1M⏠pour lui il me semble câest pas mal
Apparemment, Botafogo vient de saisir la FIFA parce quâon ne veut pas payer Doria
Si câest vrai ça va se faire a 7,5MâŹ
Le bayern a proposĂ© les 15M demandĂ©s par lâInternacional pour Aranguiz.

Le Bayer tu veux dire, non ?
Oui
Je pige pas quâon soit encore lĂ Ă parler de ce joueur.
Le mec ne veut pas venir, faut passer Ă autre chose.
Y a de fortes chances que lâOM ai abandonnĂ© depuis longtemps, mais que veux tu faut bien vendre du papier
Quel est son programme actuellement ?
Dr. Baudot : En ce moment, il fait beaucoup de renforcement musculaire, Ă la fois sur des appareils de type Biodex en isocinetique, mais aussi en nature. En mer par exemple, il a dĂ©couvert une eau Ă 16 degrĂ©s. On lui fait faire de la natation avec palmes. On essaie de varier Ă la fois le type de contraction musculaire et aussi lâenvironnement. On travaille pratiquement six heures par jour, donc il faut crĂ©er de la nouveautĂ©. Il fait Ă©galement beaucoup de vĂ©lo pour le travail aĂ©robie. On dĂ©marre dĂ©jĂ le travail en cĂŽte, pour renforcer les membres infĂ©rieurs. La semaine prochaine, on va rĂ©introduire le ballon, pour le conduire progressivement et au fil du temps vers une reprise collective.»
La suite sur OM.net
Il pourrait ĂȘtre lĂ en septembre, jâespĂšre que le boulot de Baudot sera productif et que Diaby se blessera moins
La nouvelle recrue de l'OM n'a pas passé le contrÎle anti-dopage
[img]https://pbs.twimg.com/media/CLvi9a5W8AUPOyi.jpg[/img]Nâkoudou
AprĂšs avoir informĂ© Marcelo Bielsa et la direction du club, le prĂ©parateur physique de lâOlympique de Marseille, Jan Van Winckel, a dĂ©cidĂ© de quitter ses fonctions ce jeudi soir.
Le club respecte le choix de Jan de donner une nouvelle orientation Ă sa carriĂšre. LâOM gardera la trace du passage dâun grand professionnel qui, au-delĂ de son travail avant-gardiste en matiĂšre de prĂ©paration physique, aura frandement contribuĂ© Ă la rĂ©forme structurelle du secteur sportif engagĂ©e par la direction. LâOlympique de Marseille lui souhaite bonne chance pour le nouveau dĂ©fi quâil a choisi de relever. Avant de partir, Jan Van Winckel a souhaitĂ© adresser un message au club et aux supporters :
« AprĂšs mĂ»re rĂ©flexion, jâai dĂ©cidĂ© de ne pas rester Ă lâOlympique de Marseille. Je suis fier dâavoir travaillĂ© pour un grand club portĂ© par ses supporters et avec des collĂšgues fantastiques (Pablo, Diego, Franck, StĂ©phane, Thomas, Pieter, lâexcellent docteur Baudot et son staff mĂ©dical). Cela a Ă©tĂ© aussi un honneur de travailler avec lâun des meilleurs entraĂźneurs de lâhistoire du football, Marcelo Bielsa (un gĂ©nie) et des joueurs extrĂȘmement talentueux.
Je tiens Ă souligner que le club mâa apportĂ© tout ce que je souhaitais. Je tiens Ă©galement Ă remercier la direction (le prĂ©sident Vincent Labrune, Philippe Perez et Luc Laboz) et dâautres personnes comme CĂ©dric, VĂ©ronique, Rani, Corinne, Patricia, Samir, SĂ©verine, FrĂ©dĂ©rique, Guy, Ălodie, Rose-HĂ©lĂšne, Jean-Philippe, Alexandre, Vincent, Roland, Sandra, Thierry, JĂ©rĂ©my, HervĂ©, Jean-Robert et Toussaint), et tant dâautres pour leur soutien inconditionnel dans notre travail pour amĂ©liorer au quotidien le professionnalisme du club.
Jâai apprĂ©ciĂ© le football que nous avons jouĂ© la saison derniĂšre. Je le considĂšre comme le meilleur de Ligue 1, mais je vais laisser Ă dâautres le soin de juger notre travail. Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© trĂšs difficile Ă prendre, compte tenu surtout de la bonne ambiance entre les joueurs et le personnel. Je continuerai de porter lâOlympique de Marseille et ses supporters Ă jamais dans mon cĆur. JâespĂšre votre comprĂ©hension. »
Beh eh oh.
Bordel.
Je lâaime bien le Belge en plus. Cela dit, ça fait de la place pour Gaby Heinze ça.
La place est déjà faite avec les départs des frÚres Torrente, le staff est aussi désert que le banc en défense
Van Winckel avait un autre belge en complĂ©ment (il a fait un stage la saison derniĂšre, il a fait toute la prĂ©pa avec nous), Pieter Jacobs. Mais je sais pas sâil a la carrure de n°1. Câest vraiment pas classe de partir dĂšs la reprise, la prĂ©pa doit encore ĂȘtre peaufinĂ©e, tout ça pour un poste en Arabie Saoudite, ça aurait pu attendreâŠ
:witcherage:
Ce nâest pas dans le communiquĂ© ça Ă©tonnementâŠ
Selon RMC y a eu embrouille en JVW et Bielsa dâou le dĂ©part du Belge, Jacobs (dĂ©jĂ au club depuis deux mois) serait son remplaçant si Bielsa est dâaccord selon mĂ©diafoot marseille