đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Le FPF l’en empĂȘche :platini2:

Qu’elle craque pas le portefeuille est une chose, elle aime pas l’OM donc c’est logique de pas vouloir investir dedans mais ça prouve que l’excuse “faut rembourser MLD parce qu’elle a plus de sous” est totalement fausse, au contraire, elle fait grossir sa fortune encore et encore.

Il a une gueule Ă  ĂȘtre un super pĂšre.

J’sais pas d’oĂč ça m’sort. Mais il m’attire de la sympathie. :sac:

T’es orphelin ?:hollande:

Michy, 1 but.
Fletcher, 0 but.

US GRANVILLE 0 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

50’ Batshuayi (Mendy)


50’ : Barrada servi dans l’axe oriente parfaitement sur la gauche, il lance Mendy qui centre à ras de terre devant le but, Michy vient couper et fusille le gardien ! (0-1)

Joueurs


MANDANDA (4) : Jamais serein sur les ballons, il a tremblĂ© plusieurs fois. Nous on pourrait trembler si on s’en foutait.

MANQUILLO (4) : Le pauvre, il a Ă©tĂ© plus entreprenant offensivement mais il n’était pas souvent servi, quand il l’était il n’a pas apportĂ© un plus de dingue. Il s’est agacĂ© et cela a rendu son travail dĂ©fensif plus compliquĂ©.
ROLANDO (5) : Match assez calme pour la défense, mais il a cadenacé quelques situations de contres potentiellement dangereuses.
REKIK (5) : DeuxiĂšme match sans boulette. Il est mĂȘme concentrĂ© sur le placement. Certes c’est pas Maldini, mais il semble avoir profitĂ© de sa pĂ©riode sur le banc pour bosser.
MENDY (6) : L’un des joueurs les plus en vue en premiĂšre MT, il a eu du dĂ©chet Ă  la passe et des absences dĂ©fensives, mais sans son apport Ă  gauche, on aurait pu jouer 3h sans marquer je pense.

ALESSANDRINI (3) : Les commentateurs d’Eurosport ont glissĂ© une petite phrase en premiĂšre MT : on le reconnaĂźt plus Alessandrini avec sa coupe de cheveux. On se rassure, une fois la balle au pied, on l’a vite reconnu.
BARRADA (5) : 60 minutes moyennes Ă  trĂšs bonnes par pĂ©riodes. PlacĂ© plus bas au milieu il est plus souvent face au jeu et ça lui va beaucoup mieux. Il fait l’avant derniĂšre passe sur le but et plusieures autres bonnes offensives. AprĂšs l’heure de jeu il Ă©tait en souffrance par contre.
ISLA (4) : On parle de Nkoudou mais Isla enchaine aussi les matchs, sa rĂ©sistance est remarquable. Sa prestation l’a moins Ă©tĂ©, des pertes de balle grossiĂšres en premiĂšre, des soucis au milieu en seconde. Pas la fĂȘte.
THAUVIN (4) : Quelques centres dangereux, et une activité indéniable, mais que de déchet technique


NKOUDOU (4) : Discret en premiĂšre, carbo en seconde, il n’y a pas eu grand chose Ă  se mettre sous la dent. Michou tire trop sur la corde avec lui. Mais le joueur devrait avoir la luciditĂ© de simplifier son jeu et demander Ă  souffler.
BATSHUAYI (6) : Il a butĂ© sur un bon gardien et marque le but de la victoire. Il aurait pu jouer plus collectif sur quelques occasions, mais il ne m’a pas sembler gĂącher d’immenses possibilitĂ©s comme ça.

Remplaçants : CABELLA a Ă©tĂ© gourmand puis transparent, entrĂ©e Ă  oublier. FLETCHER n’a pas Ă©tĂ© en rĂ©ussite dans ses gestes pour conclure. DE CEGLIE (10), pour ne pas perdre une tradition.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=1 max=10][/poll]


Match


Adversaire (5) : Face Ă  un OM sĂ©rieux en premiĂšre MT, ils n’ont pas eu grand chose Ă  se mettre sous la dent, ça aurait pu tourner Ă  la cata mais le gardien et le manque d’efficacitĂ© olympienne les a aidĂ©. Ils ont bien poussĂ© en fin de match mais eux aussi ont Ă©tĂ© maladroit.

Arbitrage (5) : Autant je peux critiquer un arbitre qui siffle trop car c’est chiant, autant quand les mecs en face font des fautes Ă©videntes, c’est pas interdit de siffler. Rien n’aura Ă©tĂ© dĂ©terminant au final mais le nombre de fautes zappĂ©es est assez frustrant.


Statistiques


Buts : Alessandrini (1), Batshuayi (1), Dja Djédjé (1), Fletcher (1), [CSC 1]

Passes décisives : Barrada (1), Fletcher (1), Mendy (1)

2 « J'aime »

Michy a buter sur un excellent gardien de CFA en effet.

:sac:

Son arrĂȘt sur Nkoudou en seconde mi-temps. :aulas3:

Bref, nos joueurs offensifs sont tellement mauvais dans les 20 derniers mĂštres
 Entre Thauvin et Alessandrini qui savent pas dribbler, faire une bonne passe ou un simple contrĂŽle, Nkoudou qui devient de plus en plus transparent, Michy qui n’arrive pas Ă  jouer en pivot et Barrada qui est irrĂ©gulier dans son style de jeu (mĂȘme si c’était l’un des moins pires sur ce match). Cabella et Fletcher qui font une mauvaise entrĂ©e, totalement inutile.

En fait l’Om va reussir à gagner la coupe de france, va finir 5e, et Mich/Labrune s’en sortent sous "une saison reussie’, c’est ça ?

1 « J'aime »

Il faudra certainement battre le PSG pour la gagner donc ça m’étonnerait fort qu’on la gagne :hoho:

Mais en attendant cette dĂ©faite, ils peuvent effectivement encore se cacher derriĂšre ça pour se justifier. Le soir de la 38Ăšme, quand on aura pris une rouste Ă  Sochaux et qu’on sera 9Ăšme, ils feront peut ĂȘtre moins les malins.

2 « J'aime »

Fais chier, ça va arriver, c’est tellement logique et le Vincent va s’en sortir trop facilement 

Bref, dĂ©jĂ  faut battre Sochaux, sur une demi-finale avec le level qu’on a, faudra ĂȘtre prĂȘts !

Le Football : “J’en veux à Anigo”.

1 « J'aime »

Une interview d’Anigo :

  • Tacle contre Deschamps : c’est annoncĂ© d’entrĂ©e, mais check
  • Mon fils il est mort ayez pitiĂ© de moi : check
  • Rien n’est de ma faute : j’écouterai pas, mais je mise sur un check
3 « J'aime »

ça doit ĂȘtre le directeur sportif en inactivitĂ© le plus Ă©coutĂ© au monde.

3 « J'aime »

Jamais un lapsus a été si vrai

8 « J'aime »

"Qui ne devrait pas plaire aux supporters de l’OM, qui n’ont pas d’humour. :) "

Que le mec qui à écrit ça aille se faire mettre.
Je dĂ©teste les clashs gratuits sans intĂ©rĂȘt comme ça.

CQFD.

6 « J'aime »

J’ai mis la seconde phrase pour attĂ©nuer le truc justement.

L’idĂ©e c’est que le mec qui Ă©crit ça n’as aucun intĂ©rĂȘt si ce n’est une haine personnelle ? Le lapsus est rigolo en plus, donc oui, l’humour ou l’auto-dĂ©rision plutĂŽt on l’a.
Mais lui, c’est un dĂ©gun, il a aucun besoin ou intĂ©rĂȘt Ă  faire ça avec le petit smiley en mode « jvou fou la raj lol Â».

Bref. Qu’il aille se faire mettre.
Mais la vidéo est cool. :sac:

1 « J'aime »

Une haine personnelle, carrément :berlusconi:

En tout cas le cliché de la susceptibilité marseillaise va perdurer grùce à toi, sois-en fier :champion: