đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

L’OM avoue encore cette annĂ©e devoir vendre

Pour le plus grand plaisir de Stev’, la stratĂ©gie olympienne cette saison ne dĂ©rogera pas Ă  la rĂšgle : au lieu de tenter des coups de fuine, l’OM avoue ĂȘtre le couteau sous la gorge au moment de vendre les bijoux de famille. PrĂ©parez les mouchoirs, Imbula va partir Ă  12 M€ maximum.

Le fameux discours de Margarita qui sauve le club de la ruine chaque saison


Ou c’est vrai et Labrune est vraiment une tanche car on a rĂ©duit la masse salariale comme des bourrins depuis 3 ans
Ou c’est faux, et ce discours est juste mega saoulant et contre-productif pour d’éventuelles nĂ©gociations.

Enfin bon c’est Labrune le roi de la comm’ :aulas4:

HĂ©las quand on ne sait pas du tout vendre depuis des annĂ©es, (coucou la pĂ©riode Diouf) et que l’on donne des salaires de fou a des joueurs qui le mĂ©ritent pas voilĂ  ce que ça donne.
Aprùs si on est dans cette situation là il faut dire Merci Labrune oui

Et puis nĂ©gocier des prix de ventes en disant qu’on a besoin de revendre
 GG encore une fois comme tous les Ă©tĂ©s Labrune :michy:

Donc on doit vendre un joueur mais notre budget augmente de 15M€ bien sur

1 « J'aime »

De source sĂ»re, ça nĂ©gocie entre Chelsea, l’OM et Imbula.

Oui, vendons notre meilleur espoir au milieu de terrain. Bonne idĂ©e. 8M€. Comme Azpi.
Pour les remercier de nous avoir pris un Drogba presque mourant Ă  l’époque.

Apparemment il Ă©tait pas contre l’idĂ©e de rester (euro 2016) mais on lui a fait comprendre qu’il y avait besoin d’argent.

La gestion de notre club. :heart:

1 « J'aime »

On aura Kanté, Stambouli, Beauvue, et dc no soucy

Direction de merde
 :hollande2:

1 « J'aime »

Votre club me fascinera toujours autant, on dirait un club serbe putain.

2 « J'aime »

L’apport d’Imbula me paraĂźt trĂšs sous-estimĂ©.

Il a des dĂ©fauts, mais sa capacitĂ© Ă  relancer, Ă  transpercer les lignes, Ă  provoquer des fautes (il doit ĂȘtre dans le top français easy) sont vraiment prĂ©cieux. AssociĂ© Ă  du lourd en rĂ©cup, il dĂ©truit tout.

Pour moi, si la tĂȘte confirme, il a tout d’un futur Patrick Vieira.

1 « J'aime »

ROMAO FRERE ! Ca gazouille ? !

Je dis pas qu’il apporte mais c’est ce qui va se passer je pense et KantĂ© Ă  le potentiel pour le remplacer

Comme un mec naif, je pensais qu’on voulait faire quelque chose comme (+/- MOC) :

MOG - - - - - MOC - - - - - MOD

Imbula - - - - Kanté
MD

Raté. :/

On serait plus sur du

         Stambouli - - - - - Kanté

Thauvin/Ocamps - - Payet - - - Alessandrini

1 « J'aime »

Stambouli - KantĂ©, ca pose quand mĂȘme de grosses questions je trouve. Surtout quand on va devoir jouer en Europe.

C’est jeune et il y a du potentiel, c’est certain, mais Imbula a quelque chose de grand. Ça fait tellement longtemps qu’on a pas vu quelqu’un d’aussi facile pour ce qui est d’aller vers l’avant avec le ballon à ce poste.

KantĂ© a clairement le mĂȘme profil je trouve

Il est clair que depuis que je sais que KantĂ© peut venir, cela signifie qu’Imbula va dĂ©gager, ils ont le mĂȘme poste et rĂŽle, ils ne sont pas compatibles l’un l’autre
 tous les deux gaucher, gros volume de jeu, bref, c’est soit l’un soit l’autre, pour se consoler, on peut se dire que KantĂ© a un gros potentiel aussi