đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Gomis s’éloigne @Head va faire la gueule

S’il est remplacĂ©, aucun problĂšme. Et il le sera.

Il avait sa place cette annĂ©e tout de mĂȘme, dans une rotation.

Il ne veut pas de rotation.

Oui, donc c’est logique qu’il se barre.
Il n’empĂȘche qu’il avait sa place. :hoho:

Pas sĂ»r qu’il aurait eu le niveau pour concurrencer Aguero et Lewandowski non plus :mouais:

3 « J'aime »

Bacca ne voudrait aller qu’à SĂ©ville et Jovetic toujours bloquĂ© entre SĂ©ville et OM

Pas fini avec Gomis

Et si on arrĂȘter de relayer des infos sur ce mercato ?

On voit bien que y a tout et son contraire, ça rime à rien cette année.

EDIT : Voilà ou ça va quoi 


https://twitter.com/ShavinzCS/status/875035033169518599

EDIT : Tweet supprimĂ©, ben voyons : Un twit’ qui indiquait que JHE et Zubi (qui avait le sourire, photo Ă  l’appui) Ă©tait Ă  l’aĂ©roport, sans affaire. Et donc, ils attendent un avion pour 19h30.
Les mecs ont cherchés les avions qui arrivent à 19h30, ils étaient un peu deg de voir que y avait que des vols qui arrivaient de Paris, Toulouse, bref des vols internes.

MAIS comme Zubi Ă©tait au SdF hier, alors il serait en attente ET EN PLUS ! JHE aprĂšs la remise des maillots aux jeunes qui ont signĂ©s aujourd’hui serait “parti en direction de l’aĂ©roport en taxi”.

La question : Pourquoi vous faites ça bordel ?

PARCE QUE C’EST GIROUD QUI VA SIGNER FILS !

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© le petit reportage du site de l’OM sur les nouveaux entrants au centre de formation et franchement ce prĂ©sident je kiff quand il parle. Je trouve qu’il a souvent les bons mots et qu’il cause bien.

21 signatures d’ailleurs pour les jeunes. :hoho:

Source: l’Equipe

Putain ce feuilleton Gomis est tellement ridicule :hoho:

On a l’impression qu’on parle d’un gros joueur que toute l’Europe s’arrache mais non c’est juste Gomis. Hallucinant.

1 « J'aime »

Je pense que ce feuilleton est le reflet de la difficulté de nos dirigeants de recruter ce fameux gros 9 :harvey2:

AprĂšs ici, d’un Ɠil extĂ©rieur, il fait une bonne saison, avait la confiance de Garcia et aurait pu prendre part au projet marseillais. Partir comme ça pour un gros contrat en Turquie, sans aucune garantie, c’est un peu dommage. L’épisode Swansea a pas suffit visiblement


Baaah ils ont surtout du parler de temps de jeu, de rapport au salaire etc 


Sportivement, c’est plus sur d’avoir Gomis encore une saison, franchement je l’ai pas trouvĂ© si fort moi MAIS il plante 20 buts (+ la pĂ©riode de convalescence 
). Mentalement c’est un des leaders aussi, ça compte !

Mais si il n’accepte pas une rotation avec un joueur de mĂȘme niveau (Germain style), + s’il demande un salaire exorbitant qui n’est pas celui qu’on offre aux mecs dans la rotation, beh alors qu’il s’en aille effectivement. MĂȘme si ça fait un peu chier, y avait quand mĂȘme une belle relation entre Gomis et Thauvin, Payet, Sanson (bref nos titulaires de l’annĂ©e prochaine) il va falloir recrĂ©er tout ça, ça peut ĂȘtre plus ou moins long.

Donc le fait que ça ne bougeait pas c’était car si Gomis reste, ton mercato est complĂštement diffĂ©rent, tant sur les fonds (lol) que sur la forme. On ne balance pas des ronds Ă  tout va pour satisfaire le Marketing. Donc je pense qu’effectivement que dĂšs que le dĂ©part sera actĂ© on activera nos transferts. On cherchera un deuxiĂšme attaquant aussi, bref on refait tout. Sans doute que la “lenteur” relative depuis les 6 jours de mercato est liĂ©e Ă  ça d’ailleurs, on a peut ĂȘtre des accords avec X ou Y fallait attendre le choix de Gomis.

Alors oui ce n’est “que” Gomis, “bordel il fait sa diva, on fait pas attendre l’OM etc 
” mais on parle, je le rĂ©pĂšte, de ton capitaine, de ton meilleur buteur solide, efficace, et avec un bon Ă©tat d’esprit. Normal que ça fasse tergiverser les parties prenantes.

Un bon Ă©tat d’esprit serait dĂ©jĂ  de pas faire sa diva « gneugneugneu je veux pas de concurrence Â» et Ă©galement sur ses prĂ©tentions pour signer chez X ou Y (oui parce que les conditions pour signer en Turquie doivent ĂȘtre proche de celles qu’il pourrait demander Ă  l’OM pour signer)

1 « J'aime »

Salaire de Vainqueur : 1,9M€/an d’aprùs l’Equipe