đŸ‡«đŸ‡· National (2016-17)

Araujo c’est une tuerie dans notre attaque.
Il a une pointe de vitesse impressionnante. Franchement trĂšs bonne recrue et clairement il a le niveau pour jouer au dessus.

D’ailleurs est-ce que tu le connais un peu plus Jamrozik ? @Grootinho

1 « J'aime »

Ah ca fait plaisir :) J’espĂšre que vous monterez qu’on vous laisse les deux un an de plus avant de les incorporer. Araujo c’est clairement la pĂ©pite du club, plus fort que Hazard a 15 ans, le soucis aucun coach ne voulais le lancer a part Antonetti qui le trouve un peu tendre. C’est le chouchou des supporters au club. Jamrozik c’est un internatinal français U16 et U18 il me semble, pas mauvais techniquement il a battu les records de buts junior du club ! Une perle aussi normalement. En national Roman sera a surveillĂ© du cĂŽtĂ© des HErbiers, Lille a failli etre interdit de recrutement quand on a Ă©tĂ© le cherchĂ© en Bolivie.

J’ai vu jouer Araujo aussi, excellent joueur :bave:

1 « J'aime »

Belfort a gagné !!! Quand meme.

Regarde les dĂ©gĂąts qu’il fait :

c’est un monstre c’est mon chouchou chez les jeunes Dogues :heart:

7eme Journée :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jerry-vandam-s-engage-avec-dunkerque/762811

1 « J'aime »

A CrĂ©teil on a virĂ© Fournier. C’est plus tĂŽt une bonne chose d’ailleurs.

Alexis Allart s’est engagĂ© avec l’USL Dunkerque. Quelqu’un l’a dĂ©jĂ  vu jouer ? @skap @Jay :sac:

Jamais rien fait avec Istres :welp:

1 « J'aime »

Pourquoi j’aurais du le voir jouer ? Il a jouĂ© pour aucune Ă©quipe que je suis, mĂȘme de loin. :huum:

Sait-on jamais :sac:

Jamais vu jouer. Voyant ses stats rĂ©centes il a l’air cramĂ© le mec.

Dans le doute je suis allĂ© voir su wiki si ça me rappelait quelque chose. Et non. Par contre, comme dit Skap, le type Ă  l’air bien cramĂ© ! T’es sĂ»r qu’il vient pas pour complĂ©ter le staff ? :sac:

:hoho: non il a signé comme numéro 9. Par conte il ne partira pas titulaire je pense.

1 « J'aime »

@Chris : Tu viens voir le match Vendredi soir Ă  CrĂ©teil ? La @TeamUrban vu que c’est pas loin du Five, y en qui risque de venir ? :sac:

Non

1 « J'aime »

Il fait trop froid :no:

2 « J'aime »