đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Bah c’est dommage. Un BT Ă  20 buts, moi je trouve ça cool. Et vu le projet, si j’habitais pas Ă  10 plombes, je me serais rĂ©abonner sans hĂ©siter toute façon.

Toi oui mais c’est pas la majoritĂ©

L’annonce est faite juste aprĂšs la fin du mercato hivernale, quand il commence Ă  Ă©voquer le prochain mercato d’étĂ©, tout en expliquant que la campagne d’abonnement sera faite sur un seul mois et sera boostĂ©e par des grosses recrues annoncĂ©es rapidement dans le mois de juin.

Je l’adore JHE, il est trĂšs fort en terme de communication. Mais faut savoir ouvrir les yeux et arrĂȘter de lui trouver la moindre excuse quand il fait une erreur.

On en sait quoi ? On va dĂ©jĂ  balancer 5M€ sur Mandanda, c’est dĂ©jĂ  donc mal parti pour un bon et peu coĂ»teux investissement. Mais encore une fois, on connait rien des montants concernant les autres rumeurs, mĂȘme moins renommĂ©e.

Ouvrons quand mĂȘme les yeux. On a une chance pas possible que Gomis termine sa saison Ă  20 buts, surtout quand tu vois que ça faisait deux saisons qu’il n’avait pas dĂ©passĂ© les 7 buts. Y’a quand mĂȘme beaucoup plus de probabilitĂ© qu’il fasse une saison trĂšs moyenne Ă  moins de 10 buts plutĂŽt qu’une nouvelle Ă  20 buts. Et prendre le risque de lui donner un GROS contrat Ă  son Ăąge, c’est pas forcĂ©ment la meilleure idĂ©e.

Moins de 300k par mois et on refuse ? On va se marrer pour signer des stars. :kbell:

2 « J'aime »

CHAMPION PROJECT !

pardon :sac:

5 « J'aime »

Dire que Gomis veut autant que Payet, à savoir 450k€. :clooney2:

Putain franchement 3.5M/an pour Jovetic c’était raisonnable bordel
 Surtout pour “un club comme le notre”, avec du fric affichĂ© et une Ă©quipe Ă  reconstruire etc.

Je pige pas. :harvey2:

2 « J'aime »

AprĂšs au-delĂ  de mon troll Jovetic a eu un gros passage Ă  vide. A Seville il s’est un peu refait (vraiment un peu : 21 matchs en champ - 6 buts) mais ça justifie pas le fait de mettre 4-5M€ en salaire pour lui (Ă©tant donnĂ© qu’il touche dĂ©jĂ  3,5M€ si j’ai bien compris) Ă  mon sens. Il aurait pu faire une Gomis c’est vrai mais bon je peux comprendre JHE pour le coup.

si on prends pas Jovetic c’est peut ĂȘtre pour prendre mieux :sac:

LĂ  par contre je trouve le fait que le prĂ©sident soit rebutĂ© par le salaire de Jovetic plutĂŽt inquiĂ©tant. Doit-on lui rappeller que ce sont eux qui ont dit qu’ils souhaitaient recruter une star en attaque cet Ă©tĂ© ? Tu penses pouvoir recruter une star avec un salaire infĂ©rieur Ă  3M€/an ?

Puis surtout, comme l’a dit @caramel Gomis veut un salaire Ă©quivalent Ă  celui de Payet qui est bien plus Ă©levĂ© que les 3,5M/an de Jovetic, et pourtant on lui aurait fait une offre de contrat. C’est Ă  n’y rien comprendre.

Aprùs la question est : est ce que Jovetic est une star? Pour moi clairement non


2 « J'aime »

Faut se demander si JHE prĂ©fĂšre ne pas donner 3,5M€/an Ă  Jovetic parce qu’il pense qu’il ne les voit pas (je suis plutĂŽt d’accord avec lui sur ce point si c’est le cas) ou alors parce qu’il n’en a pas les moyens (c’est lĂ  que ça devient inquiĂ©tant) 


Jovetic ne vaut peut-ĂȘtre pas 3,5M€/an, mais Gomis vaut encore moins 450k/mois (flemme de faire le calcul Ă  l’annĂ©e). Donc c’est quand mĂȘme assez Ă©tonnant

D’aprùs Head, c’est une bonne affaire. :sac:

5.4

Et aprĂšs il est rĂ©ticent Ă  l’idĂ©e de mettre 3,5 pour Jovetic ? Mouais.

1 « J'aime »

Ou alors, il ne veut pas mettre 3.5 pour Jovetic ET 5.4 pour Gomis.

Faudrait quand mĂȘme ĂȘtre super con pour donner 5,4M€/an Ă  Gomis.

Pour Gomis les articles “optimistes” s’emballaient un peu. On lui propose moins que ce qu’il touche en Angleterre pour le moment (il gagne 325/350 k€ je crois)