đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

6 tweets de Beye13 relayĂ©s dans une journĂ©e, j’étais pas prĂȘt :obama2:

6 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

:proud:

4 « J'aime »

Source: l’Equipe

En tout cas en voyant les articles de l’Equipe, si ça se passe vraiment comme prĂ©vu on devrait avoir une belle saison l’an prochain avec ASM-PSG puis l’OL, l’OM et Lille en concurrence.

1 « J'aime »

Nice ?

Suite au chat de l’Equipe avec H.Delom

Question de jamcort

La piste Mandanda Ă  l’OM est-elle sĂ©rieuse ?

RĂ©ponse
Les dirigeants marseillais sont confiants quant Ă  leur capacitĂ© de finaliser le dossier Steve Mandanda cet Ă©tĂ©. Il faudra toutefois faire avec Crystal Palace. Le club londonien, qui avait achetĂ© l’ancien Havrais pour 2 millions d’euros, est particuliĂšrement gourmand. Il demande plus de 5 millions d’euros, alors qu’il est actuellement gardien n°3 du club.

1 « J'aime »

“S’faire encadrer” comme dirait @caramel.

4 « J'aime »

Respect Ă  Mandanda et tout, mais je pigerai jamais cette piste. Le mec a voulu se barrer pendant 4 ans, il est dĂ©pressif une saison sur deux, on dĂ©couvre que PelĂ© fait aussi bien le taf. On va payer pour un gardien qui n’a pas jouĂ©, qui n’est plus meilleur que son successeur. On aurait deux gardiens en fin de carriĂšre, les jeunes en prĂȘts sans garantie de se faire une place.

Comme pour Gomis, on peut faire un an de plus avec PelĂ© si ça peut aider Ă  prendre du lourd l’étĂ© prochain, aprĂšs avoir renforcĂ© tout le reste. Sinon je vois pas l’intĂ©rĂȘt

2 « J'aime »

Cela dit quand tu as MLD, Labrune, Baup, Anigo et Michel y’a de quoi ĂȘtre dĂ©pressif.

Puis au-delĂ  des 5M€ il doit avoir un salaire assez haut le Mandanda. Pas sĂ»r, vu le type, que ça soit judicieux.

Passi annoncé au Standard


1 « J'aime »

:calme:

6 « J'aime »

La premiÚre réponse est magique : Excuse nous Lewandowski, merci et bonne continuation. :hoho:

6 « J'aime »

J’ai kiffĂ© aussi cette rĂ©ponse :hoho:

Ce serait bouillant pour Germain, entre 6 et 8M€.

C’est pas tellement. :eek:

je me suis dit pareil, mais peut ĂȘtre qu’il a une sorte de “gentlemen agreement” avec le club, qui ne doit pas des masses compter sur lui


1 « J'aime »