đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

On dirait tellement des maillots d’entraünement.

La latĂ©ral droit de la rĂ©serve a refusĂ© un contrat de l’OM et devrait s’engager en Ligue 2 (Niort)

A propos des maillots, on a eu droit (ainsi que Lyon et peut ĂȘtre d’autres, je sais pas) Ă  une prĂ©sentation avec des manches longues sous le maillot. C’était pas franchement joli et ça mettait pas trop le maillot en valeur.

Le Bayern n’a pas eu ce souci.

DrÎle de différence de traitement.

2 « J'aime »

#Fragile

1 « J'aime »

Le cousin de Diaby :homerhide:

Enfin une piste intéressante en défense

2 « J'aime »

Zouma - Kos plz :fap2:

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

Selon Mundo Deportivo, Gameiro aurait d’ores et dĂ©jĂ  reçu des offres provenant de Chine. Mais surtout une venant de France et plus prĂ©cisĂ©ment de l’Olympique de Marseille.

Si on fait Zouma - Gameiro/Giroud ce sera dĂ©jĂ  Ă©norme et on aura les “noms” pour l’annĂ©e, on pourra se concentrer sur des jeunes ou des noms moins ronflants.

Le Zouma si on peut l’acheter sec aussi, ou glisser une petite OA ce serait vraiment intĂ©ressant (Veille de CdM tout ça)

:fapfap: :sac:

Et Aguero il signe quand ? :no:

Je pense pas, par contre, qu’on va signer d’aussi gros noms. ^^

Ce serait un risque en tout cas, ils vont pas amorcer la premiĂšre “vraie” saison du projet par des risques d’éventuels Ă©checs sportifs.

BREAKING NEWS

Diaby est bientĂŽt en fin de contrat :harden:

2 « J'aime »

23M€ c’est passable pour un FR de haut niveau. Faut foncer, tu peux prendre un jeune en back-up voire garder Gomis.

Zouma en prĂȘt c’est une solution pour que les dirigeants puissent recruter un deuxiĂšme gros dĂ©fenseur central visiblement.

Chelsea ne serait pas pour une OA. A voir.

Ouais si c’est ça, ça se comprend parfaitement.

Vu le chantier global : DC en prĂȘt donc 0 (vu que le fameux budget Ă  200 boules ne comprends pas les salaires)
DC d’envergure pour lancer le projet en trombe : Koscielny ? Ou un gros espoir ? Bref, un mec qu’on va garder à minima 2 piges.
De fait, tu refais ta défense, Fanni reste, il sera en back-up comme Sertic et sans doute un jeune à la Kamara.
Tu prends un DG et un DD et ça te fait un champ défensif sans ordre : (Zouma) - (Koscielny) - Sertic - Fanni - Kamara - Sakai - (DD) - (DG) - Evra
Ici Kamara rentre dans une rotation de jeune espoir, il jouera en coupe et il peut ĂȘtre DC ou DD, idĂ©al pour dans deux ans.

Je pense que notre staff bosse avec une vision Ă  deux ans, ça se fait partout, c’est modulable et si ça marche ça permet de construire de la base, si ça foire, t’engages des moyens optimisĂ©s.
Je le vois comme ça, en tout cas.

Perso, je vois pas Koscielny partir d’arsenal.

Aymeric Laporte serait suivit par Zubi. Ce serait une Ă©norme recrue. Jeune talent national, gros gros potentiel, tout ce qu’il faut pour notre dĂ©fense.