đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Michy est suspendu c’est ça ?

1 « J'aime »

oui

MONTPELLIER HSC 0 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

68’ Nkoudou

OM : 4 tirs, 1 cadré.

On a gagné.






But


68’ : Une-deux entre Alessandrini et Nkoudou, la remise vers le premier citĂ© l’amĂšne Ă  l’entrĂ©e de la surface, mais Aless est repris par un bon tacle du dĂ©fenseur. Nkoudou a suivi, s’excentre lĂ©gĂšrement sur la gauche et croise une frappe hors de portĂ©e du gardien (0-1)


Joueurs


MANDANDA (8) : Pas aussi spectaculaire que contre Lyon, mais il sort encore les parades qu’il faut.

DJA DJÉDJÉ (6) : Quelques bons retours et des combinaisons offensives intĂ©ressantes avec Thauvin (plus qu’avec Sarr). Propre.
NKOULOU (6) : Je n’arrive pas Ă  comprendre comment on a pu lui trouver des qualitĂ©s de relance Ă  une Ă©poque, il se chie dessus dĂšs qu’il faut aller vers l’avant. Sinon dĂ©fensivement il a sorti quelques ballons chauds.
ROLANDO (6) : L’équarrisseur du Cabo Verde a posĂ© ses 125 kilos devant la surface, et hormis la fin de match personne n’est venu l’emmerder.
MANQUILLO (6) : Plus actif que sur ses derniĂšres sorties, il n’a apportĂ© des trucs de fou devant, mais il a Ă©tĂ© assez vigilant. Fin de match plus complexe, sans trop de dĂ©gĂąt.

ISLA (4) : AprĂšs avoir eu quelques Ă©clats, ça retombe pas mal, il se fait assez vite bouffer au milieu et n’apporte pas beaucoup dans la verticalitĂ©. Il doit ĂȘtre cramĂ© aussi, il enchaĂźne pas mal.
ROMAO (7) : AprĂšs l’incomprĂ©hensible expĂ©rience Lucas Silva ce weekend, Michou remet Romao. Pas flamboyant mais il a longtemps Ă©tĂ© le seul Ă  faire une course vers l’avant. Il a provoquĂ© un pĂ©no, qui n’a rien donnĂ© car il n’a pas Ă©tĂ© sifflĂ©.

SARR (2) : A part son hommage à Bakayoko, rien à signaler, match trÚs médiocre.
CABELLA (3) : Gros passage Ă  vide depuis son retour de blessure, il n’apporte rien et a un jeu stĂ©rĂ©otypĂ©, il ne fait plus la diffĂ©rence et perd trop de ballons par excĂšs de dribbles.
NKOUDOU (5) : Match mĂ©diocre et puis l’arrivĂ©e de joueurs qui ont fait des appels de balle l’ont sauvĂ©, il a livrĂ© une bonne fin de match, mĂȘme Ă  10.

RABILLARD (5) : J’allais chercher des paroles Ă  base de Seul au monde, mais la flemme. Il a pressĂ©, bougĂ© sur le front de l’attaque. Mais rien n’est venu. Un « bon » match pour un attaquant sous Michou.

Remplaçants : THAUVIN est parti en septembre, on le trouvait nul. Entre temps, Michou a flinguĂ© toute l’équipe et un mec qui court Ă  peu prĂšs normalement apporte un plus ÂĄMuy Bien Thaubin! Bon il avait un peu trop la dalle et sort un tacle de forain, rouge logique et on se prive dĂ©jĂ  d’un plus contre Paris. ALESSANDRINI d’abord discret, il a fait les efforts aprĂšs l’exculsion de Thauvin et a permis de tenir de rares ballons devant. DE CEGLIE (10) parfait comme d’hab.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=1 max=10][/poll]


Match


Adversaire (3) : AprĂšs 70 min de jeu oĂč ils n’ont rien fait, tu entends un mec au micro dire qu’ils font un bon match. Putain c’est pire que chez nous.

Arbitrage (3) :


Statistiques


Buts : Batshuayi (12), Alessandrini (5), Nkoudou (5), Cabella (3), Sarr (2), Barrada (1), Diarra (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rabillard (1), Rekik (1), Romao (1)

Passes décisives : Barrada (6), Batshuayi (4), Alessandrini (2), Cabella (2), Diarra (1), Isla (1), Mendy (1), Nkoudou (1), Romao (1)

3 « J'aime »

Ces gifs :hoho:

Chapron a fait du Chapron ? Toujours psychorigide ? ^^

2 « J'aime »

D’habitude je le trouve pas si mauvais, il pĂšte juste un cĂąble de temps en temps. Mais lĂ  il Ă©tait un peu chiant, il a plongĂ© sur toutes les chutes des montpelliĂ©rains, on aurait pu avoir pĂ©no et il a filĂ© deux cartons venus de nulle part Ă  la fin.

Rien de super choquant, mais on dirait qu’il voulait faire le chaud sur un match pourri


Hantz: “on perd parce qu’on a manquĂ© de justesse technique dans les 30 derniers mĂštres”

Michou devrait rĂ©pondre par “on a manquĂ© de justesse technique dans les 100 derniers mĂštres”


Labrune a l’air en panique, il regarde de tous les cĂŽtĂ©s s’il y a pas les flics dans le coin, on dirait Jawad

2 « J'aime »

On s’est mis des boulets aux pieds dĂšs le dĂ©but de la saison

C’est toi qui a voulu prendre Michel hein. :calm:

1 « J'aime »

Me semble aussi qu’il avait demandĂ© un calendrier « facile Â» Ă  la Ligue pour le dĂ©but de saison :hoho:

@Steven : merci ;) Chapron est un des rares que je n’aime pas trop en gĂ©nĂ©ral, il veut souvent ĂȘtre la vedette du match xD Mais c’est vrai qu’il est quand mĂȘme bon la plupart du temps dans ses dĂ©cisions mĂȘme si je trouve qu’il cartonne un peu trop facilement ^^

Chapron c’est quand mĂȘme l’arbitre qui se permet d’insulter les joueurs sur le terrain sans aucune raison

:hoho:

Aussi, oui ^^

AprĂšs pour ça les joueurs sont des petites natures aussi. Ce sont les premiers Ă  dire des “enculĂ©â€ et “fdp” Ă  tout va, mais dĂšs qu’un mec rĂ©pond ça chouine.

Il m’énerve pas tant que ça comme arbitre, c’est l’un des plus rĂ©guliers mĂȘme, mais lĂ  y avait vraiment pas de cohĂ©rence. Y a eu des tacles assez violents en face et ça passait bien. Thauvin rouge, Cabella jaune pour ne pas ĂȘtre sorti en sprint et De Ceglie jaune pour rien.

C’est juste bizarre, mais bon, on a eu pire.

Je viens de voir le tacle de Thauvin :

https://twitter.com/philousports/status/694633496506155014

Au ralenti, lĂ , le rouge direct paraĂźt sĂ©vĂšre c’est vrai ^^

EDIT : MĂȘme Ă  vitesse rĂ©elle en fait ^^

Il est un peu trompé par Hilton, mais je reproche pas le rouge, le tacle est pas maßtrisé.

C’est plus les deux cartons Ă  la fin, le pĂ©no sur Romao et un ou deux tacles assez raides en face qui auraient pu ĂȘtre mieux sanctionnĂ©s.

Mais je voulais surtout placer mon gif en fait :sac:

1 « J'aime »

Le rouge est pas scandaleux, mais bon je trouve ça un peu sec quand mĂȘme xD

Avec Chapron tu sais que ça peut goupiller sur ce genre de gestes, il rigole pas :tapie:

3 « J'aime »

Et Chapron - Hilton on a l’habitude, je me souviens encore du peno sifflĂ© par Chapron alors que c’est Hilton qui attrape le bras de Cana

Pour cette faute-lĂ , tu peux difficilement en vouloir Ă  Chapron quand mĂȘme :tapie:
Les simulations de ce genre, quand c’est “bien exĂ©cutĂ©â€, c’est facile de se laisser abuser


La elle était grossiÚre la simulation et le vol plané :obama:

Je me rappelle de la discussion Ă  l’époque ^^

Non, franchement, j’en veux bien + Ă  Hilton qu’à Chapron. À vitesse rĂ©elle il Ă©tait difficile de voir le cinĂ©ma ^^

EDIT :

D’autant + vu ou Ă©tait placĂ© Chapron il ne pouvait que penser que c’était Cana ^^

1 « J'aime »

Faut ĂȘtre une sacrĂ© pourriture pour penser Ă  se tirer le maillot pour obtenir le pĂ©no.

On peut en vouloir un peu Ă  l’arbitre de s’ĂȘtre fait avoir, parce que c’est le seul rempart contre ça, mais le tort est Ă  100% pour le joueur.

Je supporte de moins en moins la simulation, c’est tellement bas


4 « J'aime »

Ah oui clairement la faute elle est à 100% sur le simulateur, pour le coup l’arbitre ne peut pas avoir des yeux sur chaque duel.

Bon aprĂšs se tirer le maillot pour obtenir un pĂ©nalty c’est pas le pire que j’ai pu voir, il y en a qui se foutent volontairement la main de l’adversaire dans la gueule pour qu’il soit expulsĂ©.

2 « J'aime »