đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Faut pas hĂ©siter Ă  donner les noms. Vu les tarifs actuels et la concurrence, j’ai pas de nom meilleur Ă  ce prix.

L’OM aura tout le temps de prendre des jeunes Ă  potentiel aprĂšs, lĂ  le club veut des noms, des mecs dispos de suite. Payet connait le club, est au sommet de sa forme depuis deux ans, c’est idĂ©al

1 « J'aime »

Non mais mĂȘme il peut y avoir clairement rentabilitĂ©, mais vu son Ăąge il n’y aura aucune plus value, du coup ça restera toujours moins chiffrable que cela aurait pu l’ĂȘtre pour dĂ©finir le retour sur investissement.

La presse foot, rentabilitĂ©/retour sur investissement = balance prix arrivĂ©e/dĂ©part, malheureusement c’est plus complexe que ça.

Je pense que c’est un bon achat pour faire un coup mĂȘme si c’est pas rentable :p j’ai jamais dit non plus que c’etait une tanche . par contre cette mentalitĂ© de faire greve :obama2:

Slaven Bilic : “Nous l’avons dit une centaine de fois, nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs. Nous voulons les garder. Il est assurĂ©ment l’un de ceux-lĂ , si ce n’est le meilleur. [
] Jusqu’à ce qu’il change d’attitude, il est Ă©cartĂ© de l’équipe.”

Si West Ham fait trop chier façon on a notre directeur de la sécurité ancien du GIGN pour aller le libérer

7 « J'aime »

Ce serait sympa que l’OM ne s’aligne pas sur les exigences de west ham et que payet termine l’annĂ©e avec les u21.

Comme l’autre tanche de Delort qui fait de la merde pour quitter un club qui l’a relancĂ© et se rend compte 6 mois plus tard que le Mexique ça lui va pas.

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Gomis vient de perdre son pĂšre.

1 « J'aime »

Il se souvient pas lĂ  oĂč il l’a posĂ© la derniĂšre fois ?

1 « J'aime »

désolé. RIB Papa Bafé

Tu es dĂ©solĂ© pourquoi ? L’humour ou la grammaire ?

mis Ă  part la nĂ©gation « il NE se souvient pas Â», la grammaire est parfaite, dĂ©solĂ© une nouvelle fois, mĂȘme si c’est pas du français de haut niveau :sac:

Par contre je vois pas ce que le relevĂ© d’identitĂ© bancaire du pĂšre de Gomis vient faire dans l’histoire.

9 « J'aime »

Heritage, succession, biftons

moi non plus :fry:


2 « J'aime »

La langue française a fort à fer avec les gugus de RMC

6 « J'aime »

Non mais surtout :

J’aime beaucoup le joueur, mais il avait dĂ©jĂ  fait le mĂȘme caca nerveux pour partir au PSG de SaintĂ© en montant tout seul Ă  la gare, ça fait princesse prĂ©cieuse quand mĂȘme