đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Nous sommes en total adéquation avec le sondage :laporte:

A gauche assurément.
Cabella Ă  nouveau sur le banc avec Sarr.

Il joue en 4-3-3 hein.

Ce serait bien que cela se fasse pour dimanche :goodbeat:

4-2-3-1 :jose:

Non 4-3-3

Qui aurait cru un jour qu’on ferait un mercato d’hiver à plus de 50 patates :hoho:

Bon si ça se confirme, c’est cher mais c’est cool :aulas2: Sans prĂ©sager de la suite, on peut quand mĂȘme deviner que le niveau d’investissement Ă  venir au prochain mercato va ĂȘtre lourd. RĂ©ussir Ă  poser 35 millions sur un joueur, c’est pas pour mettre des clampins Ă  cĂŽtĂ© et vu le volume de joueurs Ă  recruter pour ĂȘtre compĂ©titif l’an prochain (je dirais Ă  un minima un GB, 1 voire 2 DC, un DG, un Mdc, un BT), ça laisse augurer des bonnes nouvelles.

En plus comme je l’avais dit, je trouve que stratĂ©giquement et politiquement, ce transfert est vraiment une aubaine pour le club, rapatrier de Premier League un mec dont certaines rumeurs l’envoyaient dans les meilleurs clubs du championnat, c’est vraiment un signal trĂšs fort envoyĂ© Ă  d’autres potentiels recrues. L’OM frappe fort et montre bien qu’ils sont pas lĂ  pour blaguer. Joli coup malgrĂ© le prix Ă©levĂ©.

Entre ce transfert et le « miracle Â» Lopez concernant la politique de formation (sortir ce minot pour lancer la politique de formation du club, je crois que le club l’espĂ©rait pas ce coup de pub miraculeux :hoho:), la stratĂ©gie du club me semble bien partie, mĂȘme si bien Ă©videmment, c’est au rĂ©sultat que l’on jugera de l’efficacitĂ© du processus, mais en tout cas, les jalons semblent bien posĂ©s.

Allez, désormais un petit arriÚre gauche avant le 31 janvier et on va faire chier Lyon et Nice pour la 3Úme place :aulas2:

4 « J'aime »

https://twitter.com/karimattab/status/821657510964817920

Vainqueur - Sanson

Thauvin - Lopez - Payet

Gomis

c’est plus ca que :

Vainqueur - Sanson

Lopez

Thauvin - Gomis - Payet

Pour moi c’est plus ça :

Vainqueur

Lopez - Sanson

Thauvin ---------------- Payet

Gomis

Enfin on va pas pinailler :mouais:

2 « J'aime »

Garcia joue comme ça

Vainqueur

Lopez Sanson

Donc 4-3-3

4-3-2-1

EDIT : 4-3-3 c’etait Guy Roux avec Cocard et Vahirua qui jouaient au mĂȘme niveau que l’avant centre, lĂ  les ailiers font un gros travail dĂ©fensif, du coup c’est pas un vrai 4-3-3

2 « J'aime »

assez d’accord avec toi. Les ailiers jouent milieux de terrain et pas attaquants.

Sinon ça sort d’oĂč l’info ?
Parce que personne n’en parle.

Il connait des gens qui connaissent d’autres gens :pasrire:

4 « J'aime »

Si c’est les mĂȘmes qui lui avaient dit que jeudi dernier c’était signĂ©, on est mal barrĂ©.

3 « J'aime »

Fais confinace Ă  @PhenomForever :adrian:

1 « J'aime »

@Max je suis dans les transports Ă  17H30, je veux pour ce soir une synthĂšse de la confĂ©rence de presse, merci d’avance :sac: :jose:

Je pourrais pas voir la conférence non plus