đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Cet article larmoyant :aulas3: Le pauvre Labrune, fatiguĂ©, dĂ©pitĂ©, insultĂ©, oh lĂ  lĂ  mais c’est qu’il va faire pleurer dans les chaumiĂšres.

6 « J'aime »

Je me sens si honteux de ne voir que son incompĂ©tence alors que cet ĂȘtre dĂ©sespĂšre. J’ai envie de pleurer de compassion. Quel pauvre homme ! Quel Tristesse !

2 « J'aime »

ArrĂȘte, mais arrĂȘte :moquette:

3 « J'aime »

Pour dĂ©fendre Labrune le copain Flo Germain (enfin il a signĂ© d’un courageux La rĂ©daction ici) ne peut plus vendre un bilan fumeux dont plus personne ne croit, mais juste en son amour et ses souffrances.

Comme Anigo avec son fils, on a Labrune et son combat.

La compĂ©tence, le club, on s’en fout.

D’ailleurs en parlant d’incompĂ©tent qui a surement un combat pour l’honneur : Michou a dĂ©clarĂ© qu’on faisait jouer Nkoudou blessĂ© depuis un mois et demi. Et maintenant qu’on a bien niquĂ© notre saison, on peut commencer Ă  le faire souffler :hoho:

1 « J'aime »

Tout ça c’est bientît fini

Sauf si le projet qui rachùte le club c’est Doyen Sport avec Labrune qui reste


4 « J'aime »

:castle::bengous::jordan2:

2 « J'aime »

Ce serait si beau. Un homme qui aime tant ce club aprÚs des années de souffrance


1 « J'aime »

AprĂšs, si on a un investisseur qui balance l’argent et un directeur sportif qui recrute les joueurs en accord avec l’entraĂźneur, Labrune pourrait rester “prĂ©sident” que ça me gĂȘnerait pas. Tant qu’il reste en dehors de l’aspect sportif du club, ça me conviendra.
1 « J'aime »

Labrune n’en fait pas une question d’argent

Ce n’est d’abord pas une question financiĂšre, comme le confie un de ses proches : « Vincent pourrait gagner beaucoup plus d’argent loin de l’OM. Il est Ă©coutĂ© dans le milieu de la communication. Il a l’oreille des plus grands. Â» Ancien directeur de la communication du service des sports de France TĂ©lĂ©visions, Vincent Labrune dispose d’une influence importante auprĂšs des grands patrons en France.

C’est clair que le mec c’est un grand communicant :obama:

Ce sont juste ces abrutis de supporters qui ne comprennent pas l’ampleur de son oeuvre :labrune:

1 « J'aime »

Putain les gars, en vrai.

Vous ĂȘtes investisseurs, vous voulez mettre du fric dans un club de foot en France.
Si possible en opposition au PSG.

HonnĂȘtement, ne prĂ©fĂšreriez-vous point faire 100 bornes Ă  l’Est et racheter Nice ?
Stade, Centre d’entrainement, Europe 


Si je suis russe, ouais, carrément !

1 « J'aime »

Rekik, Silva et Ocampos. LĂ  on est bons.

AS MONACO 2 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

47’ B. Silva
75’ Raggi (Fabinho)

90+3’ Batshuayi (Fletcher)

Buts


47’ : L’OM relance mollement et se fait intercepter, Cabella comme d’hab chiale pour avoir faute pendant que ses partenaires regardent Bernardo Silva avancer et placer son tir hors de portĂ©e de Mandanda, izi (1-0)

75’ : Corner pour Monaco, il est dĂ©viĂ© de la tĂȘte au premier poteau par Fabinho, le ballon arrive sur Raggi totalement seul, il contrĂŽle et fusille Mandanda (2-0)

90+3’ : Fletcher repique lĂ©gĂšrement dans l’axe et sert Michy Ă  la limite du HJ, il est seul, cadre et marque. Joie.


Joueurs


MANDANDA (5) : Gardien, défenseur, meneur de jeu, il a droit à un jubilé fantastique grùce à Michou.

MANQUILLO (1) : Un cadavre comme les autres.
NKOULOU (0) : À l’image de son interview de fin de match, il s’en bat les couilles. Il va se casser, et nous aussi on s’en battra les couilles de ce fake. Qu’on le revoit plus d’ici la fin de saison pour commencer.
REKIK (2) : Mauvais, mais moins que les autres, il a eu un peu de répondant dans les duels.
MENDY (-1) : On peut pas ĂȘtre aussi nul mĂȘme en faisant exprĂšs.

ROMAO (1) : Transparent et inutile, je l’ai vu faire un tacle dans les pieds, signe qu’il a quand mĂȘme salit un peu sa tenue.
LUCAS SILVA (0) : Il a fait partie de l’argumentaire permettant d’embaucher Michou, ça suffit pour expliquer le dĂ©sastre.

SARR (2) : Devant tant de néant, un mec qui a couru une fois ou deux fait figure de héros. Brouillon, mais un peu impliqué.
CABELLA (0) : Rarement vu un meneur de jeu servir autant Ă  rien. Il passe sa vie par terre et chiale.
OCAMPOS (0) : Quand il est pas là, tu te mets à fantasmer une qualité, genre il se bat. Et puis tu le vois jouer


BATSHUAYI (2) : Il fait peine Ă  voir. Il a le mĂ©rite de se mettre en avant sur sa seule occasion. Qu’il parte avant de ruiner sa carriĂšre.

Remplaçants : NKOUDOU et THAUVIN ont Ă©tĂ© mauvais. FLETCHER fait la passe dĂ©c’ Ă  Michy



Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=0 max=10][/poll]


Match


Adversaire (5) : Bien en place, avec un pressing simple mais appliquĂ©. Ils ont Ă©tĂ© maladroit et auraient du se mettre Ă  l’abri bien plus tĂŽt. C’est fragile pour un candidat au podium.

Arbitrage (4) : Quelques erreurs assez grossiùres, mais on s’en branle.


Statistiques


Buts : Batshuayi (15), Alessandrini (5), Cabella (5), Nkoudou (5), Isla (2), Sarr (2), Barrada (1), Diarra (1), Fletcher (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rabillard (1), Rekik (1), Rolando (1), Romao (1), Thauvin (1)

Passes décisives : Barrada (6), Batshuayi (6), Alessandrini (4), Cabella (3), Diarra (1), Fletcher (1), Isla (1), Mendy (1), Nkoudou (1), Romao (1)

4 « J'aime »

La note de Mendy :hoho:

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre qu’il y avait un match de l’OM cette semaine

10 « J'aime »

Sochaux on peut viser le nul

1 « J'aime »

Le métier de Michel :

3 « J'aime »

Michel “on est pas favori contre Sochaux”

2 « J'aime »