🇫🇷 Olympique de Marseille (2015-2016)

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 0 - 0 FCG BORDEAUX

MANDANDA (5) : Sauvé par le haut de sa barre et un poteau sortant, il n’a pas eu grand chose à faire. Jeu au pied imprécis en première MT.

MANQUILLO (3) : Quelques montées mais inutiles. Pas trop de soucis derrière.
NKOULOU (3) : Nul, mais moins que d’habitude. Il a été vaguement agressif sur les adversaires.
REKIK (3) : Pas de boulette, et mĂŞme une bonne intervention en seconde MT.
MENDY (1) : Il sort en boite et on le changera pas. Il préfère ça à sa carrière, en tout cas jusqu’à ce qu’il aille dans un club un peu mieux branlé. Il s’en bat les couilles et sort une prestation affligeante.

ISLA (1) : L’un des moins mauvais cette saison a vraiment coulé. Une prestation indigente.
LUCAS SILVA (2) : Il est aussi mobile que Boutefika, il a traîné sa carcasse sur la pelouse, sans jamais peser, mais en donnant l’impression d’essayer. Il pourra peut-être s’imposer en équipe C du Real.

SARR (4) : Volontaire mais terriblement brouillon. Il n’a pas su apporter sa qualité décente en centre et a perdu pas mal de ballons.
CABELLA (3) : Certes il n’a pas été aidé par l’arbitre en première MT qui lui oublie deux fautes aux abords de la surface, mais il n’a pas pesé sur le match surtout en seconde période.
THAUVIN (2) : Un ou deux CPA intéressants. De la merde à part ça. C’est déjà mieux que d’hab.

FLETCHER (2) : Il a erré, a parfois essayé mais il a été maladroit. Son surnom serait « Un peu court ». Étrangement j’avais le même avec les filles.

Remplaçants : ROMAO (4) s’est calé en 6, sans trop bouger, en perdant quelques ballons, faut pas trop détonner avec le reste. NKOUDOU avait l’air ailleurs. Il le sera cet été. BATSHUAYI n’a rien apporté.


Notez la prestation olympienne


[poll type=number min=0 max=10][/poll]


Match


Michou (1) : Il a changé deux joueurs sur la compo, a sifflé de temps en temps en gigotant les bras pour faire mine de donner de chercher des solutions. Coaching à chier, une équipe perdue, bref il soigne son bilan magnifique dans la destruction du club.

Supporters (9) : Labrune a laissé passer les banderoles contre MLD, tout est bon pour le sauver. Il a fait couper les micros quand il a commencé à se faire insulter. Des banderoles agressives, un spectacle avec des panneaux de chèvres plus spectaculaires que la prestation de l’équipe et une musique de Benny Hill qui accompagne parfaitement le truc. -1 pour la banderole sur la « femme au foyer », +1 pour la traque de Labrune en coulisses. -12, le nombre de supporters qui ont fait péter leur ceinture explosive.

Margarita (10) : Après la réunion de Labrune qui a convaincu tous les groupes de foutre le bordel contre Rennes, le coup de comm de la réunion foireuse a permis de remotiver tout le monde. Pas les joueurs non, mais les supporters. Ils auraient pu être démobilisés, mais grâce à cette nouvelle provocation, il a reboosté tout le monde. Du bon travail.

Adversaire (4) : Très peu d’ambition et ils sont pas passés loin, une barre, un poteau, et un sauvetage de Rekik qui évite un but. Techniquement par contre, ça fait flipper aussi.

Arbitrage (3) : Pas bon, il a sifflé à l’envers la moitié du temps. L’avantage ? On s’en branle complètement.


Statistiques


Buts : Batshuayi (14), Alessandrini (5), Cabella (5), Nkoudou (5), Isla (2), Sarr (2), Barrada (1), Diarra (1), Fletcher (1), Mendy (1), Ocampos (1), Rabillard (1), Rekik (1), Rolando (1), Romao (1), Thauvin (1)

Passes décisives : Barrada (6), Batshuayi (6), Alessandrini (4), Cabella (3), Diarra (1), Isla (1), Mendy (1), Nkoudou (1), Romao (1)

8 « J'aime »