đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

C’est quand mĂȘme l’annonce officielle de JHE hein. :mouais:
« On va recruter du lourd, rapidement
 pour qu’on fasse la campagne d’abonnement seulement pendant 1 mois. Â»

1 « J'aime »

Ce que j’ai citĂ© c’est pas du lourd ?
Imagine le DC dont je parle c’est Koscielny, c’est mĂȘme au delĂ  lĂ .

Gomis, Germain, Sagna, Sissoko
 non, c’est pas du lourd pour justifier une campagne d’abonnement sur seulement 1 mois. Je dis pas que c’est nul hein, je dis simplement que quoi qu’on en dise et Ă  quel point on veut dĂ©fendre JHE, ce n’est pas du niveau de recrue annoncĂ©e par la direction et attendue par les supporteurs.
2 « J'aime »

Bon alors achetons Aguero et Lewandoski.

2 « J'aime »

Pas besoin des deux, on joue qu’à une seule pointe.

Tellement avec cette déclaration tu pas faire de Gomis ton numéro un

Vous avez tellement peu de considération pour les logiques sportives que vous préférez à des logiques de spectacles.

Je vous jure, je comprends pas les supps qui critiquent le projet, les idĂ©es, les moindres dĂ©clas du OM Champions mes couilles alors que putain, ils ont montrĂ©s qu’ils savent ce qu’ils font ici et ou ils ont foutus les pieds.

On dirait que vous rĂ©flĂ©chissez qu’en termes de notes pour avoir une Ă©quipe cheatĂ©e sur FUT sur FIFA18.
Pensons Ă  tout, soyons sĂ©rieux, une Ă©quipe de gagnant ne se fait pas sur des noms sans rĂ©flexion prĂ©alable. Essayons de restreindre les doutes sportifs au minimum pour espĂ©rer ĂȘtre compĂ©titif chaque annĂ©e avec une stratĂ©gies Ă©conomique comprĂ©hensible, en ne surpayant pas et tout.

Mais de quoi tu parles ?

Personne ici ne te dit qu’acheter Germain ou Sagna est une connerie. On t’explique simplement que la direction a fait des dĂ©clarations (pas NOUS, mais bien EUX) en disant clairement “on va recruter du lourd
 on va mettre 50M€ sur tel joueur
 etc”. C’est une grosse erreur de communication, l’une des rares d’ailleurs de notre direction depuis sa prise de fonction mais une bien belle erreur quand mĂȘme si on se retrouve avec Gomis n°1.

C’est pas parce qu’ils ont montrĂ© qu’ils savaient gĂ©rer des trucs, qu’ils ont fait peu de faux pas jusqu’à prĂ©sent qu’ils ont le totem d’immunitĂ© et que l’on ne peut pas souligner leurs erreurs. Personne n’a demandĂ© d’avoir uniquement des grosses recrues, c’est la direction qui a annoncĂ© cela
 seul.
3 « J'aime »

Surtout que je veux bien hein, mais le Gomis abuse un peu.

La Roma qui veut profite de notre intĂ©rĂȘt pour Vainqueur pour nous prendre Thauvin

Thauvin pour 30M€ + Vainqueur ? :sac: Aux derniĂšres nouvelles on lui a proposĂ© un gros contrat Ă  Thauvin je crois (pour aller plus loin que 2020). C’est con de la vendre aprĂšs sa saison je trouve.

Gomis a fait ses stats mais tu passeras pas un cap majeur avec lui.

Pour un projet de patience c’est pas si con mais on Ă©tait en droit d’attendre du plus lourd.

On a Gomis 2 ans jusqu’à chopper la LDC et lĂ  on lĂąche le pognon. Ok ça se tient. Mais ça fait moins rĂȘver

Le vol plané à la fin :hoho:

https://twitter.com/HenrxFuit/status/873577926226313217

1 « J'aime »

En mĂȘme temps le Giroud doit bien faire 20kg de plus non ? :hoho:

Tu vois que Giroud prend du plaisir et Evra a la haine :hollande:

C’est surtout pas le but de ces exos d’échauffement que d’y aller comme un bourrin. :hoho:

Pour rĂ©pondre aux messages prĂ©cĂ©dents, quand le prĂ©sident parle de recruter du lourd etc 
 Je pense pas qu’il ai donnĂ© des indications de temps ?
Et si on parle au global, je suis dĂ©solĂ© mais renforcer la quasi totalitĂ© des lignes pour finalement peu d’investissement de la fameuse enveloppe (car les salaires ne rentrent pas dans cette enveloppe, ça aussi on l’as dit), j’appelle ça du lourd.
En plus, ce sont des joueurs de renommĂ©e quoi, c’est pas des illustres inconnus


C’est quoi l’objectif du club ?

Avec ces joueurs lĂ  tu tapes pas dans le top 2 c’est sur. Top 3 Ă  voir, en concurrence avec Lyon et Nice notamment. Bref tout dĂ©pend de ce que tu veux faire

Europe.
Le Top 3 en objectif tout de mĂȘme.
En aucun cas nous aurons la prĂ©tention si tĂŽt d’arriver devant Paris ou Monaco, en revanche on va faire chier Lyon je pense pour le podium.

L’objectif affichĂ© c’était clairement la LDC.

Il a parlĂ© de 40M au moins pour un AC et il a dit qu’on allait recrutĂ© en juin pour accĂ©lĂ©rer les abonnements et et c’est pas avec Gomis que tu booste les abonnements