Mais⊠Mais ⊠SanĂ© âŠ
Il a pour lui lâavenir, Casco sâest 27 ans, niveau expĂ©rience je reste sceptique car il nâa connu que lâArgentine.
Ma foi.
Sinon, Nâkoulou suspendu contre Caen apparement.
Une charniĂšre Sparagna - Rekik ?
Surement, Aloé semble avoir perdu sa place de numéro 3
Dâailleurs il semble que la saison derniĂšre, Sparagna Ă©tait un peu puni en raison dâun investissement moindre quâAloĂ© Ă lâentraĂźnement, il dit quâil se bouge encore plus maintenant pour ne plus que ça arrive
Il est le futur le StĂ©phâ !
Je le sens bien.
Par contre si tu te fais une dĂ©fense : Manquillo - Rekik - Sparagna - Mendy, les sceptiques diront que câest trop jeune.
Et la rumeur du jour : On aurait fait une offre de 6M⏠(!!!) pour le joueur des Tigres (Club de APG) : Guido Pizarro.
Milieu défensif, Argentin, 25 ans.
Jâai tapĂ© son nom sur Google et jâobtiens ça.
http://www.msn.com/fr-fr/sport/watch/limprobable-but-gag-de-guido-pizarro/vp-AAdIH1t
Avec une superbe musique folklorique, pas du tout cliché.
Communiqué du club via le site internet.
Les derniers dĂ©tails seront abordĂ©s ces prochaines heures par lâOlympique de Marseille et Newellâs Old Boys en vue du transfert de Milton Casco.
Les deux clubs arrivent au terme dâune nĂ©gociation qui aura durĂ© plus dâun mois pour rapprocher leurs positions sur le prix du transfert du dĂ©fenseur de Rosario.
Contrairement, Ă ce quâa pu Ă©crire le quotidien LâEquipe dans son Ă©dition du jour, lâarrivĂ©e Ă Marseille de lâinternational argentin est souhaitĂ©e et a Ă©tĂ© co-validĂ©e par la direction de lâOM et son entraĂźneur.
https://www.om.net/actualites/185710/milton-casco-lom-discute-avec-newells
Il est donc souhaité que de Bielsa
Le bas du virage nord est suspendu oui, câest liĂ© aux jets de pĂ©tard sur le gardien bastiais en fin de saison.
Câest le groupe qui a du merder, ça fait 2-3 semaines que ça a Ă©tĂ© annoncĂ© au moins.

Jeudi ? premiÚre conférence de presse de Bielsa
Franchement 2.5M pour Casco, un défenseur qui a les deux pieds, technique, en défense peut mieux faire et pas africain, je valide.
Pourquoi ne pas prĂȘter Doria en L1, pour voir ce quâil donne ? Lorient ? TFC ?
Ce mardi matin, lâOlympique de Marseille a libĂ©rĂ© de son contrat Modou Sougou.
ArrivĂ© au mercato dâhiver 2012-13 de Cluj, il a disputĂ© 20 matches sous le maillot de lâOM. Il a inscrit deux buts et distribuĂ© deux passes dĂ©cisives.
Gros carton les recrues made in José cet été. Khalifa, Sougou, Kadir, on a fait de la grosse plus-value