đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Par ailleurs, apparemment Vargas aurait plus jouĂ© sur un cĂŽtĂ© l’annĂ©e derniĂšre qu’en attaquant.
Moi, je pense que si on arrive Ă  faire venir Vargas, on le met sur un cĂŽtĂ© avec Alessandrini de l’autre et Thauvin en 10.

Je verrais bien ça. Et en cas de coup de mou de Michy, il sait que derriÚre Vargas ou Ocampos peuvent prendre sa place et que le copain Barrada peut surgir à tout moment, tout comme Sarr ou GKN.

Au milieu Arranguiz, Diarra, Lemina, Romao, Tuiloma voire Sparagna.

En défense : Mendy, Casco, Manquillo, DDD, Rekik, Nkoulou, Roncaglia, Aloé, Andonian voire Sparagna. :stuck_out_tongue:

Tiens par ailleurs je viens de penser Ă  un truc sympatoche (bien qu’utopique) : Et si l’OM attendait samedi et le match contre la Juve pour prĂ©senter au stade plein les recrues et Ă©ventuellement des “surprises” ?

Ce serait original et sympatoche.

On Ă©tait pas censĂ© ne plus avoir d’argent ? :sac:

On va bien rigoler au moins de juin 2016.

Beh à force, on rigole depuis deux ans avec les Mercato donc bon
 :sac:

Mais Manquillo et Diarra on à que trÚs peu touché aux finances non ?

Non mais je sais pas, on avait un trou Ă©norme Ă  combler donc on a vendu nos deux meilleurs joueurs et derriĂšre on recrute sans compter, c'est chelou. Parce que les Ocampos, Rekik, Sarr, Nkoudou, Aranguiz, Casco, Roncaglia, Vargas sont pas gratuits.

Pour le moment on à dépensé quoi ?

7 + 5 + 1.5 + Sarr dont j’ai oubliĂ© le prix.

Donc ça n’excĂšde pas 20M€ (CompensĂ© par la vente d’Imbula)

Prenons les écos réalisés avec les nombreuses Fin de Contrat et le trÚs probable étalement des paiements, je pense que ça se tient.
MLD aurait pu mettre un peu la main Ă  la poche comme elle l’avais fait Ă©poque DD pour apporter du tonus Ă  l’effectif ?
Aussi les rentrĂ©es d’argent prĂ©vues par l’EL et le fait d’avoir fini 4Ăšme (contre 5Ăšme prĂ©vu pour la DNCG) et sans doute des facteurs que nous ne connaissons pas et on peut se permettre ce genre de folie.

Sachant que Vargas son prix serait baissĂ© via l’échange avec Doria dans le lot. Aranguiz c’est la folie Labrune, Roncaglia entre encore dans nos frais de vente et Casco on le signera sans doute pas, mais au pire on devrait pas se mettre dans le rouge de tant que ça ?

Hashtag Bisounours Hashtag Utopie. :stuck_out_tongue:

EDIT : Et l’indemnitĂ© de formation de Jordan ! HĂ©hĂ©hĂ©.

Ouais enfin, Ocampos + Rekik + Sarr + Nkoudou et t’as bouffĂ© le transfert de Payet. :hoho:

Donc quand je vois qu'on va recruter en plus Casco, Roncaglia, Aranguiz ou encore Vargas.. Je pense qu'on dĂ©passe lĂ©gĂšrement le budget prĂ©vu, sans compter que les joueurs recrutĂ©s (mĂȘme gratuit) ont des salaires. Bref, c'est pas avec la vente de deux joueurs que l'on peut recruter autant.

Ouais je suis fonciĂšrement de ton avis, mais peut ĂȘtre que tout est prĂ©vu et que par mauvaise habitude on pense qu’ils ont encore mal gĂ©rĂ©s. :blush:
Sinon, j’aimerais bien qu’on le fasse pour Ă©toffer notre banc, mais je pense pas qu’on signera Casco, Mendy est le titu en puissance et SanĂ© pourra sans doute assurer l’intĂ©rim je pense en cas de pĂ©pins.

Gros, je t’aime bien et tout. Mais je peux pas te laisser penser que tout est dĂ©jĂ  gĂ©rĂ© Ă  l’OM.

1 « J'aime »

Je sais putain, je sais


Tests physiques pour Lassana Diarra

Et d’aprĂšs ce que j’ai lu au sujet de son petit conflit avec le Loko, on ne devrait pas ĂȘtre emmerdĂ© et il pourrait jouer sans problĂšme.
Y a trĂšs peu de chances qu’il perde son combat d’ailleurs car la Cour Euro des Droit de l’Homme est de son cĂŽtĂ©, et bien qu’elle que ce n’est pas elle qui devra statuer (mais l’UEFA ou la FIFA), son soutien est trĂšs souvent bon signe.

Par contre le Manquillo n’apparait pas dans le “point mercato” du site off’ malgrĂ© que la news concernant l’accord de principe est toujours prĂ©sente sur le site.

good un bon deal manque plus qu’Aranguiz

Par contre pour Manquillo, il reste des dĂ©tails sur l’option Ă  rĂ©glĂ© pour qu"il puisse signĂ© officiellement

On va toucher des sous :labrune:

1 « J'aime »

Assez pour finaliser Aranguiz et Vargas

1 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/aranguiz-nouvelle-offre-de-l-om-138782

Mine de rien, en 433 le milieu de terrain peut faire mal si on signe Aranguiz (si les deux Diarra/Diaby retrouvent un bon niveau).

Batshuayi
Thauvin -------- Alessandrini
Diaby - Aranguiz
Diarra
Mendy - Rekik - Nkoulou - Dja Djédjé
Mandanda

Ca a de la gueule quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Avec sur le banc, Pelé, Roncaglia, Manquillo, Vargas,