đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Princesse paillettes mĂȘme.

3 « J'aime »

Non mais lol sinon

1 « J'aime »

Il s’y est repris à trois fois ? :hoho:

Tout ça pour finir sur ce tweet qu’on peut rĂ©sumer par « No shit, Sherlock! Â»

https://twitter.com/rollcourbis/status/819968107292803072

En fait la plus grande escroquerie de sa carriĂšre c’est mĂȘme pas les magouilles Ă  l’OM, c’est qu’il soit payĂ© pour parler foot

1 « J'aime »

Non moi c’etait une blague, mais ça a pas marchĂ© :sac:


Source: l’Equipe

apparemment pour El Ghazi erreur de la Gazetta mobile car dans la version papier il va a Lille

Aprùs je sais pas je l’aurais bien vu a l’OM pour le duo de driblleur fou avec Thauvin non ? MAis apres si vous faites payet c’est chaud de combiner le tout. Surtout que Lopez joue MOC non ?

Encore un joueur lyonnais qui aime l’OM.
























(c’est une fausse dĂ©cla hein, c’est juste pour faire “rager” nos amis)

“Les doigts dans le zen” ?

2 « J'aime »

C’est une expression dĂ©tournĂ© (les doigts dans le nez) qui veut dire qu’il fait ça tranquillement/facilement.
Ils utilisent le mot zen qui est le verlant du mot nez pour rappeler ses origines japonaises.

De rien.

:sac:

4 « J'aime »

Wenger est jaloux

2 « J'aime »

Buzz buzz buzz

Surtout de la BS, c’est bien connu Ă  8 ans, tu vas confirmer Ă  18+ ans puisque tu auras 0 blessure, 0 nouvelle envie, une progression exponentielle forcĂ©ment, etc. :hoho:

C’est de la comm.

Mais de la bonne comm qui rend service au club. Imaginez les minots comme ils sont fiers. Le message que ça porte.

C’est basique mais ils ont tout pigĂ©

2 « J'aime »

Oui, mais de la comm’ pour les cons, 'fin personne y croit :no:.

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

@Sativa Sigurdsson ? Ça donne quoi ?

C’est pas du tout ce qu’il dit pourtant. Juste qu’un gamin est bon, pas que c’est la future star du club Ă  coup sĂ»r.

Je trouve ça bien qu’ils aillent voir les jeunes du club et qu’ils les complimentent. Ça crĂ©e forcĂ©ment de l’émulation, ça ne peut ĂȘtre que positif.

1 « J'aime »

C’était surtout une boutade de la part de JHE je crois.

D’un point de vue individuel Swansea voudrait pas s’en sĂ©parer, c’est le joueur le plus rĂ©gulier de l’effectif et il joue trĂšs bien dans tous les matchs.

Maintenant vu comment le club a coulé cette saison, Gyfli pourrait avoir envie de voir ailleurs et Swansea pourrait le laisser partir malheureusement.

C’est une bonne pioche pour West Ham, c’est un joueur qui ne connaĂźt presque pas de mauvais match et sa polyvalence est exceptionnelle, on l’a baladĂ© Ă  5-6 postes facile cette saison. TrĂšs bon ouvreur avec de superbes passes, bon finisseur, tireurs de CPA/corners plus que dĂ©cent.

AprĂšs c’est pas vraiment le mĂȘme profil de Payet je trouve.

2 « J'aime »