đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

https://twitter.com/romcanuti/status/719272095759405058

:hoho:

7 « J'aime »

https://twitter.com/AnThO__13/status/719177500954390528

:hoho:

3 « J'aime »

@Steven le résumé :dicaprio:

1 « J'aime »
OLYMPIQUE DE MARSEILLE 0 - 0 FCG BORDEAUX

MANDANDA (5) : SauvĂ© par le haut de sa barre et un poteau sortant, il n’a pas eu grand chose Ă  faire. Jeu au pied imprĂ©cis en premiĂšre MT.

MANQUILLO (3) : Quelques montées mais inutiles. Pas trop de soucis derriÚre.
NKOULOU (3) : Nul, mais moins que d’habitude. Il a Ă©tĂ© vaguement agressif sur les adversaires.
REKIK (3) : Pas de boulette, et mĂȘme une bonne intervention en seconde MT.
MENDY (1) : Il sort en boite et on le changera pas. Il prĂ©fĂšre ça Ă  sa carriĂšre, en tout cas jusqu’à ce qu’il aille dans un club un peu mieux branlĂ©. Il s’en bat les couilles et sort une prestation affligeante.

ISLA (1) : L’un des moins mauvais cette saison a vraiment coulĂ©. Une prestation indigente.
LUCAS SILVA (2) : Il est aussi mobile que Boutefika, il a traĂźnĂ© sa carcasse sur la pelouse, sans jamais peser, mais en donnant l’impression d’essayer. Il pourra peut-ĂȘtre s’imposer en Ă©quipe C du Real.

SARR (4) : Volontaire mais terriblement brouillon. Il n’a pas su apporter sa qualitĂ© dĂ©cente en centre et a perdu pas mal de ballons.
CABELLA (3) : Certes il n’a pas Ă©tĂ© aidĂ© par l’arbitre en premiĂšre MT qui lui oublie deux fautes aux abords de la surface, mais il n’a pas pesĂ© sur le match surtout en seconde pĂ©riode.
THAUVIN (2) : Un ou deux CPA intĂ©ressants. De la merde Ă  part ça. C’est dĂ©jĂ  mieux que d’hab.

FLETCHER (2) : Il a errĂ©, a parfois essayĂ© mais il a Ă©tĂ© maladroit. Son surnom serait « Un peu court ». Étrangement j’avais le mĂȘme avec les filles.

Remplaçants : ROMAO (4) s’est calĂ© en 6, sans trop bouger, en perdant quelques ballons, faut pas trop dĂ©tonner avec le reste. NKOUDOU avait l’air ailleurs. Il le sera cet Ă©tĂ©. BATSHUAYI n’a rien apportĂ©.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=0 max=10][/poll]


Match


Michou (1) : Il a changé deux joueurs sur la compo, a sifflé de temps en temps en gigotant les bras pour faire mine de donner de chercher des solutions. Coaching à chier, une équipe perdue, bref il soigne son bilan magnifique dans la destruction du club.

Supporters (9) : Labrune a laissĂ© passer les banderoles contre MLD, tout est bon pour le sauver. Il a fait couper les micros quand il a commencĂ© Ă  se faire insulter. Des banderoles agressives, un spectacle avec des panneaux de chĂšvres plus spectaculaires que la prestation de l’équipe et une musique de Benny Hill qui accompagne parfaitement le truc. -1 pour la banderole sur la « femme au foyer », +1 pour la traque de Labrune en coulisses. -12, le nombre de supporters qui ont fait pĂ©ter leur ceinture explosive.

Margarita (10) : AprĂšs la rĂ©union de Labrune qui a convaincu tous les groupes de foutre le bordel contre Rennes, le coup de comm de la rĂ©union foireuse a permis de remotiver tout le monde. Pas les joueurs non, mais les supporters. Ils auraient pu ĂȘtre dĂ©mobilisĂ©s, mais grĂące Ă  cette nouvelle provocation, il a reboostĂ© tout le monde. Du bon travail.

Adversaire (4) : TrĂšs peu d’ambition et ils sont pas passĂ©s loin, une barre, un poteau, et un sauvetage de Rekik qui Ă©vite un but. Techniquement par contre, ça fait flipper aussi.

Arbitrage (3) : Pas bon, il a sifflĂ© Ă  l’envers la moitiĂ© du temps. L’avantage ? On s’en branle complĂštement.


Statistiques


Buts : Batshuayi (14), Alessandrini (5), Cabella (5), Nkoudou (5), Isla (2), Sarr (2), Barrada (1), Diarra (1), Fletcher (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rabillard (1), Rekik (1), Rolando (1), Romao (1), Thauvin (1)

Passes décisives : Barrada (6), Batshuayi (6), Alessandrini (4), Cabella (3), Diarra (1), Isla (1), Mendy (1), Nkoudou (1), Romao (1)

8 « J'aime »

:imbos:

5 « J'aime »

Ce rĂ©sumĂ© l’un des plus beaux de la saison :pep:

2 « J'aime »

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/13000132_1108292335893968_7824329064380299858_n.png?oh=9722ffc7121a65bdebe0d3da05eb110d&oe=57850F7C

:hoho::hoho:

4 « J'aime »

Ce match pourrait faire des dĂ©gĂąts en tribune. Zeroual a fait son retour au virage sud et en a profitĂ© pour insulter le CU84 (qu’il traite de
 corrompus :hoho: ), ça pourrait ranimer les tensions entre les groupes.

C’était assez pacifiĂ© depuis la mise Ă  l’écart du mĂȘme Zeroual d’ailleurs.

1 « J'aime »

Boli allume Michel et les joueurs

https://www.periscope.tv/Mediafoot_OM/1yNGaMYLQBjGj

le troll ultime :hoho:

C’est triste de le voir en larbin de Labrune quand mĂȘme.

Ca devient mĂȘme pathĂ©tique

@ank13 " Niker vos morts "

:hoho:

les commentaires sont juste magnifique.:hoho:

Rien de trĂšs croustillant dans l’article de l’Equipe du jour. Hormis Labrune s’est tapĂ© une queue aprĂšs le match.

Enfin il a jouĂ© au billard je veux dire. Pendant que les supporters se faisaient charger par les CRS en l’attendant :labrune:

1 « J'aime »

Ah y’a pas Ă  dire, l’ùquipe est largement meilleure depuis l’arrivĂ©e de Fletcher. Batshu Ă©tait clairement le problĂšme.

Autant @Ferdi est relou mais drîle, et je sais qu’il veut m’faire chier.

Mais toi, je sais pas si t’es sĂ©rieux ?

En tout cas, j’ai pas vu le match, je revenais de week-end, mais ce que j’ai vu c’est : Ă©meutes en dehors du stade et dedans, un gros 0-0, des avis dĂ©gueulasse et des banderoles bien funs.

Classe.

Revizor est trĂšs sĂ©rieux, il va ĂȘtre prof, c’est pour dire. Impossible que ces gens aient de l’humour.

4 « J'aime »

Des mecs qui s’habillent avec des chemises Ă  carreaux rouges et bleus en velours, ne peuvent ĂȘtre sĂ©rieux de toute façon.

Sinon, les avis sont unanimes et vont dans le sens de @Steven sur Isla, je suis deg’, c’est un des rares qu’a l’envie je trouve. Un mauvais match dans cet environnement peut ĂȘtre trĂšs dur moralement 

Heureusement pour notre projet Dortmund, il est trop cher pour ĂȘtre conservĂ©. :labrune:

Sur Canal ils ont évoqué des problÚmes de discipline de la part de Michy apparemment.

Ce qui est particuliĂšrement drĂŽle, c’est d’écouter les justifications des joueurs, personne n’ose expliquer que c’est la foire aux entrainements, qu’ils savent pas quoi foutre tactiquement sur le terrain
 Non, tout le monde parle d’envie, de motivation
 Mais bon, tu te rends vite compte que c’est Ă  peine suffisant, si c’était le cas, ça se saurait.

D’ailleurs, hier soir, aprĂšs 25 minutes de jeu ou la motivation Ă©tait au max, c’est Ă  dire en fait que tu cours plus vite, saute plus haut, mais que fatalement tu t’épuises aussi plus vite. Quand t’as cramĂ© ce ressort lĂ , qu’est ce qu’il te reste ? rien. Tu subis et tu glandes car tu sais toujours pas quoi foutre.

Et Ă  l’issue de ça, le constat est moche, t’en conclues que les joueurs ont pas envie alors que si, ils sont juste mauvais mais personne, ne souhaitant pas flinguer le coach, ne remet en cause l’approche collective plutĂŽt que les responsabilitĂ©s individuelles. Moche.

La liste des joueurs que j’aimerais voir rester s’amenuise de semaines en semaines. Là comme ça sur le 11 d’hier, je vois Cabella et c’est à peu prùs tout :hoho:

Si on part du principe que les prĂȘtĂ©s se barrent et que les joueurs Ă  « forte Â» valeur marchande restent pas, je vois vraiment pas qui j’aimerais conserver :hoho:

3 « J'aime »

Mandanda :frowning: