đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Lopez sera pas sur le banc, Payet jouera MOG je pense

Niveau mentalitĂ© je trouve cela dĂ©cevant quand mĂȘme

La vĂ©ritĂ©, c’est que les deux intĂ©ressĂ©s en Angleterre (Arsenal, Manchester Utd) ont finalement refusĂ© de faire une offre suite au caractĂšre du bonhomme. Le dĂ©but de saison fut un peu compliquĂ© car depuis son bon Euro, il avait moins d’investissement, moins de plaisir, moins de respect aussi et faisait un peu le starlette, ce qui agaçait sĂ©rieusement les cadres du vestiaire comme Reid, Collins, Noble, etc.

L’intĂ©rĂȘt collectif prime sur l’individualitĂ©. Je ne suis pas en colĂšre ou triste de son dĂ©part, juste déçu en fin de compte. On lui a donnĂ© un statut unique chez nous, un salaire de ministre, on a contribuĂ© aussi Ă  lui donner une exposition internationale et ça oublie tout, zappe les supporters et marmonne sur son salaire Ă  la premiĂšre difficultĂ© ? Un mec comme ça doit s’en aller, qu’on en tire le meilleur prix.

La mentalitĂ© du football moderne est ainsi me direz-vous ? J’acquiesce.
Je pense que ce transfert cache plus de choses qu’au premier abord. La premiĂšre, c’est cette incapacitĂ© Ă  garder nos meilleurs joueurs (comme tous les clubs anglais hors du Big-Five). La seconde, c’est cette facultĂ© Ă  s’attacher Ă  des gars ambitieux qui n’en ont strictement rien Ă  foutre de l’histoire, du respect. La derniĂšre, c’est que cet Ă©chec coĂ»tera surement sa place Ă  Bilic, parce qu’on prĂ©pare une lessive XXL.

Bon vent Ă  toi Payet. Amuse-toi bien avec tes potes.

1 « J'aime »

MOG? ça fait un paquet de temps qu’il a pas jouĂ© Ă  ce poste non? En EDF si, mais Ă  West Ham il jouait MOC si je me trompe pas?

Y’a un peu de rage en Phenom quand mĂȘme :hoho:

C’est pas grave mec, tu flamberas sur un autre joueur comme Caroll auparavant haha.

Un peu déçu par/pour Payet, c’était le moment de taper un top club, de tenter sa chance au moins

Son choix peut se comprendre mais la maniĂšre est nul

Conférence de presse de West Ham
Slaven Bilic (entraĂźneur de West Ham) en confĂ©rence de presse : “Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs. Dimitri Payet veut partir. Il ne veut plus jouer pour nous. Il ne va pas s’entraĂźner ni jouer pour West Ham ce week-end. Nous n’allons pas le vendre. L’équipe, le staff, nous lui avons tout donnĂ©, nous avons toujours Ă©tĂ© lĂ  pour lui. Je me sens abattu, en colĂšre.”

Oui cest pour une grosse indemnitĂ© ça mais en vrai cest foutu il partira car plus personne ne veut de lui la bas vu son caractĂšre pourtant ils peuvent pas dire qu’il savais pas Ăźl avais fait pareil Ă  sainte pour le PSG a l’époque :joy::joy::joy::joy::joy:

:joy: :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

:joy::sweat_smile::joy:

:joy: :joy:

:joy:

Payet va se retrouver comme un con sans rien :ok_hand:

Mais on va vraiment essayer de le signer


Je vais Ă©chauffer mon poignet

@Rorchak : me semble que Payet joue rĂ©guliĂšrement MOG Ă  West Ham et c’est son poste en EDF. Je le prĂ©fĂšre en 10 mais ce n’est pas le systĂšme de Garcia

1 « J'aime »

Ah non, simplement de la dĂ©ception. Je pensais que le mec avait un tant soit peu changĂ© niveau mentalitĂ© et caractĂšre, me suis trompĂ© donc aucun regret. Je sentais le coup venir, mĂȘme dans ma partie FM, il a Ă©tait vendu en hiver :hoho: .

Mon chibre ira se tourner vers un autre, ne t’inquiùte pas. Andy est toujours Dieu mec.

2 « J'aime »

Pour l’arg Vangioni aurait refusĂ© SĂ©ville pour choisir l’OM

Vangioni c’est l’arriùre gauche du Milan qui passe tout son temps à l’infirmerie ? :/

EDIT : C’est bien lui, il n’a pas jouĂ© depuis avril 2016 le mec


Il ira avec Diaby :eey:

On a de trÚs bons médecins :sac: