đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Vivement le retour de Kaboré :bronson:

Un mix entre les anciens du LOSC de Gracia et l’OM :goodbeat:

Taiwo n’a que 32 ans, bonne doublure pour Evra.

Voir titulaire :calm:

1 « J'aime »

Attendons de voir quand mĂȘme le mercato on sait pas ce qui va se passer

2 « J'aime »
6 « J'aime »

C’est lui le coach en vrai

1 « J'aime »

Lui et Bielsa ensemble y a moyen d’avoir des gros discours d’avant/aprùs-match :hoho:

2 « J'aime »

Petite fournée mercato.


Dommage pour le premier mais ça se comprend assez facilement, pour le gardien portugais ça me semble cher payé.

Tiens petite question, je viens de voir que sur la prĂ©sentation des maillots de l’OL il y avait bien Hyundai alors que sur les notre il n’y a rien. Ça veut dire que le maillot sera sans sponsor ? :huum:

Rui Patricio je dis oui. Pour 45M€, non merci.

Je suis vraiment pas emballé par tout ça. :sac:

Ce sont les bruits qui courent, c’est peut ĂȘtre juste une question de renĂ©gociation du contrat, comme le Barça avec Qatar Airways l’an dernier :no:

Si ça peut permettre d’acheter le home sans le sponsor dĂ©gueulasse je dis oui tout de suite. C’est ce que j’ai pu faire cette annĂ©e avec le domicile du Barça.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

C’est quoi cette rumeur ?

:bloguin:

2 « J'aime »

Rui Patricio, Jorge Jesus il aurait dû racheter le sporting McCourt ça lui aurait coûté moins cher :sac:

1 « J'aime »

Il joue à la Roma, désolé.

:sac:

3 « J'aime »

Selon Mohamed Bouhafsi en direct dans “Team Duga”, l’OM va recruter cet Ă©tĂ© un gardien, deux dĂ©fenseurs centraux, un latĂ©ral gauche, deux milieux et deux attaquants. Concernant l’effectif actuel, la tendance est plutĂŽt Ă  un dĂ©part de Gomis, PelĂ© va rester en tant que numĂ©ro 2, Fanni devrait rester lui aussi, incertitude pour Rolando, Cabella a des offres en Ligue 1, Hubocan et Bedimo vont partir.