đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

« Je suis allĂ© lĂ -bas pour jouer au football, pour rester en lien avec l’équipe nationale. Ils ont changĂ© pour un systĂšme complĂštement diffĂ©rent, l’entraĂźneur a soudainement voulu autre chose, dĂšs mon premier jour au club. Â»

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils m’ont pris. Les accords qui ont Ă©tĂ© conclus n’ont pas Ă©tĂ© respectĂ©s par la suite."

1 « J'aime »

:laporte:

Il va faire comment Toto dans le vestiaire ? Je doute que ça se soit arrangĂ© depuis son passage Marseillais vu sa vision Ă  l’époque.

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

Je suis tombĂ© par le plus grand des hasards sur des photos de Michael Jackson (oui oui) portant le maillot de l’OGC Nice.
D’abord j’ai cru a un fake (comme Vegeta avec le maillot de l’Algerie :ztfpoker:) mais en fait pas du tout. C’est vraiment MJ avec le maillot (plutĂŽt cool Ă  l’époque d’ailleurs) de l’OGC Nice.

L’histoire ne dit pas oĂč, comment et pourquoi il a eu ce maillot. Mais plutĂŽt classe.

2 « J'aime »

Je crois y’en a une de Snoop avec celui d’un truc genre Metz aussi

1 « J'aime »

Bordel :hoho:
Par contre la derniùre c’est Gomis et pas Snoop :no:

C’est raciste :no:

C’est bien Snoop.

2 « J'aime »

Snoop c’est juste un gars qui aime le soccer, tu peux trouver une photo de lui avec beaucoup de maillots.

AprĂšs, peut-on aimer le foot et le FC Metz en mĂȘme temps ?

5 « J'aime »

Rien que pour Robert Pires, oui.

1 « J'aime »

Je savais que tu étais irrécupérable


1 « J'aime »

Vieira devrait signer demain, il tente le max pour retenir Balotelli

1 « J'aime »

Officiel pour Vieira

Hñte de voir ce qu’il va donner

1 « J'aime »