🇫🇷 OGC Nice

club

Il mettra Messi sur le banc. Vous verrez.

Mouais il peut avoir un role à la Pedro avant, franchement ça serait cool pour lui

Vous croyez qu’il pensera à m’inviter à la cérémonie de remise de son ballon d’or ? Non parce que je le mérite quand même.

Favre remplace Puel, joli choix :slight_smile:

C’est un choix intelligent, c’était un des seuls qui pouvait surfer sur le projet Puel.

Le parcours de Ben Arfa :
Lyon - Marseille - Newcastle - Stoke - Nice - Barcelone

Improbable.

Par contre pour mettre un des trois loustic sur le banc faudra être fort, impossible je pense. Si ya blessure il aura un coup à jouer mais il devra absoluement saisir sa chance

Tout d’abord c’est Hull et pas Stoke, et il a pas encore signé à Barcelone …

Lucien Favre entraîneur de Nice … Comment ils l’ont choppé?

grave je comprends pas, ça me soule un peu, ça a l’air d’être un bon coach…
Peut-être le projet basé sur la formation…

@Queen @Bubaji futur investir peut-être :eey:

Mouais, j’y crois moyen…

après c’est Favre, c’est pas Mourinho non plus, mais pour un club comme Nice qui va jouer le maintien l’an prochain, c’est pas mal.

Favre :heart_eyes:.

Par contre, Ben Arfa il est en fin de contrat non ?

D’ailleurs pourquoi Puel s’en va ? Il devait pas prolonger à la base ? Surtout vu sa saison

Favre a signé le même jour où Puel s’est barré, ça m’étonnerait pas qu’ils aient discuté dans son dos

Non les deux mouvements étaient dans l’air du temps.

Je pense qu’un beau challenge attend Puel ailleurs.

Bordeaux, Monaco, Galatasaray sont les pistes actuelles apparemment.

Puel à Galatasaray :hoho:
Il est temps qu’il prenne un peu de risques ceci dit il a déjà fait bien 15/20 % des clubs de L1

Des investisseurs chinois !

:clooney3:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible