đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2017-2018)

Sainté était dessus aussi, mais le président à fermer la porte à tout départ cet hiver apparemment.

1 « J'aime »

Ça annonce de plus en plus un 442 pour demain contre Valenciennes (14h15)

Mandanda
Sakai - Rami - Rolando - Amavi
Lopez - Gustavo
Thauvin --------------------- Payet
Germain - Mitroglou

Actuellement à la recherche d’un renfort au milieu de terrain

:fishy:

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 VALENCIENNES FC (AP)


103 Amavi (Njie)


AprĂšs un repos bien mĂ©ritĂ©, l’OM reprenait de la meilleure des façons : Ă  la maison en Coupe contre une Ă©quipe de Ligue 2. Cela a incitĂ© Garcia Ă  tenter une compo trĂšs offensive dans un 442, et avec ses trois attaquants alignĂ©s. Le but Ă©tait clair : rĂ©galer le public et redonner confiance Ă  l’attaque. Mais les bonnes idĂ©es sur le papier ne donnent pas forcĂ©ment le rĂ©sultat escomptĂ©. L’OM a galĂ©rĂ©.

Le schĂ©ma est en partie en cause, on se rend compte que deux semi-cadavres en pointe a priori complĂ©mentaire ça ne fonctionne pas toujours et l’équilibre global manquait, surtout avec Payet, Lopez et Njie chargĂ©s de dĂ©fendre un peu plus que d’habitude. Mais la raison principale vient des joueurs, ils ont jouĂ© pĂ©pĂšre.

Cela a bien payĂ© dans la prolongation car trĂšs frais ils ont pu maĂźtriser enfin la partie, mais ça fait un peu tĂąche tout de mĂȘme. Surtout parce qu’on a eu plusieurs occasions d’encaisser et de perdre. Ce n’était donc en aucune façon une bonne gestion ou de la maĂźtrise, les olympiens ont fait leur reprise pour eux en espĂ©rant que ça passe, chacun se gĂ©rant Ă  sa façon.

Il n’y a pas de quoi pĂ©ter un cĂąble, on a vu que c’était dur pour tout le monde cette reprise, les joueurs n’ont pas semblĂ© trop usĂ©s malgrĂ© la prolongation. Mais on peut regretter de voir cette incapacitĂ© Ă  dominer une Ă©quipe plus faible.

L’absence de match cette semaine permettra nĂ©anmoins de peaufiner la prĂ©paration et revenir en forme le weekend prochain contre Rennes.


MATCH


:clock1:
Action
09 CF bien placĂ© pour l’OM aux 20m, il cadre mais le gardien repousse, Njie rĂ©cupĂšre et frappe sous la barre, Perquis claque en corner !
11 Corner pour VA jouĂ© Ă  deux, le centre pour Mothiba seul devant le but, sa tĂȘte ne trouve pas le cadre !
16 Mothiba lancé entre les défenseurs est en trÚs bonne position mais Sakai intervient juste avant son tir, trÚs beau tacle.
22 L’OM est dĂ©sĂ©quilibrĂ© et se fait surprendre en contre, dans un angle fermĂ© un valenciennois frappe, Mandanda repousse du pied.
33 Contre pour l’OM, Payet lance Germain seul face au but, il choisit la passe sur Mitroglou mais l’action est stoppĂ©e, Germain Ă©tait HJ.
35 Payet lance Njie qui élimine un défenseur et hésite à frapper mais il choisit la talonnade pour Gustavo qui réussit son premier dribble mais perd la balle ensuite !
45 Payet lance Njie Ă  droite, il centre vers le second poteau oĂč Mitroglou contrĂŽle le ballon mais n’arrive pas Ă  enchaĂźner et se fait reprendre

MT :sif: PlutĂŽt dominateur dans le jeu c’est quasi l’égalitĂ© en terme d’occasions, Valenciennes a Ă©tĂ© dangereux, surtout dans les 25 premiĂšres minutes.
59 PercĂ©e dans l’axe des olympiens, Mitroglou rĂ©ussit sa premiĂšre bonne remise sur cette action conclut par un tir de Germain, Ă  cĂŽtĂ©.
69 Njie passe en solo dans l’axe avant de frapper, Perquis repousse, Gustavo a suivi mais il est contrĂ© Ă  son tour, ça file en corner.
74 Contre nordiste, Mothiba file au but et prend sans soucis Rolando de vitesse mais il s’avance trop et Mandanda a bien couvert l’angle pour gagner son duel !
78 Payet servi Ă  gauche adresse un trĂšs bon centre au second poteau, Thauvin est trop court de la tĂȘte, mais Sakai reprend du droit, c’est contrĂ© en corner !
81 Ciss sur la gauche fait la différence entre deux olympiens et frappe fort à ras de terre, Mandanda capte.
86 Centre parfait de Thauvin dans la surface pour Payet qui manque sa tĂȘte, pas trĂšs concentré 
90 ContrĂŽle complĂštement manquĂ© par Nestor, Germain Ă  l’affĂ»t reprend de volĂ©e instantanĂ©ment, c’est cadrĂ© mais repoussĂ© par Perquis !
PRL :sif: Sans vĂ©ritable entrain, l’OM peine Ă  faire la diffĂ©rence et aurait pu perdre le match.
98 Anguissa servi Ă  gauche passe en solitaire avant de centrer pour Thauvin qui ne cadre pas sur sa tentative !
103 :but: Payet lance Njie dans la surface il centre à ras de terre pour Amavi qui contrÎle et frappe dans la foulée, il trompe Perquis un peu fautif sur ce tir ! 1-0
107 Payet bien lancé dans la surface frappe dans un angle un peu fermé, Perquis gagne son duel !
109 Le corner amùne le danger, Ocampos reçoit le ballon au second poteau mais il est surpris et ne parvient pas à profiter de la situation, l’OM contourne et trouve Anguissa qui frappe des 20m, sans le toit la balle sortait du stade.
110 Payet lance Thauvin qui centre, Payet coupe de la tĂȘte alors qu’Ocampos armait, le gardien capte. Dans la foulĂ©e, Anguissa intercepte et sert Njie qui frappe Ă  cĂŽtĂ© !
113 Il n’y a aucun danger Ă  gauche mais Amavi choisit de relancer plein axe sur un valenciennois, le tir est heureusement captĂ© par Mandanda
119 Servi Ă  gauche, Payet adresse un bon centre de l’extĂ©rieur du pied droit, Njie coupe de la tĂȘte mais Perquis capte.
FIN :sif: L’OM a enfin dominĂ© son sujet dans la prolongation pour s’imposer.

JOUEURS


Joueur
Note
Commentaire
MANDANDA 7 Des arrĂȘts plutĂŽt faciles mais un face Ă  face bien gĂ©rĂ©. De quoi le relancer en douceur aprĂšs une fin d’annĂ©e pourrie.
SAKAI 5 Quelques soucis face Ă  Ciss et aux ailiers adverses, il est Ă  crĂ©diter d’une excellente intervention dans la surface. Offensivement il est disponible mais n’apporte pas assez, tous ses centres ont Ă©tĂ© contrĂ© quasiment, ça a rĂ©veillĂ© le trauma Morel.
RAMI 6 Si la dĂ©fense Ă©tait loin de maĂźtriser son sujet, Rami semble le moins Ă  blĂąmer, il a rĂ©pondu prĂ©sent dans les duels et a pris les choses en main Ă  la relance. Quelques prises de risques inutiles mais on pardonne tant qu’il reste vigilant.
ROLANDO 4 Moins visible que Rami, sauf sur des relances pourries ou des duels Ă  la course perdus, il est forcĂ©ment pĂ©nalisĂ©. Il y a quelques bonnes interventions dans les pieds mais face au jeu en contre et Ă  la vitesse de Mathiba, c’était compliquĂ©.
AMAVI 5 PremiĂšre MT, voire heure de jeu, mauvaise, il a tout ratĂ© mais s’en sortait tout juste dĂ©fensivement. Bien mieux au fil des minutes, quelques centres sont passĂ©s, il a mieux anticipĂ© et son but aide Ă  sauver sa partie.
LOPEZ 5 TrÚs mobile et dynamique, il a beaucoup aidé à avoir le contrÎle du ballon mais son influence a baissé au fil des minutes et ses fautes ont failli lui coûter une exclusion.
LUIZ GUSTAVO 5 Il est un peu montĂ© en rĂ©gime vers la fin du match mais ce n’était clairement pas son plus grand match. Il n’a pas Ă©tĂ© trĂšs soutenu dans le repli dĂ©fensif et a Ă©tĂ© assez maladroit dans ses contrĂŽles et dribbles. C’est inhabituel mais fallait relancer la machine.
NJIE 6 On a envie de le claquer une fois sur deux, mais c’est le seul Ă  avoir amenĂ© un vrai danger (Payet Ă©tait plutĂŽt Ă  l’origine des occasions). Il y a des mauvais choix mais on le trouve et quand il passe seul en pointe, c’est lĂ  que l’OM passe un cap

PAYET 5 Ce n’est pas un bon match, mais il est Ă  l’origine de quasiment toutes les occasions, avant-derniĂšre passe, derniĂšre passe, il a Ă©tĂ© adroit dans ses passes au sol. Les passes plus longues ou les dribbles ne passent pas cela dit.
GERMAIN 4 Il a eu un peu de prĂ©sence mais c’était trop rare et pas assez dangereux. Sa volĂ©e instantanĂ©e est ce qu’on doit voir plus souvent car ça veut dire qu’il ne se pose pas trop de questions. Sur le reste du match, il Ă©tait dur Ă  trouver ou cherchait trop Ă  se dĂ©charger des responsabilitĂ©s.
MITROGLOU 2 C’est un renard de surface, dans le jeu il reste limitĂ©, et un renard sans confiance qui est obligĂ© de faire deux contrĂŽles pour oser frapper, ça coince.
THAUVIN 5 Pas du grand Thauvin mĂȘme si on sentait qu’il amenait quelques frissons dans la dĂ©fense, ce qui a permis aux autres d’ĂȘtre plus libĂ©rĂ©s. Le soucis c’est qu’il n’a fait que sa spĂ©ciale quasiment et ils Ă©taient prĂȘts en face, il n’y a que sur les crochets pour partir pied droit (comme sur le centre coupĂ© par Payet) qu’il amenait vraiment un truc.
ZAMBO ANGUISSA Ok ses tirs sont une catastrophe, son placement a aussi été discutable au début mais il est monté en puissance dans la prolongation et son agressivité à la récupération haute est sa grande progression cette saison.
OCAMPOS Ses coĂ©quipiers (surtout Payet) l’ont un peu privĂ© d’opportunitĂ©s mais sur ses prises de balle, il n’a pas vraiment fait de diffĂ©rence non plus.

CONTEXTE


Adversaire (6) : On sentait qu’en poussant un peu c’était assez fĂ©brile mais c’est normal pour une Ligue 2, Valenciennes a fait un match assez costaud, ils ont vraiment tentĂ© leur chance et ça aurait trĂšs bien pu tourner en leur faveur dans le temps rĂ©glementaire. Mathiba a causĂ© beaucoup de soucis Ă  la dĂ©fense olympienne. Mais ils se sont usĂ©s et en prolongation ça a craquĂ©.

Arbitrage (6) : Les valenciennois pourraient réclamer un rouge pour Lopez, ça ne suffit pas à compenser le tacle sur Gustavo qui aurait mérité un jaune en face. Sinon sur les autres décisions comme le tacle de Sakai ou les HJ, rien à dire.


STATISTIQUES


Buts
3
2
1 Amavi
Passes
3
2
1 Njie
2 « J'aime »

Au moins les groupes de supporters sont bien tenus

5 « J'aime »

Si j’étais adhĂ©rant d’une association, je suis pas sĂ»r que ça me plairait que son prĂ©sident se ballade avec une black card (sĂ©rieux, Ă  quoi ça peut leur servir :hoho:) dans la poche arriĂšre du jean. :jlm:

1 « J'aime »

Bon je pense que y a un truc qui va pas dans l’animation gĂ©nĂ©rale de l’équipe que ce soit avec une pointe, ou deux.
Franchement, c’est incomprĂ©hensible de les voir aussi muets.

Les rumeurs transfert du jour : (j’ai la flemme de citer les sources
)

  • Arsenal aurait fait une offre de 40M€ pour Thauvin, refusĂ©e
  • le Spartak Moscou s’interesserait Ă  N’Jie mais le camerounais ne voudrait pas rejoindre la Russie cet hiver
  • le Torino preparerait une offre Ă  hauteur de 10M€ pour Ocampos mais Marseille ne serait pas vendeur

10 M pour Ocampos et ça dit non ? J’ai ratĂ© un episode ?!

Il est prĂ©cieux dans l’effectif. On a pas 40 mecs qui peuvent jouer (et qui donnent tout quand ils rentrent) un peu partout en attaque.

Amavi blessé entre 3 semaines et un mois
chaud!!!
Un retour de Bedimo Ă  prevoir, l’intĂ©gration de Rocchia ou un bricolage de Garcia avec Sakai Ă  gauche et Sarr Ă  droite?
Perso je mise sur l’option 3


Gagné :labrune:

Et sachant faire la vaisselle aussi, l’annĂ©e derniĂšre on avait rĂ©cupĂ©rer Sertic sur ce type de profil :facepalm:

1 « J'aime »

Ce qui me fait le plus chier, c’est que c’est le profil de Kamara
 MĂȘme s’il est blessĂ© (peut-ĂȘtre plus d’ailleurs), c’est quand mĂȘme avouer qu’on a fait une croix dessus je trouve.

STADE RENNAIS FC 0 - 3 OLYMPIQUE DE MARSEILLE


Germain (Thauvin) 35

Sanson (Germain) 45
Thauvin (L. Gustavo) 83

AprĂšs un match de coupe moyen, on attendait l’OM au tournant ce weekend, et ce match Ă  Rennes est un bon test. Ca avait tout l’air du piĂšge ce dĂ©placement et l’entame de match avait des points rassurants (quand on arrivait Ă  accĂ©lĂ©rer on faisait mal) et des craintes (on avait du mal Ă  relancer). Peu avant la demi-heure de jeu les rennais ont un peu relĂąchĂ© leur pressing et la diffĂ©rence aurait du se faire avec ce pĂ©nalty provoquĂ©. L’autre bonne nouvelle de ce match c’est que malgrĂ© ce loupĂ©, l’OM est restĂ© dans son match et a rĂ©ussi Ă  faire la diffĂ©rence assez vite derriĂšre. Le second but juste avant la pause et peu aprĂšs une grosse occasion rennaise est le coup de poignard idĂ©al. Les choses ont bien tournĂ© sur cette MT.

La reprise est moyenne, l’OM se met un peu en difficultĂ© touts seuls, mais la dĂ©fense reste vigilante, ça dĂ©gage parfois Ă  l’arrache mais ça tient, et il n’y a pas de vĂ©ritable occasion pour Rennes qui va finir par lĂącher. La fatigue (ils ont jouĂ© cette semaine, et visiblement ils n’ont pas fait beaucoup tourner) se faisant sentir pour les locaux, l’OM grĂące au coaching intelligent de Garcia a injectĂ© du sang frais avec justesse et a dĂ©roulĂ©.

L’histoire aurait pu ĂȘtre diffĂ©rente mais que cette victoire fait du bien. Cela rassure sur l’état d’esprit en ce dĂ©but d’annĂ©e, sur la forme physique aussi, le positionnement de Sanson a Ă©tĂ© payant, les joueurs offensifs prennent de la confiance. La dĂ©fense sans totalement rassurer fait un clean sheet. C’est un bon weekend !


MATCH


:clock1:
Action
11 Rennes attaque sur la droite avec Bourigeaud qui adresse un centre en cloche parfait pour Hunou qui tente une frappe instantanée, il manque son geste.
15 Sarr dĂ©boule sur la droite, s’appuie sur Payet qui le relance en profondeur, le centre en retrait est pour Ocampos qui reprend bien du droit, le gardien est vigilant.
24 Hunou coupe parfaitement un centre de Bensebaini mais Mandanda bien placé sort la parade !
27 Servi sur la droite, Thauvin entre dans la surface crochÚte le défenseur qui tend la jambe et le fauche, Turpin siffle pénalty.
28 Thauvin s’élance et tire sur la droite, Koubek la sort !
31 Centre venu de la droite, deux rennais sont seuls, Sarr s’efface se pensant HJ, Hunou conclut face Ă  Mandanda, il est signalĂ© HJ, Ă  raison.
35 :but: Thauvin est servi entre les lignes et sert Germain à la limite du HJ (mais pas HJ), il croise son tir et trompe Koubek ! Les rennais réclament une main (et un HJ ?) mais visiblement à tort. 0-1
42 Bensebaini déborde sur la gauche, il est seul, Sarr étant trÚs loin, il centre fort devant le but, Mandanda repousse du pied mais ça revient sur un rennais qui frappe dans le but vide mais Sakai a super bien anticipé en se mettant au centre du but et repousse le danger !!
45 :but: L’OM part en contre Thauvin combine avec Sanson qui sert Germain sur la droite, il centre parfaitement pour Sanson qui conclut d’une frappe sùche au ras du poteau, Koubek est battu ! 0-2
MT :sif: D’abord bousculĂ©s, les olympiens ont su faire le dos rond et produire quelques rares mais dangereuses occasions pour faire la diffĂ©rences.
63 En pleine course, un rennais touche Gustavo du bras pour le garder Ă  distance et s’écroule, le brĂ©silien ne l’a pas frĂŽlĂ©. Faute et carton invraisemblable.
71 Anguissa rĂ©cupĂšre et sert Thauvin sur la droite, il feinte vers la droite et repique avant d’enrouler, ça part bien, la courbe est belle
 mais ça file juste Ă  cĂŽtĂ© !
76 Contre pour l’OM, Sarr dĂ©borde et centre parfaitement pour Sanson seul vers le point de pĂ©nalty, il contrĂŽle un peu long mais peut frapper, il choisit la passe vers Njie qui frappe fort, au-dessus !
82 Corner rennais, il est prolongĂ© vers le second poteau, le rennais seul tire sur la barre, l’OM se dĂ©gage difficilement derriĂšre. L’arbitre signale un HJ, cette fois Ă  tort.
83 :but: Servi Ă  gauche, Njie fixe le dĂ©fenseur et donne Ă  Gustavo d’une talonnade, le brĂ©silien adresse un centre parfait au second poteau, Thauvin tente une tĂȘte plein cadre, le gardien est surpris et encaisse le troisiĂšme but ! 0-3
91 Servi au milieu de terrain, Thauvin voit le gardien avancé et tente le lob de 40-50m, Koubek est battu mais la barre le sauve !
92 Gustavo profite du relùchement de la défense qui pensait à un HJ pour se faufiler avec le ballon entre les défenseurs, il tente de dribbler le gardien avant de finir mais le gardien se détend bien.
FIN :sif: L’OM remporte une victoire nette grĂące Ă  des buts marquĂ©s au bon moment, le score aurait pu ĂȘtre plus sĂ©vĂšre en fin de match.

JOUEURS


Joueur
Note
Commentaire
MANDANDA 7 Un jeu au pied discutable dans un premier temps mais une grosse parade devant Hunou qui change sans doute le match de l’OM.
SARR 6 C’était
 brouillon. Pas mal du tout mais brouillon. Son apport offensif est vraiment plus intĂ©ressant que Sakai, il amĂšne de la vitesse, des dĂ©bordements tranchants, mais dĂ©fensivement il y a eu quelques absences dommageables.
RAMI 6 Toujours en délicatesse sur les CPA défensifs, il a toutefois livré une prestation satisfaisante, avec des duels et relances assez bien gérés.
ROLANDO 6 GĂȘnĂ© par le pressing, ses relances m’ont un peu fatiguĂ©, c’est tout le temps prĂ©visible. Mais il a limitĂ© les risques et dĂ©fensivement il a Ă©tĂ© efficace.
SAKAI 6 En alignant Sakai aprĂšs la tuile Amavi, Garcia savait dans quoi il s’engageait : il fera le taf dĂ©fensivement mais offensivement ça va ĂȘtre limitĂ©. Je pense que c’est un risque calculĂ©, le cĂŽtĂ© fort de l’OM est de toute façon le cĂŽtĂ© droit. Un excellent sauvetage sur la ligne conclut une prestation sĂ©rieuse du japonais. Il a tentĂ© des montĂ©es et des transmissions assez difficiles, avec une rĂ©ussite mitigĂ©e.
SANSON 7 Sur le papier, il a un profil similaire Ă  Lopez dans ce rĂŽle. Mais plus agressif Ă  la rĂ©cupĂ©ration et plus box-to-box, ça reprĂ©sentait un certain parti. Et ça a Ă©tĂ© un pari gagnant, cette agressivitĂ© a permis Ă  l’OM de dominer au milieu et Sanson a su se montrer dĂ©cisif sur ses montĂ©es. Quelques contrĂŽles manquĂ©s et passes moins inspirĂ©es sont un dĂ©tail.
LUIZ GUSTAVO 7 AprĂšs un match de coupe tout en retenue, Gustavo est montĂ© en puissance, ses stats ne seront sans doute pas spectaculaire mais il a dominĂ© les dĂ©bats au milieu coupĂ© quelques contres et relancĂ© parfaitement. La passe dĂ©cisive pour Thauvin est un bonus, son carton bizarre un sacrĂ© boulet Ă  l’entame d’une seconde partie de saison capitale.
THAUVIN 8 Bon match. Il provoque un bon pĂ©nalty, qu’il rate malheureusement, mais se rattrape vite derriĂšre, passe dĂ©cisive pour Germain, but de la tĂȘte, et deux autres actions qui auraient pu finir dans les buts, son enroulĂ© 20m et le lob sur la barre.
PAYET 6 TrĂšs bonne premiĂšre demi-heure au milieu d’un pressing rennais assez fort, il s’est rendu disponible et a donnĂ© de bons ballons. Plus discret ensuite. Sa sortie assez tĂŽt devrait lui permettre de bien enchaĂźner cette semaine.
OCAMPOS 6 Comme Ă  son habitude, il se montre parfois brouillon mais c’était un visage plutĂŽt positif d’Ocampos ici, plus adroit qu’à l’accoutumĂ©e, il a mieux combinĂ©, bien provoquĂ© et commis trĂšs peu de fautes.
GERMAIN 7 Parfois il donne toujours l’impression de ne servir Ă  rien, mais il s’est montrĂ© dĂ©cisif, un but, une passe et le voilĂ  bien parti en 2018.
ZAMBO ANGUISSA On peut enfin dire qu’il amĂšne un plus physiquement, je trouvais cet aspect lĂ  toujours Ă©voquĂ© un peu surfait, les gens semblaient se baser uniquement sur sa taille et
 vous voyez quoi, le truc qu’évoquaient Laurent Blanc et Sagnol n’est-ce pas. Mais lĂ  il rentre dans les mecs, sans faire de faute et a donnĂ© un nouveau souffle Ă  l’attaque olympienne grĂące Ă  ses interventions assez hautes.
NJIE Il bouffe une occasion (pas si simple que ça, mais tout de mĂȘme, un attaquant doit finir) sur une passe de Sanson, il a surtout Ă©voluĂ© Ă  gauche pour proposer des solutions de contre. Son apport est dirons-nous indirect, mais rien que sa prĂ©sence et sa vitesse me semblent amener un plus dans ces situations.
BEDIMO Sur la seule action oĂč je l’ai regardĂ©, il Ă©tait plus axial que prĂ©vu dans son replacement, on a vu qu’il Ă©tait lent mais c’était une reprise.

CONTEXTE


Adversaire (4) : 3-0 Ă  la maison ça fait mal forcĂ©ment, mais ça aurait pu tourner en leur faveur. Ils ont dĂ©butĂ© avec un plan astucieux sur les relances olympiennes, l’OM a Ă©tĂ© gĂȘnĂ© et dans toute cette pĂ©riode, Hunou a eu une occasion de faire la diffĂ©rence. Mais dans leur camp, ça a Ă©tĂ© dĂ©licat, on a senti qu’une fois le premier rideau passĂ©, l’OM pouvait faire mal et Ă  la demi-heure, Rennes a un peu lĂąchĂ©. Un pĂ©no et deux buts encaissĂ©s ça les a tuĂ©. Ils ont assez bien repris mais ont peinĂ© Ă  se procurer des occasions et au fil des minutes le physique ne suivait plus et l’OM a dĂ©roulĂ©. Ça se joue Ă  cette premiĂšre demi-heure pour vivre un match plus prometteur de leur cĂŽtĂ©.

Arbitrage (7) : Je peux comprendre l’agacement des rennais Ă  la MT, ils ont le sentiment que le pĂ©nalty + le doute sur l’ouverture du score font beaucoup contre eux. Mais ces actions ont finalement Ă©tĂ© bien jugĂ©es. D’autres, moins gĂȘnantes heureusement, l’ont moins Ă©tĂ© comme Bensebaini qui s’en sort sans carton, Gustavo qui prend un carton qui n’aurait jamais du exister mais surtout le signalement du HJ sur la frappe sur la barre pour Rennes. Heureusement, l’action semblait ne rien donner aprĂšs ce coup de sifflet.


STATISTIQUES


STADE RENNAIS FC :bar_chart: OLYMPIQUE DE MARSEILLE
44 Possession 56
13 Tirs 18
3 Cadrés 6
3 Corners 2
8 Fautes 18
1 :cj: 0 :cr: Cartons 2 :cj: 0 :cr:
Bensebaini (67) Ballons joués Sakai (68)

Buts
10
9 Thauvin
8
7
6 Ocampos - Sanson
5 L. Gustavo - Njie
4 Germain
3
2 Payet - Mitroglou
1 (Cabella) - [CSC]
Passes
10
9 Thauvin
8
7
6
5
4
3 Amavi - Payet
2 Germain - Sakai
1 L. Gustavo - Njie - Ocampos - Sanson
4 « J'aime »

Dans le mĂȘme genre, sortir Bedimo de la cave en fin de contrat en juin alors que tu as fait signer un contrat pro Ă  Rocchia :holden:

1 « J'aime »

Thauvin était encore en feu sur ce match, il file vers une sélection en EDF pour le mondial à la place de Payet.