đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

On a trouvé la doublure de Michy :sac:

Diarra offre son premier but Ă  Doria

Dire que hier une photo Ă©tait diffusĂ©e sur le net, il Ă©tait sur la plage au BrĂ©sil en train de s’entraĂźner :hoho:

2 nouvelles rumeurs tournent

Gourcuff
Amartey (de copenhague)

“Association Sportive de La Timone”.

1 « J'aime »

Une nouvelle recrue

C’est encore un profil de dĂ©fenseur, on a ce qu’il faut Ă  ce niveau ? sauf Ă  gauche mais lui c’est Ă  droite et Bielsa semble vouloir Casco pour Ă©pauler Mendy
http://www.transfermarkt.co.uk/daniel-amartey/profil/spieler/214056

Il peut jouer milieu def, donc avec sa polyvalence pourquoi pas en remplaçant de Diarra voir en 3Úme DC dans une défense à 3

Doria n’a pas de N° ?
et Diaby pas de maillot

Il ne va pas rester :clooney4:

Je sais pas pour Doria.

@ginola voulait dire que sur la photo Diaby avait une chemise et non le maillot comme les autres :jose:

1 « J'aime »

Le site off met à jour les photos réguliÚrement.

Comme je dois changer les photos de profil au début du sujet, je sais que ça peut mettre un peu de temps ^^

:moquette:

Je l’aimais bien Modou, mais trop juste pour l’OM. Encore un transfert Ă  la con made in JosĂ©.

En Angleterre, il aura moyen de galoper. On dégraisse un salaire, certes modeste, toujours bon à prendre.

Abrigel s’en va à Ajaccio

Sous forme de prĂȘt, ou dĂ©finitivement ?

C’est dommage, j’ai bien aimĂ© son match contre Livourne. Il a pas l’air mauvais du tout le petit.

EDIT : Visiblement c’est transfert dĂ©finitif. Dommage de pas lui avoir donner une petite chance.

On l’a libĂ©rĂ© et il a signĂ© 3 ans Ă  l’AC Ajaccio