đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

La gestion sportive
 :schboyq:

1 « J'aime »

Comprend pas ta phrase

Alessandrini en " instance de transfert " aussi.

AMEN!

ça vient de Nabil Djelit dont les infos sont quasiment toutes fausses

désolé

CITTÀ DI PALERMO 1 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

52 Embalo
Leya Iseka (pen) 88


Cliquez sur l’image pour agrandir

Buts en préparation : Khaoui (2), Alessandrini (1), Cabella (1), Leya Iseka (1), Lopez (1), Rolando (1), Sarr (1)

Passes décisives : Cabella (1), Khaoui (1), Rekik (1)


http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/palerme-1-1-om-le-jeu-et-les-joueurs-148190

Source: l’Equipe

Putain ce rinçage d’effectif :mutombo:

Tu fous un entraineur inexperimentĂ© et 12 nouveaux joueurs, niveau cohĂ©sion ça fonctionnera pas avant fĂ©vrier, et le club va finir 12e
 Je sais pas si c’est possible de mieux saccager une Ă©quipe franchement.

1 « J'aime »

12Ăšme tu es gentil
 Quand tu penses que Doria Ă©tait le 5Ăšme voire 6Ăšme choix de Bielsa qui n’avait dĂ©jĂ  pas une Ă©quipe de malade sur le papier, ça fait peur.

MLD ne veut pas vendre sans des conditions que personne ne voudra satisfaire, rĂ©sultat le club va couler lentement jusqu’au mois de dĂ©cembre - janvier (oĂč j’espĂšre sincĂšrement qu’elle reverra ses prĂ©tentions Ă  la baisse). En sachant ça, quel entraineur sain d’esprit voudrait venir Ă  l’OM ? Je veux dire, quel BON entraĂźneur ?

J’ai beau supporter Paris, j’ai jamais eu de haine envers l’OM, et ça me fait chier de voir un monument du foot français sombrer comme ça, par l’incompĂ©tence et les magouilles de 3-4 enfoirĂ©s.

1 « J'aime »

Il s’en est passĂ© des choses en un an :jordan2:

2 « J'aime »

La nouvelle blague c’est Rolando qu’on pourrait rĂ©silier pour Ă©conomiser son salaire.

C’est la spĂ©ciale MLD-Labrune, on paie un mec, on donne un salaire qui sera jugĂ© trop haut un an aprĂšs, et t’as perdu 5 millions dans l’affaire

Comment ces débiles ont pu devenir riches ou proches des puissants?

3 « J'aime »

Le retour de Doria :hoho:

Titulaire contre Toulouse :clooney2:

On aurait sondé Carrasso

On a trouvé des sous dans son colon?

4 « J'aime »

Putain mais le mec joue à Helsinki et l’OM peut pas payer son salaire ? Respectez vous putain :no:

1 « J'aime »

6 « J'aime »