🇫🇷 Olympique de Marseille (2016-2017)

football

Je suis surpris de voir que Gomis est poussé vers la sortie, l’un de vos meilleurs joueurs, même s’il coûte un bras, je ne comprends pas pourquoi vous ne le gardez pas.

Prêt sans OA.

Il aura 32 ans, se blesse souvent, fait peu d’efforts sur le terrain et refuse catégoriquement d’être numéro 2.
En plus de ça, très gros salaire. ET je pense pas que Swnsea le laisse partir pour un nougat après une bonne saison chez nous.

Gomis ne veut pas être numéro 2, et les dirigeants veulent un top attaquant.

Bon courage pour trouver un attaquant du niveau (en termes de buts) de Gomis :aulas:

Y’a Aguero qui arrive :hamon1:

Ouais mais Agüero ne sera que le back up de Lewandowski :aulas2:

Sans surprise…

Autant le garder comme remplaçant, c’est pas pire que Bouna Sarr.

Nkoudou, Njie, Ocampos, Sarr

J’espère que vous avez changé de scouts :kidcray:

10M de bénéf sur Nkoudou :zizou:

Miracle, mais respect :zizou:

Sous contrat stagiaire jusqu’au 30 juin, Boubacar Kamara a reçu une deuxième proposition de la part de l’OM, nettement revue à la hausse. Le montant de la prime à la signature n’a pas filtré, mais il se lirait en millions d’euros selon plusieurs indiscrétions. “Pour un jeune de 17 ans formé au club, c’est la première fois que l’OM va aussi loin” confie même une source proche du dossier.

Source: la provence

Source: le jdd

Des infos qu’on a nous, il est possible qu’un sponsor apparaissent en cours de saison.
Malgré l’absence de sponsor (favorable à décath concurrent d’Intersport) les maillots arrivent au compte goûte en entrepôt, l’hypothèse c’est qu’en cas d’apparition soudaine de sponsor, les maillots sans sponsor, moins présents chez les revendeur (hors boutique officielle du club), serait plus simple à faire disparaître des rayons au profit des nouveaux.

Si j’ai des news par la direction commerciale, je ferais suivre, sans trop dévoiler non plus, j’suis pas sûr d’avoir le droit de diffuser ses informations. :sac:

Fais péter les infos :sakai2:

Vous n’avez pas de quoi floquer les sponsors à la demande ? :sac:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/fernandez-annonce-le-depart-de-gomis-154786

Putain, j’en parlais hier avec les respo d’exploit’ et de l’atelier !

Le flocage chez nous, je trouve, est très cher : 6€ la ligne. Et encore, ce ne sont pas des flocages aux polices officielles.
Les flocages officiels, on passe par un prestataire externe. Donc on facture plus. C’est immense alors que notre politique est de proposer des prix bas.

M’enfin, en étant sérieux, ça pourrait être possible si le club (ou le futur sponso) nous file le patron d’impression. Mais pour le prix, on pourrait faire grimper de 10€ environ, donc + de 90€ le replica, c’est assez haut.
Alors que on devrait rester à 84.99€ avec le produit fini livré dans les circuits habituels.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible