đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Je vois les trois mĂȘmes au milieu, Lopez derriĂšre Koudou et Bat

J’avais pas compris, t’aurais pu croire que le stade Ă©tait moins rempli dĂ©sormais, ça aurait pu ĂȘtre le cas Ă©tant donnĂ© qu’il est rempli majoritairement de spectateurs et non de supporteurs.
(AprĂšs je suis pas du tout dans le dĂ©bat j’apportais juste la prĂ©cision :sac: )

1 « J'aime »

Ils sont mignons


Sinon la phrase : «c’est plus facile de critiquer que d’analyser », Je suis totalement d’accord. C’est trĂšs difficile d’analyser le nĂ©ant.

Ça fait longtemps que j’ai pas foutu les pieds sur le site off;

Je me suis mĂȘme dĂ©sabonnĂ© sur twitter tant ça me gavait leurs articles pour rien dire et leur CM Ă  la con.

Concernant le dĂ©bat sur l’affluence. DĂ©but 2000 le stade Ă©tait rempli, ça bougeait pas mal et les rĂ©sultats Ă©taient encore pire. Il y a une grande lassitude de Labrune, le dĂ©part de Bielsa qui a Ă©tĂ© vu comme un coup de poignard de la part MLD, le PSG intouchable, l’ennui au stade, l’effectif auquel plus personne ne s’identifie, l’absence de vision du club qui fait perdre tout espoir


Le signal le plus fort que l’OM a perdu le soutien du public ce sont les 10 000/15 000 abonnĂ©s, qui ont leur place au stade et qui n’y vont pas parce qu’ils savent qu’ils vont s’emmerder. La campagne d’abo cet Ă©tĂ© va faire trĂšs mal au club. Et ce sera on ne peut plus mĂ©ritĂ©.

AprĂšs je pense que par rapport au dĂ©but des annĂ©es 2000, on a l’impression que la, tout est pourri. Effectif, entraĂźneur, la direction donc forcĂ©ment ça dĂ©motive. Ça ne sert Ă  rien de se lancer dans une grĂšve ou je ne sais quoi.

Je ne sais pas quoi attendre de la fin De saison. ForcĂ©ment, vu l’effectif, ça devrait quand mĂȘme s’amĂ©liorer. Mais aprĂšs? Cet Ă©tĂ©, on va vendre les meilleurs joueurs parce que vous voyez, on est pas en Europe, alors on doit combler 20 millions ? Encore un appauvrissement
 hormis un investissement comme il avait Ă©tĂ© fait l’annĂ©e du titre, je ne vois pas ce qui pourrait relancer la machine. Si l’objectif c’est Caen 2020 alors tout va bien mais sinon, je vois pas oĂč ils vont
 ils sont con Ă  ce point? Je pense pas quand mĂȘme


On aurait commencĂ© Ă  nĂ©gocier pour Ben Yedder ce weekend. Toulouse demande 7M et le prĂȘt du joueur pendant 6 mois. On refuse. Fin de la piste. Fin du mercato ? :hoho:

Prise de contact le 10 janvier, ça annonce un truc bien préparé encore

1 « J'aime »

Fin de la piste? Labrune va revenir Ă  la charge fin janvier

On proposera alors 14 millions pour le récupérer au mois de juin.

3 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mandanda-toujours-sous-contrat-en-juin-143253

Quand une saison est pourrie, elle l’est jusqu’au bout

Vous ĂȘtes durs avec lui quand mĂȘme.
C’est plutît une bonne nouvelle de pouvoir le conserver un an de plus.

grave, surtout qu’il est toujours super souple

5 « J'aime »

Putain mais les jours oĂč les gens ouvriront les yeux sur le niveau rĂ©el de Mandanda, je serais l’homme le plus heureux du monde.

Il vous a sauvĂ© quelques fois cette saison non ? J’ai le souvenir de trĂšs bons matchs Ă  Rennes, Saint-Etienne contre Caen en coupe

Je me trompe sans doute mais sur ces matchs là, sans lui il n’y avait pas les 3 pts

Le mec derriĂšre Mandanda, c’est quand mĂȘme PelĂ©, Yohann PelĂ©. Aujourd’hui, que ce soit Juin 2016 ou Juin 2017, Mandanda est en fin de contrat et n’a plus une valeur marchande hors du commun. Pourtant, son niveau actuel n’est pas si mauvais que ça, il est un des meilleurs gardiens français.

Et au vue de la santĂ© financiĂšre olympienne, difficile d’aller chercher mieux sans argent. Costil ? Hors de vos moyens financiers, Rennes en veut 6-8 M€. Qui aprĂšs ? PelĂ© titulaire ? Rapatrier Samba ? La seule chance de Marseille, ça peut venir de la situation de Memo Ochoa, abordable financiĂšrement parlant.

6M€ pour un Costil je met direct perso. Un gardien Français au prix d’un demi-Thauvin faut ĂȘtre fou pour refuser.

Moi j’annonce un Ă©tĂ© houleux. Car vu que ça risque de continuer en deuxiĂšme partie de saison, on atteindra jamais nos objectifs, donc on va s’faire chier avec les ventes, pas les ventes. Une refonte totale de l’effectif et du staff est Ă  prĂ©voir. Une vente de MLD ? Mmmmh, utopie mais le changement c’est aprĂšs l’Euro


1 « J'aime »

Bien vu :stuck_out_tongue:

c’est pas encore fait et on nĂ©gocie encore pour WBY

:hoho:

Les 3 dĂ©clarations de Michel sont quand mĂȘme sacrĂ©ment ahurissantes aprĂšs un tel match de non-football.

Ça ne va pas du tout à l’OL mais vous arrivez presque à me remonter le moral quand je lis votre topic. L’avenir s’annonce radieux pour vous.

1 « J'aime »

3 « J'aime »