đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

http://www.ohaime-passion.com/fil-info_8667_mercatom-infoomp-payet-marseillais-avant-demain-17h.html

J’avais pas vu du tout que c’était tweetĂ© par ça. Je sais pas ce que ça vaut aprĂšs par contre :sadboy:

Le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x58y6q1_l-om-ouvre-les-bras-a-morgan-sanson_sport

1 « J'aime »

Dimanche, je veux Sanson, Depay et Payet :kidwow: :harden2: :want:

2 « J'aime »

Moi aussi

3 « J'aime »

Tout Liverpool dit 'Don’t buy The Sun" JFT96 :middle_finger:

Ils sont bidons

Et puis ils tentent juste un bluff Ă  partir d’une autre rumeur qui disait que l’OM allait trancher ce jeudi dernier dĂ©lais

C’est donc confirmĂ©. @PhenomForever = @Max :sac:

4 « J'aime »

Normal pour deux niortais

Sinon les CM de l’OM et l’OL se chambre sur Twitter




5h pour répondre, ça devait réfléchir de ouf au QG lyonnais. :hoho:

1 « J'aime »

Hebei China Fortune, le club de Manuel Pellegrini, Ă©tait prĂȘt Ă  offrir 26 millions de livres par an Ă  Dimitri Payet mais le milieu offensif n’a pas voulu en entendre parler, voulant retrouver Marseille pour des raisons familiales. Il serait mĂȘme prĂȘt Ă  baisser son salaire de 30% pour signer Ă  l’OM.

Source: skysports.com

C’est beau :emo:

D’ailleurs, j’entends beaucoup de journaliste dirent que Payet va dans une â€œĂ©quipe plus faible”, un “championnat moins intĂ©ressant”, mais beaucoup oublient qu’il aime l’OM.
J’ai mĂȘme entendu dans un podcast “Payet n’est pas marseillais, il est rĂ©unionais, il a grandi (je sais plus oĂč)”
 Donc Drogba qui a fait une saison Ă  l’OM, on dit rien, mais Payet, genre c’est choquant !

Ca serait bien que ça se fasse rapidement, il nous ferait un bien fou à gauche

D’ailleurs @PhenomForever, t’as rĂ©ussi Ă  avoir l’horaire pour la signature aujourd’hui ?

4 « J'aime »

Ils veulent poser conflit Ă  Plus Belle La Vie.
Donc aux alentours de quoi, 20h20 Ă  peu prĂšs.

4 « J'aime »

Ça vaut quelque chose The Guardian niveau info ? Parce qu’ils annoncent qu’on serait sur Cabaye.

La rumeur tourne depuis 2-3 jours, mais son club demande 15 boules je crois, à mon avis à ce tarif on va zapper et c’est tant mieux :obama2:

2 « J'aime »

The Guardian c’est assez sĂ©rieux oui.

1 « J'aime »

on aurait fait une offre de 25MÂŁ pour Payet selon le DailyMail

toujours selon eux les supps de West Ham ont vandalisé la voiture de Payet