đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

3 gauchers dans l’axe ?

Ils recherchent un droitier justement Ă  cause de ca ^^

Jallet dans l’axe d’une dĂ©fense Ă  trois 
 T’es sĂ»r de toi ? C’est aussi se priver de sa super qualitĂ© de dĂ©bordement et de centre.
Boscagli qui n’a quasiment pas jouĂ© la saison derniĂšre titu ? Et Walter qui est 6-8 Ă  gauche ?
Cyprien et Koziello, aucun des deux n’est un 6. Ce sont tout les deux des relayeurs.
Tameze par contre lui est un 6, pas un 10.

Dans la config actuelle je vois plutĂŽt :

Cardinale/Benitez

Souquet/Jallet - Dante - Le Marchand - Sarr (en attendant un vrai DG)

Seri

Sneijder ---- Koziello

Lees Melou ------------------- St-Maximin

Balotelli
1 « J'aime »

Cyprien >>> Koziello

1 « J'aime »

Cyprien jouait 6 l’an dernier jusqu’à sa blessure.

1 « J'aime »


:harden:

nice

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Une domination stĂ©rile cet aprem. Le retour de Balo et l’arrivĂ©e de Sneijder vont faire du bien.

image

Je connais pas les belges et les hollandais mais on peut penser que le Vitesse va quand mĂȘme emmerder les favoris. Pas simple mais si les niçois retrouvent leur dĂ©fense de fer ça devrait passer :hogan:

1 « J'aime »

Vitesse c’est pas le club affiliĂ© de Chelsea oĂč ils prĂȘtent toujours masse de jeune ?

1 « J'aime »

Si. Et c’est un club qui joue pas mal du tout mais qui dĂ©fend moyen.

SERI CARTONNE LES DIRIGEANTS DE NICE

Dans un entretien accordĂ© Ă  Mundo Deportivo, cĂ©lĂšbre quotidien sportif barcelonais, Jean-MichaĂ«l Seri est revenu sur son transfert avortĂ© au Barça et n’a pas manquĂ© de s’en prendre Ă  ses dirigeants, trop gourmands selon lui : “A la fin du match contre Naples (mardi dernier), je me suis entretenu durant plus d’une heure avec les dirigeants du FC Barcelone et ils ne m’ont rien dit sur leur marche arriĂšre concernant mon transfert. Je suis rentrĂ© chez moi content et le jour suivant j’ai appris la nouvelle, raconte le milieu ivoirien. Je suis restĂ© de marbre quand j’ai dĂ©couvert que l’opĂ©ration avait capotĂ© pour des raisons incomprĂ©hensibles selon moi. Je suis donc allĂ© au siĂšge de Nice pour voir les dirigeants et comprendre ce qu’il s’était passĂ©. Et lĂ  j’ai explosĂ© ! Je peux vous assurer que les murs ont tremblĂ©. Les dirigeants du club ne m’ont rien dit, ils ne m’ont mĂȘme pas regardĂ© dans les yeux. C’était Ă©vident que quelque chose s’était passĂ©e : ils m’ont promis une chose et ensuite ils n’ont pas tenu leur promesse en demandant plus d’argent qu’au dĂ©part.” TrĂšs remontĂ© et déçu, Seri veut toutefois croire qu’un rebondissement est toujours possible : “Je veux ĂȘtre optimiste et penser qu’il y a toujours une chance (de signer au Barça), que les clubs vont se reparler tranquillement et trouver un accord.” Il ne leur reste que quatre jours, le marchĂ© fermant le 1er septembre en Espagne

Formé par Dante :laporte:

Bon j’ai rejoint un site au contenu trĂšs intĂ©ressant pour lequel je vais Ă©crire quelques articles tous les mois. Voici le premier, j’essaierai d’en relayer d’autres Ă  l’avenir, mais je vous invite Ă  parcourir le site par vous mĂȘme (si vous ĂȘtes capable de lire un article plus de 5 minutes)

6 « J'aime »

*mode grammar nazi on *

Ouch ça pique !

*mode grammar nazi off *