đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Diarra j’y crois pas trop Ă  son dĂ©part par contre les autres

Diarra il y a l’histoire de sa clause non ? :hoho:

Ça me dit rien cette clause

Il peut se barrer s’il veut avec une offre correcte.

Nan mais concrùtement si ces mecs partent, au moins de juillet vous avez quoi
 10 joueurs sous contrat ?
La masse salarial sera ok pour passer devant la DNCG au moins.

Le pire c’est que c’est l’objectif, il a un projet NBA oĂč il dĂ©graisse pour participer Ă  la free agent.

Quand il aura compris que ça marche pas pareil, il sera trop tard, mais bon on laisse le camé délirer avec le club

1 « J'aime »

Ah super. Encore une belle idée

Il est vendu Khalifa ? :sac:

:tapie:

Sans compter qu’il vous restera toujours Doria

MĂȘme pas, aux derniĂšres nouvelles il est encore prĂȘtĂ© avec OA.

On a justifié le retour du Nigo en coulisses par cette négociation importante. Et ça a été un échec encore

Il est devenu pilote d’avion

Vu ses prestations ils vont pas le garder si ?

Ils sont capables de l’avoir dĂ©jĂ  vendu et de ne pas communiquer dessus pour pas se faire fister par les supps. :obama:

1 « J'aime »

Je sais pas trop ce qu’il fait lĂ  bas, mais je vois mal un club lĂącher du pognon, d’autant qu’il doit ĂȘtre bientĂŽt en fin de contrat. Ca sent la rĂ©siliation Ă  l’amiable Labrune Style

Il n’est mĂȘme plus titulaire
 AprĂšs Grenade appartient au mĂȘme propriĂ©taire qu’Udinese & Watford non ? Si c’est bien ça, y a ptet encore un petit espoir pour qu’ils vous le prenne.

Putain la communication sur Facebook de la page de l’OM depuis quelques jours ils nous cassent les couilles à dire que l’OM joue bien avec des articles de stats miteux.

Oh gros, c’est les vacances alors arrĂȘte de te prendre la tĂȘte avec ce club de chĂšvres.

Ca fait plus de trois semaines que j’ai lĂąchĂ©, je ne sais mĂȘme pas comment vous arrivez Ă  rĂ©sister :jose:

2 « J'aime »

Si il veut faire l’Euro, il doit rester Ă  l’OM car il est sĂ»r de jouer :)