ©vĂ©lĂ© LâĂquipe. Le patron hĂ©raultais nâa pas mĂąchĂ© ses mots, en expliquant que lâhumiliation subie au Puy contre des amateurs le hantait encore, quâil ne sâen remettait pas et quâil attendait une rĂ©action face Ă lâOL, samedi soir. Il a ensuite demandĂ© Ă Savanier, devant tout le groupe, de le suivre dans son bureau. »
Et il est remplaçant contre lâOL ils disent ici.
Il me semble quâĂ son Ă©poque Louis Nicollin avait puni certains joueurs en les envoyant faire le ramassage des ordures derriĂšre les camions.
Câest juste dingue de lire ça⊠mais si rĂ©el.
Comme dit trĂšs bien le gars sur ce passage, la plupart des gens vont faire comme Greenwood Ă lâOM. Sâil rĂ©ussi ils vont tous vite oublier lâhistoire et lâacclamer dĂšs quâil va claquer quelques buts :
Ăa sent quand mĂȘme fort la relĂ©gation + passage compliquĂ© Ă la DNCG lâĂ©tĂ© prochain pour MontpellierâŠ
Ils nâont aucune valeur marchande, des joueurs grassement payĂ©s et sportivement pas au niveau, pas de gestion particuliĂšrement vertueuse ces derniĂšres annĂ©esâŠ
Ă la diffĂ©rence, câest que Ben Yedder a Ă©tĂ© condamnĂ© par la justice.
Je respecterais et acclamerait jamais Greenwood aprĂšs ses actes mais force est de constater que sa femme lui a pardonnĂ© et a dĂ©clarĂ© plusieurs fois quâils veulent simplement passer Ă autre chose et vivre heureux dans leur situation familiale.
Au bout dâun moment faut comparer ce qui est comparable.
Je sais que la moitiĂ© du twitter français nâa que « Greenwood Greenwood Greenwood » Ă la bouche mais Ben Yedder câest quand mĂȘme incomparable. Il a pris deux ans de prison avec sursis putain et pourtant Dieu sait que câest pas facile dâobtenir les condamnations pour agression sexuelle.
Je ne vais pas prĂ©tendre que Greenwood est un gentil personnage mais la plainte a Ă©tĂ© retirĂ©, il a lâair de vivre heureux avec sa compagne et ils ont mĂȘme eu un enfant. Pas vu de scandale depuis, il a peut-ĂȘtre pris du plomb dans la cervelle, quâil Ă©tait « juste » jeune et trĂšs con. BrefâŠ
tout va bien au MHSC, nouveau capitaine irréprochable :
Mais Jordan Ferri a dĂ©viĂ© une passe dâAbdelli et permis Ă Lepaul de se trouver dans une situation idĂ©ale pour sâoffrir un doublĂ© (69e). Kiki KouyatĂ©, attendu comme le messie par Gasset aprĂšs des mois dâabsence, sâest fait expulser pour deux cartons jaunes, treize minutes aprĂšs son entrĂ©e sur le terrain (84e). Et Ferri a disjonctĂ© en assĂ©nant un coup Ă Zinedine Ferhat (85e), rouge direct et rĂ©ponse colĂ©rique Ă son banc lui reprochant cet Ă©cart : « Je mâen bats les couilles ! »
la fin de saison va ĂȘtre looongue
Benjamin Lecompte se rapproche dâAl-Shabab(@santifm)
Eh sans deconner Montpellier, demain, on va apprendre quâils veulent CongrĂ© en dĂ©fense centrale et aussi le retour de RĂ©my Cabella.
Faut savoir se renouveler un moment.