đŸ‡«đŸ‡· Montpellier HSC

Est-ce qu’il y a un de ses joueurs qu’il n’a pas encore insultĂ©, ce sale gros beauf ?

1 « J'aime »

C’est une daube, j’ai dĂ©jĂ  parlĂ© de son fils lĂ  aussi, nul comme son pĂšre. Ok Loulou a investi Ă©normĂ©ment pour le club, ça je dis pas. Mais le titre c’est une rĂ©ussite et un alignement de constellations exceptionnelles (Belhanda ouf, il part Ă  la CAN Cabella le remplace magnifiquement, Giroud en feu, Hilton qui venait de quitter l’OM qui retrouve une seconde jeunesse, etc. etc.) qu’il n’a pas su pĂ©renniser. Je dis pas de faire top 3 chaque annĂ©e, mais en continuant avec le centre de formation, etc. On avait moyen de faire top 8 chaque annĂ©e. Y avait aussi des rumeurs, comme quoi « pleins Â» de personnes (au cours des derniĂšres annĂ©es) voulaient racheter le club, il a toujours refusĂ©, pour moi il aurait du quitter avant ses fonctions ainsi que toute la famille Nicollin. Ils ont fait couler l’ASBH (@Val tmtc) et voilĂ  c’est affreux avec le MHSC je pense on se dirige vers la mĂȘme chose Ă  cause des mauvais choix. Il se prend pour le Roi de Montpellier, alors que c’est un gars sale, vulgaire et j’en passe. Qu’il arrĂȘte si ça lui plait pas, le club est Ă  la rue, mais jusqu’à preuve du contraire c’est lui qui le fait fonctionner que ce soit la cellule de recrutement, ou les entraĂźneurs hein. C’est bon :no:. On va avoir un nouveau stade, mieux situĂ©, mieux desservi, j’espĂšre que ça sera le moment d’un grand changement aprĂšs 40 ans de beauferie. Ques les bourgeois parisiens l’aiment ça m’étonne mĂȘme pas, ça fait passer encore le Sud pour des clowns, ça divertit la plĂšbe. Super


6 « J'aime »

Ca chauffe en coulisses, Hantz envisage la dĂ©mission depuis que Nicollin l’a allumĂ© comme un porc dans la presse.

Ça doit ĂȘtre chaud de bosser pour lui

1 « J'aime »

Faut pas qu’il dĂ©missionne, ça serait trop bien pour Loulou :no:.

Surtout que sans Hantz hein
 ils seraient ptet déjà en L2 :no: il a dit quoi le gros fasciste ?

En gros que s’il avait les sous il l’aurait dĂ©jĂ  virĂ©.

Et pareil pour la cellule de recrutement. Et aussi les joueurs d’ailleurs.

Ouais fin la cellule c’est Bruno Carotti qui s’en occupe et ils sont biens potes donc bon
 Et les joueurs oui, ils les trouvent pas bons. Je serai Hantz je fous le club en D2, il peut pas me virer pour le moment, je coule le club :no:.

1 « J'aime »

J’ai souvenir qu’il se plaignait que la cellule de recrutement ne recruter pas aux bons postes ni de bons joueurs. En cherchant vite fait, j’viens de voir qu’il s’est dĂ©clarĂ© heureux du dĂ©part Ă  la retraite de Vanden Borre :pensive:

Ouais non, mais c’est une purge ce mec, franchement qu’il dĂ©gage, il est vraiment nocif, comment tu veux que ton club fonctionne si chaque semaine dans la presse tu te prends des cartouches de ton prĂ©sident, il Ă©pargne personne. C’est n’importe quoi. DĂ©jĂ  que Montpellier n’est pas une ville de foot, qui attire peut les spectateurs, qui a un stade moche, et tout, en plus t’as un prĂ©sident dĂ©bile :no:.

J’ai trouvĂ© ça:

Ouais non mais un débile :hoho:. Ils sont contents de savoir ça !

Il a peut ĂȘtre pas tort non plus, non ?

Non mais comme je disais prĂ©cĂ©demment, il est prĂ©sident, s’il est pas content il change tout et il arrĂȘte de placer des potes ou sa famille puis ça ira peut ĂȘtre mieux :hoho:.

J’adore Loulou perso’, quitte Ă  avoir des mecs incompĂ©tents autant qu’ils nous fassent marrer :clooney2:

3 « J'aime »

Il en remet une couche


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-frederic-hantz-partira-en-juin/769330

Il va se retrouver encore une fois avec Courbis :hoho:

Je voulais mettre des extraits, mai au final c’est toute l’interview qui est à lire
 :harvey2:

Mais on peut pas le faire taire ce mec ?