đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Je le sens sérieux le bougre de @Ferdi.
J’ai eu le « malheur Â» de critiquer son poulain, il a pas aimĂ©. :sac:

AprĂšs, ce qu’il dit ne m’atteint pas rĂ©ellement, je sais qu’il s’en fout autant que moi, mais je refuse d’ĂȘtre comparĂ© Ă  Sativa surtout.

26 matchs, 13 buts, 4 passes décisives. Il cadre 49.5% de ces frappes.
Il a marqué 8 fois sur les 11 derniers matchs de L1.

Sur la saison prĂ©cĂ©dente, Gignac (qui avait un effectif de meilleur qualitĂ© avec lui) n’a que deux buts d’avance sur lui Ă  ce moment de la saison. MĂȘme nombre de peno, deux passes de moins et 200 minutes de jeu en plus.

Mauvais, dans le contexte du club, avec cette Ă©quipe et le rĂŽle que lui donne Michel (reste en pointe, bosse pas trop Ă  l’entrainement etc), et le changement de style de jeu, non mauvais ce n’est pas le mot.

Les stats ne disent pas tout, en particulier en foot :hautain:

Sait-il bien se placer, fait-il de bons appels, donne-t-il le ballon dans le bon tempo, bref, ces questions ne trouveront pas leur rĂ©ponse dans les stats. Je ne donnerai pas de noms pour ne pas provoquer un dĂ©bat avec des chipoteurs (:kidmad:) mais tu peux trĂšs bien avoir de bonnes stats brutes dans l’absolu et pourtant ĂȘtre mauvais sur le terrain ^^
Non, pour convaincre Head, il faut pouvoir répondre à ces questions, pas lui sortir des chiffres ^^

2 « J'aime »

Sauf qu’il aime bien Gignac soit l’antithùse du football, du mouvement, de tout

Ses standards ne sont pas trĂšs haut Ă  ce niveau lĂ  :confused:

1 « J'aime »

pour l’avoir achetĂ© 120 boules Ă  Mon petit Gazon, je peux te certifier que c’est faux. Il a du en foutre 2 Ă  tout pĂ©ter ce petit merdeux :hautain:

Bien sĂ»r, j’ai mis que 40 M€ sur la nouvelle partie, je me le suis fait souffler et il va se remettre Ă  planter pion sur pion.

3 « J'aime »

Ah en effet. Le calendrier des matchs de lfp.fr est complétement con. :hoho: Du plus récent au plus ancien.
Si ça ne vous montre pas à quel point j’ai suivi l’OM cette saison.

:sac:

3 « J'aime »

C’est ce que j’étais en train de me dire :jose: : Comment peut-il Ă©crire ce genre de trucs, on doit pas regarder les mĂȘme matchs :hoho:

Sinon, pour appuyer @head Michy je le trouve pas trĂšs bon non plus en ce moment, c’est vrai qu’il est pas aidĂ©, c’est vrai que le jeu de l’équipe l’aide pas Ă  s’exprimer mais c’est vrai aussi qu’il est pas au niveau qu’on est en droit d’espĂ©rer je pense. Et c’est pas le traiter de pompe Ă  vĂ©lo que de dire ça.
Michy, il pue le foot ça se voit, sa puissance et sa vĂ©locitĂ©, quand ça part, ça fait des dĂ©gats, mais je suis un peu comme head, c’est frustrant de le voir merdouiller alors qu’il pourrait avoir une plus grande plus value dans le jeu et Ă  la finition. Je repense Ă  Nice par exemple ou on doit gagner le match, il doit le tuer Ă  la MT. Dans le jeu, avec sa puissance, il pourrait ĂȘtre un bon point d’appui mais il se fait souvent manger de maniĂšre incomprĂ©hensible. sans le comparer Ă  Drogba, souvenons nous comment avec un jeu d’équipe encore plus pourri, Drogba remontait le bloc Ă  lui tout seul, Michy peut faire ça aussi, il a la carrure pour


Bref, Michy, je l’aime trĂšs fort, tellement fort que je lui souhaite de partir vite ailleurs pour progresser :sac: Mais ce n’est aps l’insulter de dire qu’il pourrait ĂȘtre meilleur en ce moment.

D’ailleurs, je me suis amusĂ© Ă  relire les commentaires de stev ces 15 derniers matchs, il ne dit rien de diffĂ©rent de head :zizou:

5 « J'aime »

VoilĂ , c’est moi qui devait utiliser les mauvais mots, oui il marque, oui il a des stats, mais putain qu’est ce que ça serait avec un placement ne serait-ce que normal, une meilleure justesse technique (sĂ©rieux, il tombe ou est dĂ©sĂ©quilibrĂ© 1 ballon sur deux
) et quand tu sais qu’il est tellement souvent hors-jeu 
 Chaque ballon est donc prĂ©cieux.
Et les efforts quoi, les efforts sans ballon putain, il en fait pas ou trop peu sur les matchs avec un peu plus d’enjeux.
J’ai bien aimĂ© ce qu’il a pu faire contre Bilbao avec Fletcher d’ailleurs 
 Peut ĂȘtre le rĂŽle de 9/10 lui convient mieux.

Je pense surtout qu’il devrait changer de fournisseur de crampons s’il veut progresser ^^

Personne viendra cracher sur lui quand il aura plantĂ© 6 buts lors des 3 derniers matchs de la saison pour nous faire finir Ă  la troisiĂšme place du championnat. C’est pour ça que j’en veux pas Ă  @Head, il a cette facultĂ© de changer d’avis toutes les 3 semaines sur tel ou tel joueur, il aura vite oubliĂ© cette mauvaise pĂ©riode pour Michy.
1 « J'aime »

:aulas4:

On se retrouve Ă  Geant la Valentine jte fracasse.

Je change pas d’avis bordel. Il est TALENTUEUX, mais EN CE MOMENT N’EST PAS BON.
Si il corrige son jeu SANS BALLON, il corrigera son défaut principal et oui A CE MOMENT LA, je le trouverais sans doute bon, ou du moins à son juste niveau.

Un joueur ne peut ĂȘtre bon toute une annĂ©e, l’annĂ©e derniĂšre Gignac en feu mĂ©ritait de squatter le banc Ă  un moment, et Michy Ă©tait au top quand il rentrait 

Je comprends pas ce qui t’agaces. :(

Michy fait une mauvaise saison dans le jeu, mais compte tenu de ce que produit l’OM, ses stats sont trùs bonnes.

La diffĂ©rence c’est que Head le pointait du doigt en prioritĂ© pour justifier les mauvaises perfs de l’OM, alors que pour moi les tocards juste derriĂšre lui et le mec qui le coach sont bien plus nocifs

1 « J'aime »

Beh tu as plus de facilité si ton attaquant est joignable.
Mais ça n’as jamais Ă©tĂ© mon intention d’utiliser Michy en cache misĂšre. Loin de lĂ .

Et encore, on n’a pas vu la gueule du ou des mecs qui tenteront de le succĂ©der

Et la on va littĂ©ralement se marrer. Head fait la prĂ©cieuse mais un joueur du niveau de Michy, on n’est franchement pas prĂȘt d’en revoir en attaque

:kidwow:

:hallelujah:

Vincent Labrune aurait mĂȘme avancĂ© sur certains transferts « low cost » pour la saison prochaine et promis Ă  certains agents de joueurs olympiens qu’il sera lĂ  pour nĂ©gocier les dĂ©parts de leurs poulains. Un signe qui ne trompe pas


La saison n’est mĂȘme pas terminĂ©e que la prochaine est dĂ©jĂ  flinguĂ©e

7 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/rachat-une-piste-americaine-144618