đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Dire qu’il Ă©tait prĂ©sentĂ© comme un gĂ©nie de la communication Ă  son arrivĂ©e Ă  la prĂ©sidence :hoho:

1 « J'aime »

C’est vraiment le pire qu’on ait connu dans ce domaine, mĂȘme Dachier, qui pinait rien Ă  rien Ă©tait moins nocif.

On a vite vu que Labrune Ă©tait une tanche (on en revient Ă  Dassier), mais quand on entendait parler de requin en nĂ©gociations, uin as de la comm’, putain cette escroquerie du siĂšcle :hoho:

Il y a toujours une petite partie des supp qui croit encore en lui, en tout ce qu’il dit, mais ce sont des illuminĂ©s.

Comme tous les grands gĂ©nies, c’est un incompris. Vous ĂȘtes tous des haterzzz et des grosses jalouzzzzes. :labrune:

1 « J'aime »

Moi justement Labrune je le trouve hyper fort en communication.
Il est au moins au niveau des américains, le gars dit tout et son contraire, reconnait pas ses mensonges etc, mais il reste excessivement calme.
C’est lui que les USA auraient du envoyer en 2003 à la place de Colin Powell.

Bref il a vraiment la “Classe AmĂ©ricaine” :usa: :usa: :usa:

Non mais quand on regarde bien, Labrune a tout d’un grand prĂ©sident de la rĂ©publique. Mensonge, manipulation
 :clooney4:

1 « J'aime »

On est d’accord.

On sait qui Ă©lir pour sauver la France en 2017

ca va faire du bien au compte

:arlette:

1 « J'aime »

J’aime ce mec. :emo:

Labrune serait usé mentalement et physiquement.

Je regrette tout ce que j’ai dit. Pas grave s’il fait couler le club, tant qu’il retrouve la forme. Pauvre bichon :moquette:

7 « J'aime »

Ce club :hoho:

En septembre, un ancien analyste vidĂ©o conseille fortement Samatta au club. Durand le supervise et confirme en envoyant des rapports dithyrambiques. Labrune se rĂ©veille fin janvier quand un autre club a dĂ©jĂ  eu l’accord. On a tentĂ© de mettre des avocats sur le coup mais trop tard.

:labrune:

Ca fonctionnait pareil avec notre ancien DS tout aussi incompĂ©tent, mais bordel on marche sur la tĂȘte Ă  l’OM.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci Ă  Morgan. :labrune:

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 1 LILLE OSC

90+6’ Rabillard

57’ Corchia


C’est un OM Ă©trange qui dĂ©bute le match : possession dans le camp adverse, pressing collectif Ă  la perte de balle, du mouvements et un jeu Ă  une touche par moments. Ça combine, ça attaque. Ça ne marque pas par contre, mais il y a eu des possibilitĂ©s.

Mais Ă  partir du quart d’heure de jeu ça commence Ă  se dĂ©regler, Lille sort enfin de son camp et commence Ă  avoir de sĂ©rieuses possibilitĂ©s de contre. C’est d’abord un petit problĂšme d’équilibre, un trou au milieu de terrain qu’on comble trop tard. La dĂ©fense Ă©tait quasiment en un contre un, ce qui a pu faire douter. Cela s’aggrave vers la 25Ăšme, l’OM n’arrive plus Ă  ressortir le ballon et si l’équipe est plus en bloc elle est tout aussi permĂ©able derriĂšre. Il faudra des tirs contrĂ©s ou un retour de Rolando pour Ă©viter le malaise


Ce qu’on attendait pas au retour des vestiaires c’est de voir un OM complĂštement perdu et dĂ©sorganisĂ©. Lille a la maĂźtrise du ballon et l’OM ne maĂźtrise plus rien, des joueurs sont oubliĂ©s au marquage, alors qu’ils n’attaquent parfois qu’à 4-5 joueurs. Et l’équipe est en perdition au niveau de la construction, aucun rythme, plus aucun mouvement. On voit des dribbles dĂ©jĂ  vus 100 fois, qui ne marchent plus.

Lille ouvrira le score logiquement, ils ratent deux Ă©normes occasions de doubler la mise. Le VĂ©l s’endort par moments, rĂąle Ă  d’autres. On attend tranquillement la fin pour pouvoir tailler Labrune et Michou et la lumiĂšre est venue de De Ceglie et Rabillard, avec un coup de pouce du toujours intelligent Amalfitano. Un miracle marseillais, on ne le pige toujours pas.


Buts


57’ : Lille attaque, ça combine dans la surface olympienne, Corchia est servi dans le dos de la dĂ©fense, il rĂ©siste au tacle de Nkoudou ouvre son angle de tir et trompe PelĂ© avant le retour de De Ceglie (0-1)

90+6’ : Dernier CF pour l’OM. Le fake Barrada est sorti heureusement. Sarr trouve la tĂȘte du boss De Ceglie, Enyeama contre d’une manchette, Rabillou a suivi et sauve le cul de Michou (1-1)


Joueurs


PELÉ (5) : On l’a senti un peu hĂ©sitant en premiĂšre mais il n’a pas vraiment eu de parade Ă  faire. Pas tout Ă  fait irrĂ©prochable sur le but lillois mais il gagne son duel avec Boufal, on ne le pensait pas, mais ça a eu son importance.

DJA DJÉDJÉ (5) : Volontaire sur son cĂŽtĂ© droit, il a trĂšs bien commencĂ© avant de s’éteindre un peu plus, il est restĂ© le plus constant parmi le bloc de 6 derriĂšre.
NKOULOU (3) : DĂ©passĂ© et maladroit, il n’a pas livrĂ© une grande performance.
ROLANDO (5) : Son alignement est parfois bien merdique mais il a repoussé des ballons (trÚs) chaud. Pas un match calamiteux.
MANQUILLO (4) : Discret offensivement il a assez bien tenu le couloir pendant un peu plus d’une demi-heure avant d’ĂȘtre plus gĂȘnĂ© par les montĂ©es de Corchia.

ISLA (4) : Comme beaucoup, il a bien commencé mais a vraiment souffert passé 20-25 minutes,
LUCAS SILVA (2) : Il a montré de bonnes choses à la récupération en début de match mais a été complÚtement dépassé par la suite, il porte trop la balle, enchaßne trop lentement et se montre maladroit. Quel échec


SARR (5) : Bon dĂ©but, la suite a Ă©tĂ© difficile mais il n’est pas aidĂ© par la nullitĂ© du collectif. Il a Ă©tĂ© intĂ©ressant sur CPA, ça aurait pu faire deux buts (Cabella
 et le but). Bon centreur aussi, quand il y a des joueurs dans la surface.
CABELLA (3) : Il dĂ©conne Ă  la finition cette saison, donc on tient mĂȘme plus compte de ça. Sa prestation est dĂ©cevante, il a eu du mal Ă  se libĂ©rer pour orienter le jeu, ou tout simplement lancer une moindre attaque en seconde MT.
NKOUDOU (3) : Il a la meilleure occasion olympienne en premiĂšre MT et est l’un des rares Ă  ne jamais baisser les bras. Mais il a vraiment ratĂ© une bonne partie du match, son crochet vers la droite est compris par tout le monde, et il n’est passĂ© qu’une ou deux fois.

BATSHUAYI (3) : MĂȘme si tout n’était dĂ©jĂ  pas parfait pendant LE quart d’heure magique (oĂč on a jouĂ© comme doit le faire l’OM Ă  la maison), on a vu que son rĂŽle d’attaquant de surface bien entourĂ© avait de vrais atouts. Mais il a disparu comme son Ă©quipe et n’a plus rien fait jusqu’au bout. C’est lĂ©ger.

Remplaçants : DE CEGLIE (10) je lui avais mis 10 avant l’action du match, il le mĂ©rite encore plus du coup. Il fait de la merde pendant 49 minutes mais fait la diff dans le money time, CF provoquĂ©, et la tĂȘte juste avant que Rabillard reprenne. BARRADA (0) il prive Sarr de CPA assez bien tirĂ©s, a fait des passes merdiques et se prend un rouge. Ce rouge est nĂ©anmoins une bonne nouvelle pour arracher le point et amĂ©liore nos chances contre Montpellier. RABILLARD (10) commence Ă  enchaĂźner les entrĂ©es, il est clutch.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=1 max=10][/poll]


Match


Adversaire (6) : D&but manquĂ©, ils ont jouĂ© trĂšs bas et ont Ă©tĂ© incapables de ressortir le ballon. Ils ont fait le dos rond et ont bouffĂ© l’OM pendant les 75 minutes suivantes. Ils ont Ă©tĂ© trop nonchalants Ă  la finition car avec 3 occasions de but, il faut plier le match. L’entrĂ©e d’Amalfitano les a tuĂ© aussi, une faute bĂȘte sur un vieillard qui coĂ»te deux points derriĂšre. Cruel, mais irai-je plaindre une Ă©quipe avec Balmont ? Non.

Arbitrage (7) : Le rouge est logique, il ne m’a pas semblĂ© siffler pour tout et n’importe quoi. Tout au plus on trouvera un ou deux CF gĂ©nĂ©reux de chaque cĂŽtĂ©, mais rien de choquant. Bonne gestion des HJ aussi.


Statistiques


Buts : Batshuayi (12), Alessandrini (5), Nkoudou (4), Cabella (3), Sarr (2), Barrada (1), Diarra (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rabillard (1), Rekik (1), Romao (1)

Passes décisives : Barrada (6), Batshuayi (4), Alessandrini (2), Cabella (2), Diarra (1), Isla (1), Mendy (1), Nkoudou (1), Romao (1)

4 « J'aime »

“Ils nous ont enlevĂ© Didier Deschamps” gueulent les South Winners (vidĂ©o avec le tweet)

:desch:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah ouais. Ces mecs sans face quoi. :jeanf:

C’était pas Anigo/Labrune Ă  la manƓuvre d’ailleurs derriĂšre les supp pour faire dĂ©gager Deschamps ?