đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

il s’en bat les couilles

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais ce mec est nul en tout en fait :hoho: ! Communication, tactique, etc. Il a juste Ă©tĂ© un bon joueur c’est tout ? Qu’il prenne sa retraite, il devient sĂ©nile !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

https://twitter.com/Mediafoot_OM/status/710952211841417216

https://twitter.com/Mediafoot_OM/status/710952358340108288

:hoho:

1 « J'aime »
OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 - 5 STADE RENNAIS FC

20’ Thauvin (Batshuayi)
50’ Rolando (Costil)

4’ Gourcuff (Gourcuff et Gourcuff)
9’ Diagne (Grosicki)
14’ DembelĂ© (La dĂ©fense de l’OM)
59’ Gourcuff
77’ Sio (DembelĂ©)


PerturbĂ©s par le maillot, la jeunesse de l’effectif, les sorties en boĂźte de Mendy, la pelouse, la pression du public et aussi l’absence du public, Michel n’a pas pu mettre ses joueurs dans les meilleures conditions. Pour ce match, il a dĂ©cidĂ© de garder plus ou moins la mĂȘme Ă©quipe qui ne gagnait pas.

Cela se traduit Ă©tonnement par un premier quart d’heure incroyable oĂč les rennais marchent sur l’OM de Labrune. 3-0 en 14 minutes. Le public revient alors et la tension est au plus haut depuis des annĂ©es. Labrune a pris conscience de la situation cette semaine, mais c’est trop tard, et l’OM coule.

La « bonne » surprise vient finalement dans les minutes qui suivent, face Ă  des rennais qui se relĂąchent, les olympiens montrent enfin de l’orgueil. Des occasions franches mais un seul but, celui de Thauvin (il a cadrĂ© un tir !). Ce dernier ne manque pas de chambrer le public. Bah oui vous comprenez, il a Ă©tĂ© tellement brillant depuis son retour.

Cela booste la confiance, jusqu’au site officiel qui se permet une nouvelle provocation à 1-3 :

L’OM y croira presque Ă  la reprise quand Costil, gardien courtisĂ© par Labrune pour remplacer Mandanda, offre un but Ă  Rolando (il n’a pas volĂ© son but sur corner, lui qui a rĂ©guliĂšrement Ă©tĂ© menaçant dans ce domaine).

Mais la nullitĂ© de cet OM de Labrune et Michel finira d’achever le public. La dĂ©fense regarde Gourcuff mettre son doublĂ© avant que DembelĂ© et Sio humilient la dĂ©fense et le stade pour le 5-2.

La #TeamAbrutis aura malheureusement eu raison. L’OM est mort, vive l’OM.


Buts


4’ : LancĂ© Ă  droite, Sio se met sur son pied gauche, temporise et sert Gourcuff qui frappe, le poteau sauve l’OM ! DeuxiĂšme chance pour Rennes mais le tir est repoussĂ© par Mandanda. TroisiĂšme chance, Gourcuff conclut par une tĂȘte plongeante ! (0-1)

9’ : CF pour Rennes, Grosicki trouve Diagne totalement seul qui croise parfaitement son coup de tĂȘte ! (0-2)

14’ : DembelĂ© se joue de Rolando comme Ă  l’entraĂźnement et frappe, Nkoulou dĂ©vie le ballon et trompe Mandanda (0-3).

20’ : Michy se bat sur un ballon mal donnĂ© Ă  droite, il rĂ©cupĂšre et donne Ă  Thauvin en retrait, il enroule parfaitement son premier tir cadrĂ© en 3 ans et trompe Costil ! (1-3)

50’ : Corner mal tirĂ© par Thauvin, Costil, cible prioritaire de Labrune pour remplacer Mandanda relĂąche le ballon et permet Ă  Rolando de marquer (2-3)

59’ : Gourcuff trottine avec le ballon sur la gauche, il s’ouvre un angle de tir, c’est au ras du poteau, Mandanda se troue
 (2-4)

77’ : DembelĂ© humilie Nkoulou sur son cĂŽtĂ© droit et peut centrer calmement pour Sio qui peut contrĂŽler, se rouler une clope, lire son journal et frapper au but (2-5)


Joueurs


MANDANDA (3) : Il a craqué lui aussi, étant fautif sur un ou deux ou trois buts. Mais il a été abandonné par sa défense pitoyable.

DJA DJÉDJÉ (2) : C’est le seul qui a un peu d’entrain offensivement, mais il a souffert lui aussi face à Gourcuff qui n’est pourtant pas le joueur le plus mobile.
NKOULOU (0) : Une catastrophe.
ROLANDO (1) : Une catastrophe aussi, mais au moins il triche pas.
MANQUILLO (2) : Il a pris le bouillon tout le match mais n’est pas aidĂ© par Nkoudou qui cherche ses genoux.

ISLA (2) : Le milieu a coulé, Isla a été peu en vue.
DIARRA (2) : Avec le trou de 65m entre les lignes, le boulot est plus dur mais il n’a pas impressionnĂ© pour son retour, perdant pas mal de ballons et Ă©tant souvent dĂ©passĂ© au milieu.

THAUVIN (3) : Il a cadré un tir. Truc improbable. En plus il marque. 2-3 trucs pas mal à cÎté mais de la merde le reste du temps.
CABELLA (2) : Quelques bonnes combinaisons mais un travail au pressing trÚs limité et il a bouffé des opportunités.
NKOUDOU (1) : Il est carbo ? On continue de l’aligner. Sur un malentendu ça peut passer. Le problĂšme Michel rĂ©sumĂ© en un joueur, il tire sur le corde et ne comprend pas que ça ne marche plus.

BATSHUAYI (1) : Une passe dĂ©c’ et quelques courses tranchantes mais il a tout gĂąchĂ© Ă  la finition et le reste du temps il n’a pas Ă©tĂ© dans le coup.

Remplaçants : ALESSANDRINI (0) ses centres au cinquiĂšme poteau, sa gueule de con, ses discours de merde toute la saison. Pas Ă©tonnant que Labrune Ă©tait fan. SARR. DIABY avait le sourire en fin de match, tant mieux pour lui on va dire


MICHEL (10) : On ne change pas une Ă©quipe qui ne gagne pas. Michel a apportĂ© les petits changements qu’il fallait pour Ă©viter le nul. Pas de bol, ça a amenĂ© une dĂ©faite en encaissant 5 buts. Ses choix sont pourris, son coaching est incomprĂ©hensible. Le pire entraĂźneur qu’ait connu l’OM.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=0 max=10][/poll]


Match


Adversaire (7) : On peut dire que c’est un match bien gĂ©rĂ©. Grosse pression d’entrĂ©e pour asphyxier une Ă©quipe dĂ©passĂ©e, ça sourit avec 3-0 dans les dents. Ensuite ils se sont violemment relĂąchĂ©s mais la rĂ©ussite a Ă©tĂ© lĂ  pour les aider avec 3-1 Ă  la pause. La petite pression avec le but en dĂ©but de seconde pĂ©riode les a secouĂ©, ils ont maĂźtrisĂ© le reste du match. Ils sont nettement au-dessus de l’OM collectivement.

Arbitrage (6) : Il m’a Ă©nervĂ© en fin de premiĂšre MT avec des coups de sifflets sĂ©vĂšres qui ont pĂ©nalisĂ© l’OM. Mais c’est un match tellement Ă©trange qu’on peut ĂȘtre perturbĂ©. La suite a Ă©tĂ© plus tranquille.


Statistiques


Buts : Batshuayi (13), Alessandrini (5), Cabella (5), Nkoudou (5), Isla (2), Sarr (2), Barrada (1), Diarra (1), Fletcher (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rabillard (1), Rekik (1), Rolando (1), Romao (1), Thauvin (1)

Passes décisives : Barrada (6), Batshuayi (6), Alessandrini (4), Cabella (2), Diarra (1), Isla (1), Mendy (1), Nkoudou (1), Romao (1)

4 « J'aime »

http://img4.hostingpics.net/pics/996424shocked3.gif

Et le bonus pour Manquillo ?

C’est pas encore confirmĂ© :calm:

J’ai rajoutĂ© la possibilitĂ© de mettre 0/10 dans le sondage (sans chercher Ă  influencer)

1 « J'aime »

:mais:

Il en loupe pas une lui :hoho:

1 « J'aime »

J’interviens pas souvent ici, mais bordel, Labrune et Michel
 Et pourtant, j’ai connu Guy Lacombe au PSG hein, mais ça dĂ©passe tout lĂ .

1 « J'aime »

Bordel mais combiné à ça :

https://iunctis.fr/t/foot-18-mars-2016-championnats/2415/209?u=thomas

Il est fantastique :hoho:

Il est exceptionnel

Il avait pas aussi dĂ©clarĂ© que “non, non, l’OM ne cherche pas d’investisseur” ?

Si si

https://twitter.com/karimattab/status/710957292049592321

:hoho:

1 « J'aime »

BOUNA SARR :heart:

edit : :rage:

Pas assez rapide