đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

1M€ pour lui il me semble c’est pas mal

Apparemment, Botafogo vient de saisir la FIFA parce qu’on ne veut pas payer Doria

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/piste-premiere-offre-de-l-om-pour-vargas-138963

Si c’est vrai ça va se faire a 7,5M€

Le bayern a proposĂ© les 15M demandĂ©s par l’Internacional pour Aranguiz.

Source: le parisien

Le Bayer tu veux dire, non ?

Oui

Je pige pas qu’on soit encore là à parler de ce joueur.
Le mec ne veut pas venir, faut passer Ă  autre chose.

Y a de fortes chances que l’OM ai abandonnĂ© depuis longtemps, mais que veux tu faut bien vendre du papier

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mandanda-et-bielsa-face-a-la-presse-138978

« Diaby n’est pas venu pour ĂȘtre Ă  l’infirmerie »

Quel est son programme actuellement ?
Dr. Baudot : En ce moment, il fait beaucoup de renforcement musculaire, Ă  la fois sur des appareils de type Biodex en isocinetique, mais aussi en nature. En mer par exemple, il a dĂ©couvert une eau Ă  16 degrĂ©s. On lui fait faire de la natation avec palmes. On essaie de varier Ă  la fois le type de contraction musculaire et aussi l’environnement. On travaille pratiquement six heures par jour, donc il faut crĂ©er de la nouveautĂ©. Il fait Ă©galement beaucoup de vĂ©lo pour le travail aĂ©robie. On dĂ©marre dĂ©jĂ  le travail en cĂŽte, pour renforcer les membres infĂ©rieurs. La semaine prochaine, on va rĂ©introduire le ballon, pour le conduire progressivement et au fil du temps vers une reprise collective.»

La suite sur OM.net

OM.net
1 « J'aime »

Il pourrait ĂȘtre lĂ  en septembre, j’espĂšre que le boulot de Baudot sera productif et que Diaby se blessera moins

La nouvelle recrue de l'OM n'a pas passé le contrÎle anti-dopage[img]https://pbs.twimg.com/media/CLvi9a5W8AUPOyi.jpg[/img]

N’koudou :sac:

Jan Van Winckel quitte l’OM

AprĂšs avoir informĂ© Marcelo Bielsa et la direction du club, le prĂ©parateur physique de l’Olympique de Marseille, Jan Van Winckel, a dĂ©cidĂ© de quitter ses fonctions ce jeudi soir.

Le club respecte le choix de Jan de donner une nouvelle orientation Ă  sa carriĂšre. L’OM gardera la trace du passage d’un grand professionnel qui, au-delĂ  de son travail avant-gardiste en matiĂšre de prĂ©paration physique, aura frandement contribuĂ© Ă  la rĂ©forme structurelle du secteur sportif engagĂ©e par la direction. L’Olympique de Marseille lui souhaite bonne chance pour le nouveau dĂ©fi qu’il a choisi de relever. Avant de partir, Jan Van Winckel a souhaitĂ© adresser un message au club et aux supporters :

« AprĂšs mĂ»re rĂ©flexion, j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas rester Ă  l’Olympique de Marseille. Je suis fier d’avoir travaillĂ© pour un grand club portĂ© par ses supporters et avec des collĂšgues fantastiques (Pablo, Diego, Franck, StĂ©phane, Thomas, Pieter, l’excellent docteur Baudot et son staff mĂ©dical). Cela a Ă©tĂ© aussi un honneur de travailler avec l’un des meilleurs entraĂźneurs de l’histoire du football, Marcelo Bielsa (un gĂ©nie) et des joueurs extrĂȘmement talentueux.

Je tiens Ă  souligner que le club m’a apportĂ© tout ce que je souhaitais. Je tiens Ă©galement Ă  remercier la direction (le prĂ©sident Vincent Labrune, Philippe Perez et Luc Laboz) et d’autres personnes comme CĂ©dric, VĂ©ronique, Rani, Corinne, Patricia, Samir, SĂ©verine, FrĂ©dĂ©rique, Guy, Élodie, Rose-HĂ©lĂšne, Jean-Philippe, Alexandre, Vincent, Roland, Sandra, Thierry, JĂ©rĂ©my, HervĂ©, Jean-Robert et Toussaint), et tant d’autres pour leur soutien inconditionnel dans notre travail pour amĂ©liorer au quotidien le professionnalisme du club.

J’ai apprĂ©ciĂ© le football que nous avons jouĂ© la saison derniĂšre. Je le considĂšre comme le meilleur de Ligue 1, mais je vais laisser Ă  d’autres le soin de juger notre travail. Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© trĂšs difficile Ă  prendre, compte tenu surtout de la bonne ambiance entre les joueurs et le personnel. Je continuerai de porter l’Olympique de Marseille et ses supporters Ă  jamais dans mon cƓur. J’espĂšre votre comprĂ©hension. »

OM.net

:desch:

Beh eh oh.

Bordel. :eek:
Je l’aime bien le Belge en plus. Cela dit, ça fait de la place pour Gaby Heinze ça.

:sac:

La place est déjà faite avec les départs des frÚres Torrente, le staff est aussi désert que le banc en défense :hoho:

Van Winckel avait un autre belge en complĂ©ment (il a fait un stage la saison derniĂšre, il a fait toute la prĂ©pa avec nous), Pieter Jacobs. Mais je sais pas s’il a la carrure de n°1. C’est vraiment pas classe de partir dĂšs la reprise, la prĂ©pa doit encore ĂȘtre peaufinĂ©e, tout ça pour un poste en Arabie Saoudite, ça aurait pu attendre

:witcherage:

Ce n’est pas dans le communiquĂ© ça Ă©tonnement
 :tommy:

Selon RMC y a eu embrouille en JVW et Bielsa d’ou le dĂ©part du Belge, Jacobs (dĂ©jĂ  au club depuis deux mois) serait son remplaçant si Bielsa est d’accord selon mĂ©diafoot marseille