đŸ‡«đŸ‡· Montpellier HSC

Il Ă©tait mĂȘme pas partis
 :huum:

Quels sont les bails?

:shia:

Bien tentĂ©, mais le pluriel de “bail” c’est “baux”. :platini2:

2 « J'aime »

Je te parle pas de bail à la Stéphane Plaza, mais de ceux de la Street wesh

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-hantz-va-devenir-entraineur-de-montpellier/628468

Loulou pas content

C’est chaud de se lñcher comme ça sur TV Sud, aucune limite le gars

1 « J'aime »

Ligue 1: « Un bosseur, ça change », Ă©voque Laurent Nicollin, en pensant Ă  Hantz
 et Courbis

Laurent Nicollin Ă©tait l’invitĂ© lundi du « Club Sers ». InterrogĂ© par les journalistes de France Bleu HĂ©rault, 20 Minutes et BFM TĂ©lĂ©, le prĂ©sident dĂ©lĂ©guĂ© du MHSC a Ă©voquĂ© FrĂ©dĂ©ric Hantz, Rolland Courbis, les prolongations de contrat de ses cadres et a appelĂ© Ă  la construction d’un nouveau stade.

Montpellier a spectaculairement redressĂ© la barre depuis l’arrivĂ©e de FrĂ©dĂ©ric Hantz. Êtes-vous soulagĂ© ?

Je le serai lorsque nous aurons 42 points au classement. Mais je suis rassurĂ© : on a pris un entraĂźneur compĂ©tent qui s’est de suite imprĂ©gnĂ© du club, qui fait travailler les joueurs. Ça change. On n’avait donc pas une si mauvaise Ă©quipe que ça en dĂ©but de saison. Mais il nous faut encore deux victoires pour le maintien.

Vous l’aviez dĂ©fendu. Comment avez-vous vĂ©cu le dĂ©part de Courbis ?

Comme quelqu’un qui se bat corps et Ăąme pour une personne qui part du jour au lendemain. C’est dur Ă  vivre. J’ai appris ce que l’ĂȘtre humain peut faire en ne pensant qu’à sa gueule.

Qu’est-ce qui a changĂ© depuis l’arrivĂ©e de FrĂ©dĂ©ric Hantz ?

Il est arrivĂ© avec beaucoup de fraĂźcheur, a impulsĂ© une envie que nous n’avions pas. Il se met au service du club, ça change. On n’a pas prolongĂ© l’ancien entraĂźneur, car ce qui s’est passĂ© en dĂ©cembre, il l’aurait fait six ou douze mois aprĂšs. Aujourd’hui, on a un entraĂźneur qui porte haut les couleurs de la Paillade.

Qu’en est-il des prolongations ?

On a un accord avec Laurent Pionnier. L’entraĂźneur prĂ©cĂ©dant n’en voulait pas. Il y aura prolongation, si on se maintient. Avec Vito, on se voit chaque annĂ©e en mars, avril. Il sera prolongĂ© quand Souleymane Camara le dira (rires). Pour Bensebaini, on fera une rĂ©union en cas de maintien. YatabarĂ© a une option d’achat consĂ©quente. Reste Ă  savoir aussi s’il souhaite rester chez nous.

Êtes-vous partisan d’un nouveau stade ?

Si nous restons Ă  la Paillade, le club va mourir. Les gens ont besoin d’un lieu festif, se garer et venir en famille. On prend un retard Ă©norme sur Lyon, Bordeaux, Lille
 J’ai un espace VIP qui fait rire. Je n’ai pas de revenus avec seulement 12.000 spectateurs de moyenne. L’avenir sera trĂšs difficile si on n’a pas un stade dans les quatre cinq ans.

Il a pas le melon lui

un avis @SPOW3 ?

1 « J'aime »

Un dĂ©bile, le mec est dans la deuxiĂšme partie de tableau de L1 et jouait encore le maitien ce soir
 Quel club de merde, j’aimerais bien une descente avec vente du gros lard histoire de changer Ă  fond ce club depuis le titre c’est 0 !

MĂȘme en L2, il resterait Nicollin, ou au pire ce serait son fils qui reprendrait le club donc pas sur que ça vous arrange

Avec son fils c’est direct en NAT au moins vu ce qu’il a fait de BĂ©ziers au rugby :hoho:.

1 « J'aime »

Ah ce point? Bon courage alors, au pire Altrad reprendra le club

1 « J'aime »

Bah il les a fait couler, ils étaient en 1er division, là ils sont en fédérale 1 (3e div) : une vraie merde :hoho:.

Ah oui quand mĂȘme, vaut mieux que Loulou reste finalement :kidpre:

1 « J'aime »

Non aucun des deux, aucun de cette famille, le mec veut la jouer MLD en injectant 0 argent :mybad:

Ca marche plutĂŽt bien ce nous :hehe:

1 « J'aime »

Ils sont remontĂ©s depuis quelques saisons quand mĂȘme et sont mĂȘme en course pour faire les phases finales cette annĂ©e.

1 « J'aime »