đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Ce fut l’un des pires matchs que j’ai pu voir de ma vie, et je parle sĂ©rieusement. La manita au VĂ©lodrome dans un grand calme wow. L’an dernier, on avait 5 points de moins que Paris Ă  la 31Ăšme journĂ©e. Cette annĂ©e, on est Ă  38 points d’eux, et Ă  6 points du GFCA, le 18Ăšme, et avec un match de plus.

De toute façon rien ne serait arrivé si Michel était là dÚs OM-Caen je suppose :slight_smile:

5 « J'aime »

Il y a eu de sales matches sous Perrin vers 2005-2006 si je me souviens bien.

LĂ , ce soir, y’a eu une rĂ©action marseillaise pendant 40min oĂč l’OM a bien failli revenir Ă  3-3.
AprĂšs, c’était du grand n’importe quoi au milieu, trop d’espaces, un pressing ridicule, des positionnements incertains, les joueurs savaient pas oĂč se mettre, j’ai rarement vu une Ă©quipe aussi perdue sur le terrain. Ça se voit que Michel ne travaille pas du tout la tactique.

1 « J'aime »

Baup qui trolle :hoho: « l’OM va pas descendre car il leur reste des matchs Ă  l’extĂ©rieur Â» :hoho:

5 « J'aime »

Il peut se permettre de troller lui :jeanf:

2005-2006 c’est trop loin pour moi dĂ©solĂ© :hoho: J’étais super jeune Ă  cette Ă©poque, genre moins de 10 ans, et en plus j’avais pas la possibilitĂ© de regarder l’OM comme aujourd’hui (d’ailleurs parfois j’aimerai ne pas l’avoir du tout cette possibilitĂ©)

Franchement tactiquement quand tu compares Ă  l’an dernier c’est juste fou. J’ai envie de retourner voir les archives de quand Michel a signĂ© parce que putain, il prouve qu’il peut ĂȘtre toujours plus nul au fil du temps !

1 « J'aime »

Comment je me sens vieux et fatiguĂ© tout d’un coup :moquette:

7 « J'aime »

Les matchs de Perrin c’était chiant, mais on se faisait un peu plus respecter Ă  la maison. Pourtant en attaque on avait du Bakayoko, Chapuis et Pouget je crois :hoho:

Baup plus rĂ©cemment c’était chiantissime, mais ça ressemblait un peu plus Ă  quelque chose. MĂȘme avec Anigo c’était moins pourri que Michou

2 « J'aime »

:hoho: C’est surtout que je dois ĂȘtre l’un des plus jeunes inscrits surtout

1 « J'aime »

@LeSorcier risque de te tourner autour. Attention.

2 « J'aime »

Michel est apprécié des siens en tout cas.

“Michel est un bon entraĂźneur. Il a emmenĂ© l’OM en 1/2 de CDF et n’a perdu que d’un but contre Bilbao” Courbis.

4 « J'aime »

Bizarrement ce sont les mĂȘmes qui critiquaient Bielsa ! OH WAIT !

1 « J'aime »

Moi aussi putain :ztfhappy:

1 « J'aime »

Paraßt que Manquillo et Michou se sont frités au vestiaire.

Manquillo va avoir une meilleure note du coup

6 « J'aime »
  • 3 minimum comme ça il a une note positive :sac:
1 « J'aime »
3 « J'aime »

Il peut remercier lalalala Drogba ! :kobe2:
(je crois que c’était ça la chanson :sac: )

1 « J'aime »

Mais c’est troll sur troll la communication de l’OM ces derniers temps c’est pas possible

Et le respect pour les supporters ?

Didier Drogba lalalalalaaaaaaa

Enfin sur mon message je parlais du troisiùme(ou quatriùme je sais plus) passage d’Anigo, celui aprùs Baup.

3 « J'aime »

il s’en bat les couilles

1 « J'aime »