đŸ‡«đŸ‡· OGC Nice

Source: l’Equipe

Mais non. :mais:

2 « J'aime »

Une rumeur venue des Pays Bas envoie Wesley Sneijder Ă  Nice :clarkson: Avec Balotelli, ça fait 2 fois trop de tĂȘtes de con pour une seule Ă©quipe mais ça serait beau Ă  voir.

Sneijder tĂȘte de con ? :obama5:

Il a fait quoi Sneijder pour ĂȘtre qualifiĂ© comme ça ? J’ai dĂ» manquer un Ă©pisode, me semblait pas qu’il Ă©tait pire qu’un autre.

Vous plaisantez, le trio Robben - VP - Sneijder a Ă©tĂ© assez longtemps rĂ©putĂ© pour ĂȘtre des sacrĂ©s trouduc, mais bon sont hollandais, c’est relatif vous me direz :titi2:

1 « J'aime »

Ben Robben et VP oui, mais Sneijder tu me l’apprends.

P-e que je l’ajoute par mĂ©garde mais me semble qu’il formait un joli crew avec ses collĂšgues dans le genre

Non non, pas de mĂ©garde. Avant la super coupe d’Italie de 2011, il s’était pris la tĂȘte avec Eto’o dans l’avion, pour savoir qui avait le plus grand palmarĂšs des deux !

De mĂ©moire il a un caractĂšre vraiment pas facile. J’ai souvent entendu que les fiascos des Hollandais aux compĂ©ts internationales Ă©taient souvent dues Ă  l’incapacitĂ© de Sneijder et Robben de cohabiter, les deux ayant un boulard pas possible.

1 « J'aime »

Ah merde, un concours de boulard avec le king (j’ai pas le ballon d’or car les français de FF sont des racistes), ça devait ĂȘtre sympa Ă  voir.

:fuuuk:

1 « J'aime »

Tiens, je voulais tirer un coup de chapeau à Favre, qui me fait beaucoup moins détester cette, désormais, belle équipe de Nice.

Nice - Naples :clooney2:

Va y avoir du jeu ! Par contre les pouvoirs publiques ils doivent pas ĂȘtre aussi ravi. Je vois bien le prĂ©fet du PACA en :pls:

1 « J'aime »

Mais on peut le faire, avec le retour chez nous, et la forme de SĂ©ri, on a clairement une carte Ă  jouer !

4 « J'aime »

:obama5:

2 « J'aime »

Apparemment ils pourraient nĂ©gocier un dĂ©part de Seri au PSG, seulement si Lo Celso et/ou Nkunku faisai(en)t le chemin inverse en prĂȘt

Lo Celso je trouve vraiment qu’il a le niveau pour pas mal d’équipe de L1, ca serait un beau coup pour Nice

1 « J'aime »