đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

C’est surtout que si il part tu fais une dĂ©pression oui :no:

1 « J'aime »

Arsenal doit, et va ?, se renouveler. Un mec de plus de 30 piges et, Ă  ce compte lĂ , un des premiers que tu gicles.
Il a une bonne cÎte, tu peux en tirer un prix qui peut diminuer du double la saison prochaine, parce que le marché fait que.

Bref, un club comme l’OM avec ce projet peut ĂȘtre un excellent club pour lui, tout comme Lille ou Lyon par ailleurs. Il peut ĂȘtre un cadre en vue pour la CdM. LĂ  ou Ă  Arsenal, il prend un gros risque Ă  rester.

C’est juste ta pierre angulaire en dĂ©fense. Il peut tenir encore quelques annĂ©es. Il est aussi le capitaine du club. Il prend donc aucun risque Ă  rester. Il est encore au niveau tant Ă  Arsenal qu’en EDF.
Ok Arsenal va devoir se renouveler, mais je vois mal Arsenal le laisser partir.

1 « J'aime »

Koscielny

“C’est une blessure difficile parce qu’elle nĂ©cessite un travail quotidien. Chaque matin, j’ai un traitement pour mon tendon d’Achille et je sais que je dois le faire jusqu’à la fin de ma carriĂšre, a confiĂ© le Français sur Sky Sports. Quand je fais ça tous les jours, c’est OK, mais parfois, avec des matchs tous les trois jours, c’est difficile. J’ai alors besoin de repos pour que mon tendon d’Achille se remette. Il faut faire trĂšs attention car si je ne fais pas mes exercices pendant une semaine ou deux, le problĂšme va revenir.”

Arsenal n’a pas besoin d’argent aussi, ça rentre pas en compte

Avec la LDC l’OM aurait eu une force de frappe bcp plus intĂ©ressante

1 « J'aime »

Pas de quoi s’inquiĂ©ter pour moi, il dit tout haut ce que doivent faire tous les sportifs de haut niveau.

Oui j’avais vu cette information. Ca ne doit pas ĂȘtre le seul joueur Ă  devoir subir des traitements. Mais y’a un risque.

Marseille pour n’importe quel joueur français a plus à proposer que n’importe quel 8eme de finale de cette coupe aura jamais à proposer

Dans l’immĂ©diat, y a aucun frein pour ce type de joueur Ă  mon sens sauf s’ils sont titulaires lĂ  oĂč il faut mais ça ne comprend que huit clubs grand max et des joueurs français lĂ -bas y en a pas non plus tant que ça

1 « J'aime »

Ah donc pour un français Marseille vient aprÚs le top 8 européen ? PremiÚre nouvelle :macron3:

S’il veut vivre dans la plus belle rĂ©gion, etre adule comme il ne le sera jamais, avoir sa place assurĂ©e en edf, avoir le fric et l’ambition qui iront avec

Alors oui

Payet Ă©tait dans le top 4 des joueurs de PL la saison passĂ©e alors non je ne dis pas de bĂȘtises

Les situations de Kos et Payet sont trÚs différentes aussi 

Kos est visiblement capitaine dans une Ă©quipe qui joue tous les ans la LDC, alors que West Ham c’est pas le gratin de la PL (dĂ©solĂ© Phenom :sac:).

3 « J'aime »

On va pas faire du cas par cas mais un joueur comme Kos est loin d’ĂȘtre irrĂ©aliste malgrĂ© ce qu’on veuille bien dire

tout les ans t’emballes pas l’an prochain ce sera l’EL :hoho:

1 « J'aime »

:tapie: ton Ă©quipe ne joue rien.

4 « J'aime »

La L1 :no:

Vous délocalisez vos matchs à Douarnenez ?

3 « J'aime »

Malgré un effectif de qualité !

3 « J'aime »

Ou Ă  Annecy ?

1 « J'aime »

:trump:

Laporte - Zouma :fapfap: