đŸ‡«đŸ‡· Montpellier HSC

C’est clair.

C’est comme si un mec venait Ă  mon bureau et me disait « alors ça fait quoi d’ĂȘtre en retard sur toutes tes Ă©tudes Â». :bollore3:

Ca reste un métier.

Surtout que Savanier a bien sauvé les miches de Montpellier de nombreuses fois.

1 « J'aime »

Suite de l’histoire :

« les valeurs du club Â» :hoho:

6 « J'aime »

Le genre de communiqué qui empire les choses.
Laisse mourir la vidéo dans les bas fonds de Twitter et basta.

1 « J'aime »

Et ça continu :

Par contre j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© comme sanction qu’il ne joue pas contre l’OL. :sac:

Vu son niveau et sa mentalité, ça devrait pas trop poser de problÚme :sac:

2 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme, la maniĂšre :

« Face Ă  ce tollĂ© et la situation sportive catastrophique de son club, Nicollin avait dĂ©cidĂ© de rĂ©unir ses joueurs ce vendredi matin Ă  9 heures dans le vestiaire, avant le dĂ©part du groupe pour Lyon, comme l’avait rĂ©vĂ©lĂ© L’Équipe. Le patron hĂ©raultais n’a pas mĂąchĂ© ses mots, en expliquant que l’humiliation subie au Puy contre des amateurs le hantait encore, qu’il ne s’en remettait pas et qu’il attendait une rĂ©action face Ă  l’OL, samedi soir. Il a ensuite demandĂ© Ă  Savanier, devant tout le groupe, de le suivre dans son bureau. Â»

Et il est remplaçant contre l’OL ils disent ici.

1 « J'aime »

Il me semble qu’à son Ă©poque Louis Nicollin avait puni certains joueurs en les envoyant faire le ramassage des ordures derriĂšre les camions.

C’est juste dingue de lire ça
 mais si rĂ©el.

Comme dit trĂšs bien le gars sur ce passage, la plupart des gens vont faire comme Greenwood Ă  l’OM. S’il rĂ©ussi ils vont tous vite oublier l’histoire et l’acclamer dĂšs qu’il va claquer quelques buts :

Ça sent quand mĂȘme fort la relĂ©gation + passage compliquĂ© Ă  la DNCG l’étĂ© prochain pour Montpellier

Ils n’ont aucune valeur marchande, des joueurs grassement payĂ©s et sportivement pas au niveau, pas de gestion particuliĂšrement vertueuse ces derniĂšres annĂ©es

1 « J'aime »

À la diffĂ©rence, c’est que Ben Yedder a Ă©tĂ© condamnĂ© par la justice.

Je respecterais et acclamerait jamais Greenwood aprĂšs ses actes mais force est de constater que sa femme lui a pardonnĂ© et a dĂ©clarĂ© plusieurs fois qu’ils veulent simplement passer Ă  autre chose et vivre heureux dans leur situation familiale.

1 « J'aime »

Au bout d’un moment faut comparer ce qui est comparable.
Je sais que la moitiĂ© du twitter français n’a que « Greenwood Greenwood Greenwood Â» Ă  la bouche mais Ben Yedder c’est quand mĂȘme incomparable. Il a pris deux ans de prison avec sursis putain et pourtant Dieu sait que c’est pas facile d’obtenir les condamnations pour agression sexuelle.

Je ne vais pas prĂ©tendre que Greenwood est un gentil personnage mais la plainte a Ă©tĂ© retirĂ©, il a l’air de vivre heureux avec sa compagne et ils ont mĂȘme eu un enfant. Pas vu de scandale depuis, il a peut-ĂȘtre pris du plomb dans la cervelle, qu’il Ă©tait « juste Â» jeune et trĂšs con. Bref

tout va bien au MHSC, nouveau capitaine irréprochable :

Mais Jordan Ferri a dĂ©viĂ© une passe d’Abdelli et permis Ă  Lepaul de se trouver dans une situation idĂ©ale pour s’offrir un doublĂ© (69e). Kiki KouyatĂ©, attendu comme le messie par Gasset aprĂšs des mois d’absence, s’est fait expulser pour deux cartons jaunes, treize minutes aprĂšs son entrĂ©e sur le terrain (84e). Et Ferri a disjonctĂ© en assĂ©nant un coup Ă  Zinedine Ferhat (85e), rouge direct et rĂ©ponse colĂ©rique Ă  son banc lui reprochant cet Ă©cart : « Je m’en bats les couilles ! »

la fin de saison va ĂȘtre looongue

2 « J'aime »

Benjamin Lecompte se rapproche d’Al-Shabab(@santifm)

Eh sans deconner Montpellier, demain, on va apprendre qu’ils veulent CongrĂ© en dĂ©fense centrale et aussi le retour de RĂ©my Cabella.

Faut savoir se renouveler un moment.

1 « J'aime »