đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

club

Rolando sélectionné avec le Portugal :laporte:

OM -Leipzig en Europa

Oui Leipzig avec retour chez nous.

Pas l’équipe la plus simple Ă  virer (on part probablement pas favoris d’ailleurs) mais une belle affiche, on peut passer en luttant un peu pour prĂ©parer Arsenal en demi.

Pas le meilleur tirage clairement mais on peut passer

Source: l’Equipe

om

Source: le jdd

Les souvenirs d’un match de malade. :hoho:

:triggered:

C’est qui les commentateurs ? :jeanf: :jorjor:

Roustan et Ferreri

Mamad :emocry:

Max :heart:

om

:clooney3:

Ils ont Ă©clatĂ© Monaco sans soucis, je connais rien du championnat allemand mais ils ont l’air trĂšs sous estimĂ©s.

Zambo avant le match a dit qu’on allait montrer qu’on Ă©tait des bonhommes, on est Ă  Marseille, on va les exploser.

Ah ah.

Ils se chient dessus dans chaque gros match. J’espĂ©rais que l’expĂ©rience Europa Ligue allait nous ĂȘtre bĂ©nĂ©fique sur ce match.

Ah ah.

Rami qui montre les muscles aprÚs le match. Pendant le match il perdrait des duels aériens contre Mimi Mathy

Ah ah.

D’un cotĂ©, je voulais voir Zambo entrer en jeu quand Lopez a commencĂ© Ă  couler, mais dans un match comme ça, je pense pas qu’il termine la rencontre. XD

Marseille qui dit on va gagner avant la double confrontation contre Paris -> DĂ©faite

Marseille qui dit on va les exploser avant le match contre Lyon -> Ils perdent.

Bordel, faut vraiment qu’ils se la ferment :hoho:

Pas sĂ»r qu’il aurait aidĂ© vu son niveau ces derniers matchs le zambo aussi

What ? :hoho:
T’as marquĂ© aussi qu’il se marrait aprĂšs avoir causĂ© le 1er (?) but lyonnais.

On va dire que c’est la fatigue de l’enchaĂźnement des matchs qui lui fait perdre un peu de luciditĂ© :mybad:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible