đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

https://twitter.com/OM_Officiel/status/820768945603022848

:mouais:

2 « J'aime »

Moi ce match, j’ai quand mĂȘme envie de mettre en grande partie la dĂ©faite sur le dos de Rudy Garcia. On a donnĂ© le bĂąton pour se faire battre. A l’aller, on y est allĂ© plein d’ambition, on s’est fait dĂ©monter, mais l’équipe avait l’excuse de pas encore ĂȘtre en place, et on a surtout retenu l’envie d’aller de l’avant plus que la branlĂ©e.

LĂ , Ă  peine 3 mois aprĂšs, refaire exactement la mĂȘme connerie, ça relĂšve du pĂȘchĂ© d’orgueil je trouve. OK l’OM joue mieux et on leur a posĂ© bien plus de soucis qu’à l’aller, mais Monaco a jouĂ© tranquillement, Ă  sa main en nous attendant et en contrant comme ils savent trĂšs bien le faire. Cette ambition d’attaquer Ă  outrance nous a clairement coutĂ© la victoire, je dis pas qu’en jouant comme contre le PSG on aurait gagnĂ© ou fait match nul, mais je crois que Garcia doit rester pragmatique sur le niveau de son Ă©quipe avant de se lancer dans ses idĂ©ologies de jeu ultra offensives. LĂ  clairement, on a pas les moyens de nos ambitions et c’est dommage de s’en rendre compte Ă  la MT d’un match quand tout est perdu.

Il reste encore pas mal de matchs et l’équipe est en course pour l’Europe, ça serait dommage de gĂącher cette belle opportunitĂ© en se faisant dĂ©monter Ă  chaque fois qu’on sera trop prĂ©somptueux. C’est beau le jeu offensif, mais bon, quand t’en prend 4, y a un souci dans l’équilibre du truc.

[quote=« douante, post:3350, topic:2936 »]

[/quote]

C’est la semelle de SidibĂ© aprĂšs avoir pris le ballon :sunglasses:

tu parles d’amplification permanente. Change pas de sujet :regan:

Il n’a peut ĂȘtre eu que 6 points de suture Cabella, il amplifie :chirac:

9 « J'aime »

Je change pas de sujet, les amplifications de Cabella et Thauvin sur ce match, il y en eu trop souvent. Et rĂąler ne fait pas gagner un duel !

AprĂšs la semelle de SidibĂ©, il y a faute, et pour le coup, Cabella n’en a pas rajoutĂ© :grin:

Pas disposĂ© Ă  mettre 40M€

Je suis rassuré :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Max a une demi molle

1 « J'aime »

non :kobe:

5 « J'aime »

:mouais:

1 « J'aime »

exactement

Source: l’Equipe

Pour Théo je ne pense vraiment pas que ça se fera.
Il a encore dĂ©clarĂ© rĂ©cemment son souhait d’évoluer avec son frĂšre Ă  l’AtlĂ©tico, d’oĂč le contrat jusqu’en 2021, comme Lucas.
Il bluffe d’ailleurs tout le monde à Alaves, il a vraiment un gros potentiel.

Un article sympa sur eux d’ailleurs,

https://www.espoirsdufootball.com/portrait-lucas-theo-hernandez (sa date de la saison derniĂšre).

3 « J'aime »

Aucune arrivée, aucun départ nos dirigeants sont vraiment nul. Moi je le dis haut et fort VL - MLD > McCourt - JHE.

:sac:

1 « J'aime »