Chaze
Juillet 1, 2015, 4:55
1234
Steven:
En attendant, les deux recrues du jour, et les 2 autres annoncĂ©es ne suffiront pas. On nâa pas de doublure Ă Mendy, DDD, Michy. Y a du putain de taf avant de se rĂ©jouir.
Les Dabo (Mouhamadou Ă gauche et Bryan Ă droite) sont pressentis pour venir faire les doublures. Thomas TourĂ© pourrait ĂȘtre aprĂšs eux la derniĂšre recrue, capable de joueur en pointe ou meneur de jeu.
Mandanda
Pelé
Dja Djedje â Nkoulou â Rekik â Mendy
Dabo â Sparagna â AloĂ© â Dabo
KantĂ© â Gueye
Lemina â Romao
Ocampos â Thauvin â Alessandrini
Nkoudou ---- Barrada â Boutobba
Batshuaiy
Touré
Comme lâa dit @Ferdi , on perd les cadres quâĂ©taient Gignac, Ayew, Payet, Imbula et Morel. On a perdu en qualitĂ© avec leurs remplacants mais vu leur age, je vois un projet sur le moyen terme, et donc une/deux annĂ©es transitoires avec un Bielsa qui peut les transformer. En sachant que les recrues, il les a souhaitĂ© au contraire de Doria. Je parle de RekIk, KantĂ©, Gueye et Ocampos qui seront titulaires.
Câest ma vision optimiste des choses mais je suis conscient quâon a perdu en qualitĂ©. Avec les problĂšmes Ă©conomiques quâon avait, ca aurait pu ĂȘtre pire je pense.
Donc non @Ferdi on est pas Ă se dire « ouais on est pas trop mal », on essaye juste de sâaccrocher Ă la branche qui reste pour pas sombrer xD
2 « J'aime »
Câest qui le TourĂ© ? Un jeune du club ?
Un bordelais ;)
Je sais pas si un entraĂźneur aura dĂ©jĂ autant cristallisĂ© autour de lui. Les mecs vont en Argentine interviewer le mec avec qui il boit un cafĂ© pour savoir ce quâils se disent
Shaq
Juillet 1, 2015, 6:39
1238
JâaimĂ© une fois, jâaurai aimĂ© le faire plus ^^
Val
Juillet 1, 2015, 6:50
1239
@Chaze : Bryan Dabo, ça serait gùcher que de le mettre arriÚre droit. Il a un tel physique, une telle présence et un tel abattage que je le trouve bien plus intéressant au milieu.
Pour Thomas TourĂ©, il a montrĂ© des flashs mais techniquement, il fait quand mĂȘme flipper parfois pour un attaquant donc en meneur de jeu, ce nâest mĂȘme pas la peine. Le mieux pour lui est dâĂ©voluer sur un cĂŽtĂ© je pense, il est assez percutant.
Si câest pour recruter le TourĂ© de Bordeaux, on pourrait, je pense trouver plus technique et meilleur finisseur mĂȘme en National
TourĂ©, câest pour que Nkoudou se sente moins seul au niveau technique
Labi
Juillet 1, 2015, 8:17
1242
Chaze
Juillet 1, 2015, 9:22
1245
Je pense que si Bielsa a eu son mot Ă dire pour le dĂ©part de Payet, il a une idĂ©e derriĂšre la tĂȘte pour compenser le dĂ©part. Recrue, repositionnement, nouvelle tactique, je sais pas, mais je reste convaincu quâon a pas forcĂ©ment besoin dâun meneur de jeu mais plus de deux latĂ©raux.
Si on doit en prendre un, jâespĂšre un prĂȘt de Cabella aussi.
Pour les deux postes de rĂ©cupĂ©rateur et relayeur, je ne vois Lemina et Romao que remplaçants. Si on nâen prend quâun, prioritĂ© Ă KantĂ© et on ferait effectivement comme lâa dit @Val , avec Dabo (si on arrive Ă le recruter) en 4Ăšme.
Enfin pour TourĂ©, aussi nul quâil puisse ĂȘtre, est toujours au-dessus dâOmrani ou Porsan-Clemente.
max
Juillet 1, 2015, 9:27
1246
Je pense quâaprĂšs Kante et Gueyecon aura deux autres recrues un AC pour tourner avec Michy et latĂ©ral pouvant jouer Ă droite et Ă gauche
Chaze
Juillet 1, 2015, 9:29
1247
Sinon yâa une solution pour pallier les deux postes du milieu. Par contre faut engager un prĂ©parateur et un kinĂ© supplĂ©mentaire.
Je pense bien sur Ă Abou Diaby (fraichement libre) et Yohann Gourcuff.
Yohann Gourcuff, en confiance, why not, mais on le paie au match joué.
Sinon, ça a quand mĂȘme pas trop de gueule Ă lâheure actuelle faut admettre Surtout que lâEL va bouffer de lâĂ©nergie, vlĂ la gueule du banc⊠DĂ©jĂ les titusâŠ
Ayew, Gignac, Morel ont préféré ne pas prolonger, car mieux payé ailleurs.
Dâailleurs Ayew avait refusĂ© la saison derniĂšre, un transfert Ă Swansea âŠ
Sinon en effet, MLD est vraiment une vache, elle pourrait nous filer 50-60M⏠par mercato, histoire quâon achĂšte des joueurs
Matthe
Juillet 1, 2015, 10:00
1250
@Ferdi
Jâai la flemme de mâexprimer mais je suis dâaccord Ă 99 %. Sauf sur le cas Thauvin. Je crois en lui.
Sinon, @Chaze je suis pas dâaccord concernant lâattaquant. Le TourĂ©, on ne le connaĂźt pas. Câest encore un espoir Ă former. Dans ce cas lĂ , autant Ă©conomiser les 3 millions dâeuros et envoyer Porsan. Vraiment, pour une doublure, je prĂ©fĂ©rerais quelquâun de peut ĂȘtre moins « Talentueux» mais avec de lâexpĂ©rience. Si câest pour prendre un jeune, autant prendre un jeune du club. Câest apparemment ce que lâon va faire en dĂ©fense centrale. Sinon, dans ta composition, je pense que sur la gauche, ce sera beaucoup plus Boutobba que Omrani.
1 « J'aime »
max
Juillet 1, 2015, 10:22
1251
Une rumeur circule comme quoi on aurait fait une offre de 10M⏠pour⊠Gradel
SPOW3
Juillet 1, 2015, 10:30
1253
Cabella que j'ai suivi avec le MHSC, est trĂšs bon, avec Stambouli il a clairement le profil pour jouer dans l'OM de Bielsa : toujours vers l'avant, un peu foufou, j'ai juste peur qu'ils se marchent sur les pieds (lui et Thauvin) s'il venait Ă intĂ©grer l'effectif olympien. Du coup je pisterais plus un Belhanda (s'il souhaite quitter l'UKR) ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant aussi il a un profil Ă la Payet :no:. Le Marocain est plus meneur que le Français qui demeure plus un 9 1/2 quoi, il distribue trĂšs haut le jeu s'il doit le faire et il est surtout derriĂšre le BT.