đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

A dérouler

Je suis pas tout Ă  fait fan de cette gĂ©nĂ©ralisation et Ă  l’appel de journalistes, entraĂźneurs et prĂ©sidents Ă  une introspection. Les mecs ont Ă©tĂ© bidon, on rĂąle mais c’est pas trop notre rĂŽle de demander aux patrons de l’arbitrage de faire quelque chose.

Faudra juste Ă©viter de nous mettre Hamel et ses assistants, ils Ă©taient un peu Ă  l’ouest contre nous

1 « J'aime »

Euh, un mauvais jour, ça arrive :tapie:
Z’allez quand mĂȘme pas faire une Nadal qui rĂ©clame (et obtient) qu’un arbitre n’officie plus contre lui xD

De mĂȘme, vous ne rĂ©clamez pas qu’un joueur ne joue plus jamais pour l’équipe aprĂšs une mauvaise perf’.

1 « J'aime »

Pardon ? C’est tellement un scandale ce truc. :hoho:

2 « J'aime »

STADE RENNAIS FC 2 - 2 OLYMPIQUE DE MARSEILLE (4-3)



Mitroglou (Njie) 14

23 André (Khazri)
57 Khazri
Germain (Njie) 81


On s’attendait Ă  voir beaucoup tourner, Garcia a surpris en mettant une Ă©quipe un peu plus mixte. Les titularisations d’Amavi et Thauvin particuliĂšrement n’étaient pas vraiment attendues. Amavi et Thauvin sont sortis aprĂšs l’heure de jeu, c’était sans doute programmĂ© avant le match d’ailleurs.

Mais comme chaque match sans Gustavo titulaire, c’est une loterie, il n’y a aucune soliditĂ©, le milieu ne domine pas son sujet et en gros on attend de voir si ça Ă©volue positivement. Ce match ressemble d’ailleurs Ă  celui de Strasbourg, on mĂšne, on a l’impression qu’on peut dĂ©rouler mais le manque de maĂźtrise se paie, on se fait rejoindre puis menĂ©. Ça finit en nul. Sauf qu’ici il y a des pĂ©nos derriĂšre. Vaut mieux perdre aux tirs au but directement que se taper une prolongation et perdre au bout, dirons-nous.

On ne va pas Ă©voquer le WTF arbitral du jour, du dĂ©but Ă  la fin c’était comme notre dĂ©fense centrale, Ă  cĂŽtĂ© de la plaque.


MATCH


:clock1:
Action
02 PremiĂšre alerte aprĂšs une balle perdue au milieu de terrain, Gourcuff dĂ©cale TroarĂ© sur la droite, il centre Ă  ras de terre pour Khazri qui est bien entourĂ© mais parvient tout de mĂȘme Ă  placer une frappe vicieuse. PelĂ© capte.
13 :but: Thauvin sert Sakai sur la droite, le japonais lance Njie devant lui, Njie centre parfaitement sur Mitroglou lĂąchĂ© par son dĂ©fenseur et reprend de la tĂȘte, Diallo est battu ! 0-1
15 Belle interception de Zambo qui perce, fixe la dĂ©fense et tente un intĂ©rieur du pied gauche, ça s’envole. Il y avait mieux Ă  faire

18 AprÚs un appui sur Mitroglou, Zambo lance parfaitement Njie en profondeur, il temporise avant de tenter un intérieur du droit, Diallo repousse. DeuxiÚme tentative contrée par un défenseur !
23 :but: CF lointain pour Rennes frappé par Khazri, il trouve André qui devance facilement Abdennour et place une reprise en douceur au ras du poteau ! 1-1
27 Tir contrĂ© d’Amavi qui profite Ă  Thauvin seul face au but, il perd son duel. Il Ă©tait signalĂ© HJ.
28 CF excentrĂ© sur la gauche, c’est repoussĂ© par la dĂ©fense, Bourigeaud est Ă  la rĂ©ception et dĂ©coche une frappe Ă  ras de terre, ça file de peu Ă  cĂŽtĂ©.
38 Khazri lancé sur la gauche fixe la défense et Bensebaini venu en soutien parvient à centrer pour Danze venu dans la surface, il est contré par Abdennour de justesse, Pelé peut capter.
MT :sif: Match ouvert, l’OM avec Njie a eu l’occasion de creuser l’écart mais sans succĂšs et Rennes s’est bien relancĂ©.
57 :but: Perte de balle de Sanson trop gourmand et c’est le contre. LancĂ© en profondeur, Khazri se joue d’Abdennour avant de frapper, c’est lĂ©gĂšrement dĂ©viĂ© et PelĂ© ne parvient pas Ă  rĂ©agir. 2-1
61 Traoré déborde à droite et centre parfaitement pour Khazri qui manque le doublé !
62 Servi sur la gauche, AndrĂ© dĂ©coche une mine qui touche la barre. Le ballon rebondit 3m devant la ligne. L’arbitre laisse l’action se jouer, puis valide le but aprĂšs un temps d’hĂ©sitation. Puis annule Ă  nouveau le but.
76 Corner pour l’OM, Rolando reprend de la tĂȘte, Mitroglou vient finir. Il marque, mais il est signalĂ© HJ, Ă  tort !! Incroyable.
81 :but: Servi Ă  droite, Njie centre au premier poteau pour Germain qui fait l’appel et la tĂȘte parfaite. Et le but est validĂ© ! 2-2
82 Une-deux entre Khazri et Traoré, la défense est spectatrice, mais le tir finit à cÎté.
90 Malgré 6 changements et les 4-5 minutes de flottement sur le but, il y aura 4 minutes de temps additionnel. Ils ont du mal avec le rÚglement.
TR :sif: Fin du temps réglementaire aprÚs une deuxiÚme scandaleuse de la défense olympienne et du trio arbitral.
0-1 :but: Germain
1-1 :but: Khazri
1-2 :but: Mitroglou
2-2 :but: Andre
2-2 :rate: Ocampos
2-3 :but: Gnagnon
2-3 :rate: Sarr
2-3 :rate: Gelin
3-3 :but: Sanson
4-3 :but: Bourigeaud
FIN :sif: Cette sĂ©ance de tirs au but pourrie de l’OM conclut Ă  merveille le truc auquel on a assistĂ©.

JOUEURS


Joueur
Note
Commentaire
PELÉ 3 Son jeu au pied est dĂ©gueulasse, sur les buts il est pas vif, statique sur beaucoup de tirs. En bref, pas rassurant. On sait qu’il a besoin de temps de jeu pour ĂȘtre meilleur, mais en se faisant Ă©liminĂ© des coupes, ça va pas aider.
SAKAI 5 Match sans folie, mais la prestation est correcte, sur le plan défensif tout du moins.
ROLANDO 3 Il aime pas avoir le ballon au pied, il aime pas les mecs vifs en face, et ce soir, il Ă©tait pas fan non plus des duels dans la surface. Pas bon.
ABDENNOUR 2 Si Rolando a Ă©tĂ© mauvais, Abdennour a touchĂ© le fond. Le ballon n’était pas non plus son copain mais en plus sur chaque duel il a pris le bouillon. Son bon retour sur Danze sauve Ă  peine son match.
AMAVI 5 Assez sĂ©vĂšrement sanctionnĂ© sur un bon tacle, il a Ă©tĂ© plutĂŽt discret Ă  cĂŽtĂ© de cette action. Cela est positif, car il n’a pas commis d’erreur, mais en contrepartie, son influence Ă©tait limitĂ©e.
ZAMBO ANGUISSA 6 Du dĂ©chet, et son duo avec Sanson ne marche toujours pas, mais ses anticipations sont vraiment intĂ©ressantes, ses relances s’amĂ©liorent petit Ă  petit. Reste Ă  perfectionner les choix et les tirs lointains.
SANSON 3 Il a jouĂ© comme dans un 433 alors qu’il devait ĂȘtre plus dĂ©fensif. Lopez est bien plus intelligent dans ce systĂšme. Il a jouĂ© trop haut, s’est trop livrĂ© sans rien apporter de concret. DĂ©fensivement, hormis une excellente rĂ©cupĂ©ration en taclant en seconde MT, il a Ă©tĂ© mĂ©diocre.
NJIE 5 Il est Ă©nervant comme type, il s’en fout les 3/4 du temps, bouffe une occasion Ă©norme mais signe deux belles passes dĂ©cisives.
THAUVIN 4 PlacĂ© en 10, il n’a clairement pas le jeu pour ça, il aime trop tenir le ballon et a eu du mal Ă  jouer son style, et Ă  bonifier les autres.
OCAMPOS 4 Un peu mieux techniquement et pas de fautes bĂȘtes. Mais dans la derniĂšre passe ou sur son tir au but, il reste vraiment trop peu fiable.
MITROGLOU 7 La concurrence en action, Germain au fond du trou, Njie troisiĂšme choix, Mitroglou de retour de blessure n’arrivait pas Ă  s’arracher. Germain revit et Mitroglou retrouve ses jambes, bien meilleur dans ses appels, ses dĂ©viations et plus tueur. Deux buts marquĂ©s, dont un validĂ©. Un pĂ©nalty plus discutable mais qui finit au fond. Garcia avait du mal Ă  faire un choix avant car aucun buteur ne lui plaisait, le choix va peut-ĂȘtre redevenir difficile parce qu’ils reviennent bien ?
SARR Entré pour faire souffler Amavi, il a été plus offensif que Sakai mais pas plus adroit.
GERMAIN Marque encore de la tĂȘte, bel appel tranchant, c’est ce qui lui manquait depuis trois mois.
LUIZ GUSTAVO A l’origine de l’égalisation, le match Ă©tait un peu trop fou fou pour vraiment juger son apport.

CONTEXTE


Adversaire (5) : MalgrĂ© le scenario, ils ne volent pas leur qualif, menĂ©s par un excellent Khazri, Rennes a su poser des problĂšmes rĂ©guliĂšrement Ă  l’OM, ils ont Ă©tĂ© intĂ©ressants en contre. Leur dĂ©fense n’était toutefois pas trĂšs bonne. Rapidement prise Ă  dĂ©faut.

Arbitrage (0.1) : Je ne voulais pas tenir compte du HJ signalĂ© Ă  tort contre Thauvin, ça n’a pas eu d’incidence et ça se jouait Ă  rien. Je pourrais Ă©voquer le carton jaune sĂ©vĂšre contre Amavi sur un tacle parfait. Ou bien les 4 minutes de temps additionnel qui n’ont absolument aucun sens deux semaines aprĂšs avoir vu 9 minutes de TA en championnat. Ou alors un traitement de faveur contre Mitroglou, deux fautes sifflĂ©es contre lui Ă  tort, une faute non sifflĂ©e qui aurait donnĂ© un bon CF. Il y a bien sĂ»r son but refusĂ© pour un HJ, alors qu’il est 2-3m derriĂšre le dĂ©fenseur et le gardien. Le moment du match concerne ce fameux but refusĂ©, puis acceptĂ© puis refusĂ© sur un ballon qui touche la barre puis Ă  3m devant le but. Du n’importe quoi du dĂ©but Ă  la fin.


STATISTIQUES


STADE RENNAIS FC :bar_chart: OLYMPIQUE DE MARSEILLE
40 Possession 60
13 Tirs 9
7 Cadrés 7
4 Corners 4
16 Fautes 18
1 :cj: 0 :cr: Cartons 3 :cj: 0 :cr:

Buts
3
2
1 Germain - Mitroglou
Passes
3
2 Njie
1
1 « J'aime »

Il prend cher l’arbitrage xD
Cependant, sans vouloir les dĂ©fendre car je n’ai pas vu le match, sur le but refusĂ© de Mitroglou :

Avant mĂȘme toutes les histoires il me gavait avec son arbitrage sur Mitroglou.

Bon aprĂšs y a plus de mot tellement c’était n’importe quoi.

C’est plus serrĂ© que je pensais pour le but refusĂ©, je voyais le dĂ©fenseur en haut plus proche de sa ligne. Mais il est quand mĂȘme valable d’un mĂštre :no:

1 « J'aime »

Oui le but est valable (j’avais pas vu le dĂ©fenseur tout en haut, my bad), mais difficile de juger quand mĂȘme, je peux comprendre sur cette action prĂ©cise une mauvaise dĂ©cision.

Par contre le coup des arrĂȘts de jeu, c’est injustifiable.

Enfin bon, c’est pas une grosse perte d’ĂȘtre Ă©liminĂ© de cette coupe mĂȘme si la maniĂšre laisse un relent un peu amer ^^

Toi, tu n’as pas regardĂ© la vidĂ©o. :sac:

:homerhide:

Normalement, l’arbitre est sur la mĂȘme ligne que le dernier defenseur Rennais non ? Je crois que c’est comme ça qu’ils doivent etre alignĂ©.

1 « J'aime »

Sur les HJ je dis trop rien, car en effet ça se joue à une demie seconde et quand c’est à moins d’un mùtre, y a une part de pif plus qu’autre chose.

Mais bon sur le match avec l’accumulation, ça faisait un peu la goutte d’eau plus qu’autre chose

1 « J'aime »

Et toi tu n’as pas lu mon post xD

1 « J'aime »

Oui, en lisant le topic live je me suis bien rendu compte du souci :hoho:

Je sais pas, faudra voir s’il sera « mis au repos Â» le prochain WE de matchs ou s’il officiera en L2/National. GĂ©nĂ©ralement une mauvaise prestation de ce calibre, c’est pas trop apprĂ©ciĂ©.

1 « J'aime »

Sur un corner, non, il doit ĂȘtre sur la ligne de corner. Pour mieux juger si le ballon est bien tirĂ© et en cas de but s’il a bien franchi la ligne.
M’enfin vu comment le franchissement a Ă©tĂ© jugĂ© auparavant
 :sac:

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

Il est clairement Ă  l’ouest cette saison. Jamais dĂ©cisif.

OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - 0 OLYMPIQUE DE MARSEILLE


6 FĂ©kir
51 Mariano Diaz (Cornet)


Il restait un gros choc pour l’OM en cette fin d’annĂ©e, aprĂšs un petit marathon de match. On pouvait deviner la compo, retour de Rolando Ă  cĂŽtĂ© de Rami, Sakai plus fiable selon Garcia dĂ©bute Ă  droite, Gustavo/Zambo au milieu et Ocampos Ă  gauche car il dĂ©fend plus que Payet. L’état de forme ne semblait pas trop inquiĂ©ter, si Amavi et Thauvin ont dĂ©butĂ© mercredi c’est qu’ils sont en forme


Bon en fait, ces deux joueurs ce sera peut-ĂȘtre la seule fausse note (avec Njie, mais lui c’est un cas spĂ©cial) dans la gestion d’effectif de Garcia, mercredi c’était le match de trop et les deux n’étaient pas dans le coup ce soir. Mais je ne vais pas blĂąmer Garcia sur ce match (malgrĂ© le troisiĂšme changement Ă©trange oĂč on repasse vite en 4231 aprĂšs un 442 temporaire), car toute l’équipe a foirĂ© son entame de match. L’équipe semblait ailleurs, le pressing Ă©tait assez fort mais il y avait des fautes bĂȘtes ou des petites absences qui le rendaient inefficace. Le but encaissĂ© sur CF lointain Ă©tait un mal pour un bien, ça a forcĂ© l’équipe Ă  se lancer dans le match et on a eu les occasions de revenir.

L’entame de la seconde pĂ©riode est encore plus agaçant et donne l’impression que l’OL aurait pu marquer Ă  chaque fois qu’ils auraient voulu accĂ©lĂ©rer. Succession de corner mal dĂ©fendus, on encaisse. Lyon recule pour tenir le score. Sauf que dans cette seconde pĂ©riode, l’OM arrive moins Ă  faire la diffĂ©rence, il n’y a aucun rythme, les joueurs sont moins prĂ©cis aussi. A la fin on avait mĂȘme l’impression que c’est l’OM qui gagnait 2-0, il n’y avait aucun esprit revanchard, aucune rĂ©volte.

Du dĂ©but Ă  la fin en fait on a jouĂ© trop pĂ©pĂšre. On arrive aux matchs de trop pour certains ? Etait-ce un problĂšme mental ? En tout cas on se doit de gagner mercredi contre Troyes, pour terminer l’annĂ©e sur une note plus positive et rester au contact avec le podium



MATCH


:clock1:
Action
6 :but: Faute de main de Zambo Anguissa, CF pour Lyon. Fékir le frappe directement de 30-35m, ça rebondit devant Mandanda qui capte mal le ballon et le laisse filer par-dessus son épaule droite. 1-0
14 Corner frappĂ© par Payet, Rami se libĂšre du marque de Morel et place une tĂȘte, Lopes repousse !
25 Corner lyonnais repris par Mariano plein axe, ça vient sur Mandanda qui capte et lance le contre, Germain lance Thauvin qui voit son premier centre repoussé puis sa tentative contrée en corner.
32 CF excentrĂ© sur la droite, Payet centre pour Rolando seul au point de pĂ©nalty, son coup de tĂȘte envoie le ballon au-dessus !
37 Zambo lance Payet Ă  gauche qui centre, Germain est trop court mais Ocampos seul dans son dos peut reprendre du gauche, Lopes sort une nouvelle grosse parade, Gerain rĂ©cupĂšre mais la frappe et contrĂ©e par Morel en deux temps (le deuxiĂšme temps Ă©tant du bras, mais c’était involontaire).
MT :sif: Rapidement menĂ© sur une bourde de Mandanda, l’OM a eu de bonnes occasions mais a Ă©tĂ© inefficace.
48 Corner lyonnais, il y a une premiĂšre reprise contrĂ©e par Gustavo, la menace revient mais la tĂȘte Ă  bout portant est repoussĂ©e par Mandanda, Mariano a suivi et marque dans le but vide, mais c’est refusĂ©. L’OM part en contre mais le centre de Germain arrive au mauvais endroit, lĂ  oĂč il n’y a aucun marseillais.
51 :but: Nouveau corner pour l’OL, la premiĂšre tentative de Mariano est repoussĂ©e par Mandanda, mais ça revient encore, le centre au second poteau est repris par Mariano, il Ă©tait absolument seul
 2-0
73 Aprùs un duel, Sanson est servi aux 20m et tente une frappe à ras de terre, c’est vicieux mais ça touche le poteau !
83 Contre lyonnais, Cornet profite de la glissade d’Amavi pour frapper, Mandanda repousse, Memphis a suivi et frappe Ă  son tour, Ă  cĂŽtĂ©.
90 Thauvin dĂ©cale Payet sur la droite, il centre pour Mitroglou qui reprend de la tĂȘte, au-dessus.
93 Gustavo est servi plein axe, il décoche une lourde frappe, Lopes détourne en corner.
93 Sur le corner, Lopes et sa défense sort encore tous les tirs dangereux. Défense héroïque en face

FIN :sif: Mal revenu en seconde pĂ©riode, l’OM a vite cĂ©dĂ© aux assauts

JOUEURS


Joueur
Note
Commentaire
MANDANDA 3 Comment le noter ? Il fait une Ă©norme bourde qui tue l’OM d’entrĂ©e de match, mais sort ensuite 3-4 grosses parades qui auront juste servi Ă  perdre un peu moins lourdement

SAKAI 5 Sakai te fera rarement un match de merde, il a Ă©tĂ© correct dĂ©fensivement malgrĂ© de grandes largesses en contre en fin de partie. Devant, ses centres Ă©taient un peu mieux que d’habitude mais ça n’a pas amenĂ© d’occasion.
RAMI 3 C’est un leader et je l’aime pour ça. Mais sur les CPA dĂ©fensifs il se chie dessus constamment. Le dĂ©but de seconde pĂ©riode manquĂ© de l’OM vient de la dĂ©fense sur les CPA.
ROLANDO 3 Il a assez mal commencĂ© le match, quelques absences. Fautif lui aussi sur le dĂ©but de seconde pĂ©riode. Il est plus discret dans les bourdes mais n’en reste pas moins limitĂ©.
AMAVI 3 Depuis quelques temps il semble avoir un coup de mou, il ne monte plus beaucoup, ne s’applique plus du tout, il accĂ©lĂšre de temps en temps et c’est tout. Frustrant car on sait Ă  quel point il peut changer le visage offensif de l’équipe.
ZAMBO ANGUISSA 5 Il a Ă©tĂ© agressif ce qui est bien mais a commis beaucoup trop de fautes (mĂȘme si ça tombe facilement en face, il y avait trop d’excĂšs dans ses interventions) et reste parfois maladroit dans des transmissions faciles.
LUIZ GUSTAVO 6 On devrait lui donner plus de responsabilitĂ©s dans le jeu, j’admire sa sobriĂ©tĂ©, il est prĂȘt Ă  se mettre en retrait pour que Payet, Lopez ou Thauvin s’expriment plus, mais il n’a rien Ă  leur envier et quand il a fait des passes vers l’avant ça cassait les lignes
THAUVIN 2 Il n’y Ă©tait pas. Sa titularisation contre Rennes se justifie encore moins tant il semblait carbo ce soir. Incapable d’accĂ©lĂ©rer, il a jouĂ© en marchant. Il a tentĂ© de faire du Payet, mais version 2017.
PAYET 4 Ses bons CPA en premiĂšre MT et de bons centres en fin de partie sauvent son match. Il avait une meilleure volontĂ© que d’habitude mais reste trop brouillon, il a toujours un manque de vivacitĂ© qui le pĂ©nalise sur les contrĂŽles quand il est encerclĂ© ou les accĂ©lĂ©rations. Si Thauvin a fait du Payet, il a tentĂ© de faire du Thauvin en dribblant plus mais il n’a pas fait la diffĂ©rence.
OCAMPOS 5 Il a été combatif a parfois bien percuté dans son couloir mais reste trop maladroit pour vraiment faire la différence.
GERMAIN 3 De la bonne volontĂ©, il y a clairement du mieux dans les appels. Mais les contrĂŽles, les passes et tirs n’étaient pas trop ses amis. Il bouffe deux occasions en seconde pĂ©riode, un contre oĂč il donne au seul non-marseillais, et son contrĂŽle manquĂ©.
MITROGLOU Il trottinait aprĂšs 30 secondes, physiquement c’est une Ă©nigme. Aussi, c’est moi ou il est nul de la tĂȘte ? Hormis le but Ă  Rennes, il ne cadre pas une.
LOPEZ Il ne fera jamais l’unanimitĂ©, mais aprĂšs 5 minutes dĂ©licates oĂč il a jouĂ© trop lentement, son entrĂ©e m’a semblĂ© intĂ©ressante, son jeu vers l’avant Ă©tait pas mauvais mais ses partenaires Ă©taient trop statiques. Bon aprĂšs faut pas me faire dire ce que je ne dis pas, ça reste moyen/correct, pas plus.
SANSON L’inverse de Lopez, il a eu deux ou trois bonnes prises de balle avant de disparaütre.

CONTEXTE


Adversaire (6) : Ils dĂ©butent bien le match et mĂšnent sur un but un peu gag et cela les a sans doute perturbĂ©s, ils ont pas mal dĂ©jouĂ© en premiĂšre MT, ne sachant pas trop comment prendre le truc. Ils ont eu le mĂ©rite de tenir, grĂące Ă  un excellent Lopes. Le tournant vient du retour des vestiaires, mieux organisĂ©s, plus offensifs, ils ont fait le KO et assez bien tenu jusqu’au bout. Victoire « logique » dans un sens, ils ont Ă©tĂ© plus intelligents.

Arbitrage (5) : On est trĂšs loin de la blague de mercredi dernier. Il n’y a aucune grosse erreur. Mais un arbitrage parfois incohĂ©rent. Il laisse passer des fautes Ă©videntes comme l’obstruction d’Amavi, les fautes sur Germain, mais a sifflĂ© sur des chutes assez faciles, cĂŽtĂ© marseillais (Payet, Ocampos) mais un peu plus cĂŽtĂ© lyonnais (Ndombele, il manque de vitamines). Bref, frustrant mais pas dĂ©terminant sur l’issue du match



STATISTIQUES


OLYMPIQUE LYONNAIS :bar_chart: OLYMPIQUE DE MARSEILLE
44 Possession 56
8 Tirs 19
5 Cadrés 5
5 Corners 10
10 Fautes 79854 (19)
0 :cj: 0 :cr: Cartons 2 :cj: 0 :cr:
Marçal/Tete (57) Ballons joués Payet (73)

Buts
9
8 Thauvin
7
6 Ocampos
5 Njie - Sanson
4 L. Gustavo
3
2 Germain - Mitroglou
1 Payet - (Cabella) - [CSC]
Passes
9
8 Thauvin
7
6
5
4
3 Payet
2 Amavi - Sakai
1 Germain - Njie - Ocampos
3 « J'aime »

Deux fois plus de tirs, mais le mĂȘme nombre de frappes cadrĂ©es. L’un des problĂšmes de l’équipe vient de lĂ , on ne cadre pas assez par rapport au nombre de frappes.

MBia. :mais:

1 « J'aime »