đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Rami et Abdennour c’est un peu le mĂȘme profil non? Il faudrait un mec un peu plus technique Ă  cotĂ© pour soigner les relances

Kamara :clooney4:

Grave, pour peau de balle.
Y a cette optique de recruter du made in France qui finalement mais des ƓillĂšres. Faut voir depuis quand il y a des contacts avec le joueur mais vraiment dommage d’avoir manquĂ© Benaglio.

:hoho:

Perso dans mon club je préférerai largement avoir un mec comme Abdennour plutÎt que Rami. Plus propre dans la relance, plus adroit avec ses pieds et plus serein à mon goût aprÚs oui profil assez similaire. ^^

Ni l’un ni l’autre vu qu’ils sont tout les deux arabe.

6 « J'aime »

Abdennour est gaucher non ? Dans ce cas, je trouve que ça fait une charniÚre cohérente, un gaucher et un droitier.
Surtout, les deux ensemble ça amĂšne une excellente densitĂ© physique, sans vouloir rentrer dans la comparaison foireuse, la derniĂšre charniĂšre physique qu’on ait eu date du titre : Diawara M’Bia. On peut pas dire qu’avec eux on avait une qualitĂ© de relance fantastique hein. Mais si MBia tentait pas mal, c’est pas probant.

Donc oui, on aurait pas les champions de la relance, mais en termes d’impact et de prĂ©sence, les deux se posent lĂ  franchement. On retrouverait enfin une charniĂšre que pas grand monde aurait envie de venir titiller de trop prĂšs.

Alors je sais pas si il y a mieux sur le marché mais ces deux là me plairaient bien.

Et concernant la relance, on a des milieux je pense Ă  mĂȘme de descendre construire et d’apporter de la verticalitĂ©, je pense Ă  Lopez bien sĂ»r, Ă  Sanson aussi voire mĂȘme Vainqueur s’il reste. Bref, cet aspect de la relance est pas si prioritaire pour la charniĂšre, du moment que les latĂ©raux et les milieux viennent y participer activement.

Typiquement le DC que j’aurais vu à l’Om 6M

1 « J'aime »

ça s’est fait:

2 « J'aime »

Donc sensiblement le mĂȘme salaire que Jovetic.

1 « J'aime »

J’ai pas suivi l’histoire avec Jovetic mais il faut savoir que les salaires en Turquie sont quasiment pas taxĂ©s pour les footballeurs. Ce qui permet au championnat d’attirer des joueurs en fin de carriĂšre.

JHE, lĂąche tout sur Giroud mon petit. :tebow:

:ztfsaispas:

Je vais lñcher les rumeurs je crois. C’est jamais pareil deux jours de suite. :harvey2:

3 « J'aime »

La demande de Mathieu:

Selon L’Equipe, il souhaite percevoir le mĂȘme salaire qu’en Catalogne, soit 5 M€ annuels bruts !

3 « J'aime »

:hoho:

Retour de la rumeur Nasri, ça faisait longtemps.
Les journalistes sont vraiment en panne d’imagination quand mĂȘme


Pour L’équipe ; Rami est OK avec nous, on refuse de payer les 6M€.
Pour LaProvence ; La piste la plus avancĂ©e avec un dĂ©fenseur c’est Sagna mais on a pas d’accords avec lui niveau salaire.

:what: