đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Je suis surpris de voir que Gomis est poussĂ© vers la sortie, l’un de vos meilleurs joueurs, mĂȘme s’il coĂ»te un bras, je ne comprends pas pourquoi vous ne le gardez pas.

1 « J'aime »

PrĂȘt sans OA.

Il aura 32 ans, se blesse souvent, fait peu d’efforts sur le terrain et refuse catĂ©goriquement d’ĂȘtre numĂ©ro 2.
En plus de ça, trÚs gros salaire. ET je pense pas que Swnsea le laisse partir pour un nougat aprÚs une bonne saison chez nous.

1 « J'aime »

Gomis ne veut pas ĂȘtre numĂ©ro 2, et les dirigeants veulent un top attaquant.

Bon courage pour trouver un attaquant du niveau (en termes de buts) de Gomis :aulas:

1 « J'aime »

Y’a Aguero qui arrive :hamon:

10 « J'aime »

Ouais mais AgĂŒero ne sera que le back up de Lewandowski :aulas2:

5 « J'aime »

Sans surprise


Autant le garder comme remplaçant, c’est pas pire que Bouna Sarr.

1 « J'aime »

Nkoudou, Njie, Ocampos, Sarr

J’espĂšre que vous avez changĂ© de scouts :kidcray:

2 « J'aime »

10M de bénéf sur Nkoudou :zizou:

2 « J'aime »

Miracle, mais respect :zizou:

Sous contrat stagiaire jusqu’au 30 juin, Boubacar Kamara a reçu une deuxiĂšme proposition de la part de l’OM, nettement revue Ă  la hausse. Le montant de la prime Ă  la signature n’a pas filtrĂ©, mais il se lirait en millions d’euros selon plusieurs indiscrĂ©tions. “Pour un jeune de 17 ans formĂ© au club, c’est la premiĂšre fois que l’OM va aussi loin” confie mĂȘme une source proche du dossier.

Source: la provence

Source: le jdd
1 « J'aime »

Des infos qu’on a nous, il est possible qu’un sponsor apparaissent en cours de saison.
MalgrĂ© l’absence de sponsor (favorable Ă  dĂ©cath concurrent d’Intersport) les maillots arrivent au compte goĂ»te en entrepĂŽt, l’hypothĂšse c’est qu’en cas d’apparition soudaine de sponsor, les maillots sans sponsor, moins prĂ©sents chez les revendeur (hors boutique officielle du club), serait plus simple Ă  faire disparaĂźtre des rayons au profit des nouveaux.

Si j’ai des news par la direction commerciale, je ferais suivre, sans trop dĂ©voiler non plus, j’suis pas sĂ»r d’avoir le droit de diffuser ses informations. :sac:

1 « J'aime »

Fais péter les infos :sakai2:

Vous n’avez pas de quoi floquer les sponsors à la demande ? :sac:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/fernandez-annonce-le-depart-de-gomis-154786

Putain, j’en parlais hier avec les respo d’exploit’ et de l’atelier !

Le flocage chez nous, je trouve, est trùs cher : 6€ la ligne. Et encore, ce ne sont pas des flocages aux polices officielles.
Les flocages officiels, on passe par un prestataire externe. Donc on facture plus. C’est immense alors que notre politique est de proposer des prix bas.

M’enfin, en Ă©tant sĂ©rieux, ça pourrait ĂȘtre possible si le club (ou le futur sponso) nous file le patron d’impression. Mais pour le prix, on pourrait faire grimper de 10€ environ, donc + de 90€ le replica, c’est assez haut.
Alors que on devrait rester Ă  84.99€ avec le produit fini livrĂ© dans les circuits habituels.

1 « J'aime »